France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar Track » 31 janv. 2014, 08:56

Billou Grenat a écrit :
Track a écrit :Beaucoup de personnes ici auraient fait la même chose que lui.
Peu de personnes ici auraient eu les c****** de revenir ici.
Je peux te dire qu'il a intérêt à être bon ... :roll:
Mais c'est pas pour autant qu'il faut ne pas être patient avec lui.
Le risque d'être impatient avec lui, c'est de la cramer. Ça l' handicape lui et sa nous prive d'une très bon attaquant qui n'a pas confiance.
En revenant à Metz plutôt que dans un autre club en France, c'est aussi qu'il a conscience qu'il a déçu au sein du club et chez les supporters. C'est une manière de se racheter. Et c'est déjà une preuve qu'il a muri.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 08:58

Track a écrit :Beaucoup de personnes ici auraient fait la même chose que lui.
Peu de personnes ici auraient eu les c****** de revenir ici.
Perso, j'aurais pas fait ce choix, c'est certain à 1000%....
Et donc je dirai plutôt: Peu de personnes ici auraient eu les c****** de rester ici malgré une grosse offre venant d'ailleurs.

Cela étant dit, on peut très bien lui reprocher son choix initial, sans pour autant le dénigrer et etre contre son retour...
Pour l'avenir, je pense que c'est une bonne recrue, et s'il montre un investissement exemplaire, je suis tout à fait enclin à oublier au plus vite son erreur de jeunesse....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 09:00

Xavfoot a écrit :Excellente nouvelle, voilà un joueur dont le club connait le potentiel, qui a pu bénéficier d'une fin de formation dans un club comme Porto. En gros un pari mesuré.

Son choix de carrière, c'est celui d'un meilleur salaire, d'un grand club, respectons le, d'autant plus qu'au final, il revient chez nous.

Encouragez le au lieu de l'accueillir comme des couillons.
Et c'est un mec qui dans le meme temps chie sur Eduardo qui a le toupet de dire cela....
Je sais bien que t'as une haute opinion de toi-même et de tes connaissances footballistiques, mais quand meme il y a un minimum de cohérence à avoir.....

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2014, 09:17

Ce que je peux dire sur le retour de Vion, c'est qu'il fait davantage débat que celui de N'Sor !

La raison en est pour moi que son départ nous avait davantage affecté, car nous pensions, sans même l'avoir vu jouer avec la A, qu'il était meilleur que N'Sor.

Donc son retour serait une bonne chose.

ouragan

Messagepar ouragan » 31 janv. 2014, 09:40

Belle cata quand même pour pas mal de ces jeunes qui ont voulu partir avant la fin de leur formation........

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 10:05

Kent' a écrit :Malheureusement pour lui, on m'a parlé de son agent qui a pas assuré et qui a pas pu faire en sorte qu'il soit titulaire
Depuis quand ce sont les agents qui doivent faire en sorte qu'un joueur soit titu ??? :huh?:

yes57

Messagepar yes57 » 31 janv. 2014, 10:07

bonjour c'est vraiment un bon joueur ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 10:09

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit :Excellente nouvelle, voilà un joueur dont le club connait le potentiel, qui a pu bénéficier d'une fin de formation dans un club comme Porto. En gros un pari mesuré.

Son choix de carrière, c'est celui d'un meilleur salaire, d'un grand club, respectons le, d'autant plus qu'au final, il revient chez nous.

Encouragez le au lieu de l'accueillir comme des couillons.
Et c'est un mec qui dans le meme temps chie sur Eduardo qui a le toupet de dire cela....
Je sais bien que t'as une haute opinion de toi-même et de tes connaissances footballistiques, mais quand meme il y a un minimum de cohérence à avoir.....
+1

D'autant qu'Eduardo est dans le même temps un pari encore plus mesuré que celui de Vion.

symba057

Messagepar symba057 » 31 janv. 2014, 10:13

On a prêté un jeune au FC Porto pour qu'il prenne de la bouteille, il a gagné de l'argent, on en a pas perdu et on le récupère. Il est où le problème !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 10:17

symba057 a écrit :On a prêté un jeune au FC Porto pour qu'il prenne de la bouteille, il a gagné de l'argent, on en a pas perdu et on le récupère. Il est où le problème !
On l'a pas prêté au FC Porto...

Revenir à « Passion Grenat »