C'est un peu ce qu'on dit depuis le début du topic... c'est rageant pour Bubu mais tant mieux pour Métanire car on a besoin de lui le plus vite possible.Sam 89 a écrit :Quand on voit que Bussmann, sur une "faute" complètement involontaire puisqu'il disputait le ballon à son adversaire, a écopé de la même sanction que Métanire qui se rend coupable d'un geste très dangereux et volontaire, je me dis qu'il y a un vrai problème au niveau de la Ligue!! :nul:
Les sanctions ne sont absolument pas équitables!!
[Site off] Métanire écope de deux matches
- DeBommeler
Re: [Site off] Métanire écope de deux matches
- Symph57
Bussmann avait déjà 2 cartons jaunes en suspense, faut pas l'oublier !
- DeBommeler
Ils sont purgés du coup? J'pensais pas.You.M4d.Bro a écrit :Bussmann avait déjà 2 cartons jaunes en suspense, faut pas l'oublier !
- Bosoleclown
Ben on sait pas vraiment. Métanire aussi était dans ce cas et Gigi a dit que les jaunes n'étaient pas annulés. Etait-il sérieux ou pas, ça c'est une autre histoireGuillaume57 a écrit :Ils sont purgés du coup? J'pensais pas.You.M4d.Bro a écrit :Bussmann avait déjà 2 cartons jaunes en suspense, faut pas l'oublier !

-
Normalement les jaunes de Rocchi et Bussmann sont annulés et ils repartent à zéro ,Métanire aussi sauf que lui est en sursis et prochain jaune c'est suspension.
-
Et encore la faute était dans le sens inverse...Sam 89 a écrit :Quand on voit que Bussmann, sur une "faute" complètement involontaire puisqu'il disputait le ballon à son adversaire, a écopé de la même sanction que Métanire qui se rend coupable d'un geste très dangereux et volontaire, je me dis qu'il y a un vrai problème au niveau de la Ligue!! :nul:
- Jupiter
lol, quelle objectivité dis-donc !mecdu57 a écrit :Et encore la faute était dans le sens inverse...Sam 89 a écrit :Quand on voit que Bussmann, sur une "faute" complètement involontaire puisqu'il disputait le ballon à son adversaire, a écopé de la même sanction que Métanire qui se rend coupable d'un geste très dangereux et volontaire, je me dis qu'il y a un vrai problème au niveau de la Ligue!! :nul:
- gauloiskiki
Je suis d'accord avec toi.Sam 89 a écrit :Quand on voit que Bussmann, sur une "faute" complètement involontaire puisqu'il disputait le ballon à son adversaire, a écopé de la même sanction que Métanire qui se rend coupable d'un geste très dangereux et volontaire, je me dis qu'il y a un vrai problème au niveau de la Ligue!! :nul:
Métanire aurait du prendre 3 ou 4 matchs pour son geste.
- DCD
Il paraît ! Du coup les sanctions sont très différentes.Guillaume57 a écrit :Ils sont purgés du coup? J'pensais pas.You.M4d.Bro a écrit :Bussmann avait déjà 2 cartons jaunes en suspense, faut pas l'oublier !