Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2014, 12:38

A noter que Troyes n'a fait que 0-0 en accueillant Illzach, et que le match de N*** a été reporté : du coup, miraculeusement, on est encore 1ers pour le moment.
Si N*** gagne son match en retard, ils nous dépassent d'un point ; Troyes nous dépasserait aussi à la diff. de buts s'ils gagnaient leur match en retard.
Pontarlier en a deux à rattraper, et nous distancerait de 4 points en les gagnant.

Quelqu'un a-t-il des infos sur notre appel pour le point de pénalité dû à l'"affaire Domingo" ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 26 janv. 2014, 18:25

RL du 26/01 : Metz s'incline.

Alors qu’ils avaient été les premiers à tirer au but avec une frappe de Teixeira finissant dans les bras du portier de Saint-Louis Laurent (2e ), les Messins se laissaient surprendre à la 12e minute. Garos récupérait le ballon dans les pieds d’O’Shaughnessy, partait face à Didillon et passait à Jennane, bien placé, qui n’avait plus qu’à pousser au fond des filets (0-1 ; 12e ). Saint-Louis pressait et mettait les Messins en difficulté. Il fallait attendre la fin de la première période pour voir une action dangereuse mosellane avec une tentative de Sido passant à côté (44e ).

De retour des vestiaires, Sido obligeait le gardien alsacien à mettre en corner (56e ) avant d’enfin parvenir à le tromper. À la réception d’un coup franc d’Inez, il plaçait une tête imparable (1-1 ; 63e ). Après un premier avertissement de Jennane qui voyait Didillon écarter le ballon du bout des gants (76e ), les Alsaciens reprenaient rapidement l’avantage. Une erreur d’appréciation d’Inez permettait à Saint-Louis de récupérer le ballon et Jennane profitait de la sortie de Didillon pour s’offrir un doublé (1-2 ; 77e ). Un peu plus tard, une frappe de N’Doye était stoppée en trois temps par Laurent (82e ) qui préservait sa cage.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2014, 08:27

C'est quand même paradoxal : Inez, O'Shaug et Ndour ont une occasion inouïe de revenir dans le groupe voir dans le 11 avec la cascade de suspensions, et voilà qu'ils nous sortent l'un des matchs les plus pourris de l'année.
Effectivement, c'est pas comme ça qu'AC va se sentir rassuré et estimer que les postes sont doublés...

cheguevara

Messagepar cheguevara » 31 janv. 2014, 16:35

Quelqu'un aurait il la composition le l'équipe qui va jouer à Thaon samedi soir car je pense que je vais aller voir le match?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 janv. 2014, 16:39

cheguevara a écrit :Quelqu'un aurait il la composition le l'équipe qui va jouer à Thaon samedi soir car je pense que je vais aller voir le match?
A priori

Didillon - Barret - Lancina - O'Shaugh - Martin - Donval - Quemeneur - Popoola - S.Gueye - Moukham - (Angani => instance de départ, à voir, pareil pour Segbé), ajoutes à ça quelques jeunes ... Peut etre que ceux qui ne joueront pas ce soir iront à Thaon avec demain matin mais ça m'étonnerait

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 19:18

Chris-grenat a écrit :
cheguevara a écrit :Quelqu'un aurait il la composition le l'équipe qui va jouer à Thaon samedi soir car je pense que je vais aller voir le match?
A priori

Didillon - Barret - Lancina - O'Shaugh - Martin - Donval - Quemeneur - Popoola - S.Gueye - Moukham - (Angani => instance de départ, à voir, pareil pour Segbé), ajoutes à ça quelques jeunes ... Peut etre que ceux qui ne joueront pas ce soir iront à Thaon avec demain matin mais ça m'étonnerait
Je crois que Donval est suspendu.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 01 févr. 2014, 09:35

RL du 1/2: Metz : réagir à Thaon.

Le match. Thaon : 14e avec 16 pts (1 victoire, 3 nuls, 6 défaites) ; dernier match : nul contre Illzach (1-1). FC Metz : 1er avec 43 pts (9 victoires, 2 nuls, 3 défaites) ; dernier match : défaite face à St Louis Neuweg (1-2).

Les Messins vont avoir à cœur de montrer que la défaite subie face à Saint-Louis Neuweg (1-2) la semaine dernière n’était qu’un accident. Pour ce faire, ils devront aller battre Thaon sur ses terres. Les Vosgiens sont actuellement derniers du groupe avec seulement 16 points et une petite victoire pour six défaites. Ils comptent cependant quatre matchs de moins que les Messins et n’ont pas pu jouer depuis le 11 janvier et leur nul à domicile contre Illzach (1-1).
Le groupe messin. L’entraîneur messin, José Pinot a désigné 11 joueurs pour effectuer le déplacement à Thaon. A ces éléments viendront encore s’en ajouter 3.
Le groupe : Barret – Deher, O’Shaughnessy, Martin – Lancina, Quemener, Saliu – Angani, Moukam, S. Gueye, Pierrot plus trois joueurs à désigner en fonction du match disputé hier soir en Ligue 2.
Thaon - FC Metz ce soir à 18h.

cheguevara

Messagepar cheguevara » 01 févr. 2014, 14:17

Merci pour vos réponses. Ca serait sympa si Edouaro pouvait jouer ce soir.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2014, 17:07

J'attends une grosse prestation de DEHER ce soir. Il a un coup à jouer pour une place d'arrière droit contre CAEN.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 17:25

Siegmetz a écrit :J'attends une grosse prestation de DEHER ce soir. Il a un coup à jouer pour une place d'arrière droit contre CAEN.
Sa blessure est vraiment mal tombée : il aurait pu avoir sa chance au match d'hier (et aux suivants en cas de bonne prestation) ; là, je n'y crois pas pour vendredi.

Revenir à « Passion Grenat »