[Site off] Métanire écope de deux matches

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMetzOff
Administrateur du site

Re: [Site off] Métanire écope de deux matches

Messagepar FCMetzOff » 31 janv. 2014, 14:36

micheljean2570 a écrit :Normalement les jaunes de Rocchi et Bussmann sont annulés et ils repartent à zéro ,Métanire aussi sauf que lui est en sursis et prochain jaune c'est suspension.
C'est effectivement ainsi que cela doit ce passer. Bien vu.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 15:41

micheljean2570 a écrit :Normalement les jaunes de Rocchi et Bussmann sont annulés et ils repartent à zéro ,Métanire aussi sauf que lui est en sursis et prochain jaune c'est suspension.
Prochain jaune dans quels délais ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 15:46

drac a écrit :J'espère que le club prendra des sanctions contre lui, son geste est aussi inacceptable qu'inutile et pénalisant pour le club.

Perso, je n'oublie pas que beaucoup de nos problèmes du moment viennent de la faute idiote de Rocchi contre Troyes.
Sans sa suspension, Lejeune peut rester MO et participer offensivement ; il ne joue pas en 6 et ne fait pas de fautes à ce poste qui n'est pas le sien, etc.

J'espère que Rocchi en a pris conscience et qu'il n'est pas prêt de nous refaire ce genre d'ânerie (d'autant que son manque de rythme après cinq semaines sans match s'est cruellement fait sentir à Arles...).

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 31 janv. 2014, 16:00

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :J'espère que le club prendra des sanctions contre lui, son geste est aussi inacceptable qu'inutile et pénalisant pour le club.

Perso, je n'oublie pas que beaucoup de nos problèmes du moment viennent de la faute idiote de Rocchi contre Troyes.
Sans sa suspension, Lejeune peut rester MO et participer offensivement ; il ne joue pas en 6 et ne fait pas de fautes à ce poste qui n'est pas le sien, etc.

J'espère que Rocchi en a pris conscience et qu'il n'est pas prêt de nous refaire ce genre d'ânerie (d'autant que son manque de rythme après cinq semaines sans match s'est cruellement fait sentir à Arles...).

c'est juste bel (si tu me permets). Tout est parti de la. Il empilait les bons matchs en plus. Prendre un rouge la veille de la treve forcemment, tu repars pas avec le meme rythme. Et tout s'est enchainé par la suite. Une vraie serie noire sur le plan de l'effectif.

Quoi qu'il en soit, maintenant il va fallloir faire le dos rond jusqu'a ce qu'on recupere l'equipe type. Vivement que cette periode soit passé parce que ca pousse derriere.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2014, 18:51

Sam 89 a écrit :Quand on voit que Bussmann, sur une "faute" complètement involontaire puisqu'il disputait le ballon à son adversaire, a écopé de la même sanction que Métanire qui se rend coupable d'un geste très dangereux et volontaire, je me dis qu'il y a un vrai problème au niveau de la Ligue!! :nul:
Les sanctions ne sont absolument pas équitables!! :-@
D'accord avec toi, néanmoins je suis surpris et content que Tuss ne prenne que 2 matchs ...

Revenir à « Passion Grenat »