Wort.lu/Le FC Metz en mode prudence à Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Irphaeus

Re: Wort.lu/Le FC Metz en mode prudence à Niort

Messagepar Irphaeus » 31 janv. 2014, 07:54

merci pour l'article. C'est clair que là on va expérimenter une défense New Look ! Bon en même temps, est ce que Cartier avait d'autres choix ? Donc on verra ce que ça donne ce soir :metzch:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 31 janv. 2014, 08:16

Eduardo et Vion arrivent : qui va partir ? :ange:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2014, 08:29

Gueye est parti déjà !!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 31 janv. 2014, 08:43

Il va encore falloir faire le dos rond ce soir car je suis pas sûr qu'on ramène 3 points, Niort c'est du solide à domicile, ils ont eu une seule défaite à domicile pour l'instant.

Sinon je pense qu'il est temps que les joueurs se calment sur le terrain et qu'on récupère l'équipe type car on avance à un rythme d'escargot (5 points en 5 matchs). J'attends plutôt que la machine soit relancée contre Caen mais si cela se fait ce soir c'est tant mieux

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 31 janv. 2014, 13:15

Milan-Marchal dans l'axe : va falloir accélérer le mouvement...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 13:26

Magicepi a écrit :Il va encore falloir faire le dos rond ce soir car je suis pas sûr qu'on ramène 3 points, Niort c'est du solide à domicile, ils ont eu une seule défaite à domicile pour l'instant.

Sinon je pense qu'il est temps que les joueurs se calment sur le terrain et qu'on récupère l'équipe type car on avance à un rythme d'escargot (5 points en 5 matchs). J'attends plutôt que la machine soit relancée contre Caen mais si cela se fait ce soir c'est tant mieux
Niort c'est surtout 4 victoires d'affilé.

Revenir à « Passion Grenat »