France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 16:06

seth57950 a écrit :2ans que le club prends enfin de bonnes decisions
Après 14 ans de boulettes... :mrgreen: :'(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 16:07

Bel Jéthucine a écrit :
seth57950 a écrit :2ans que le club prends enfin de bonnes decisions
Après 14 ans de boulettes... :mrgreen: :'(
:mrgreen: :mrgreen:

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 31 janv. 2014, 16:51

Bosoleclown a écrit :
patrickdu57240 a écrit : En ce qui me concerne, je pense que la mauvaise décision, c'est le club qui l'a prise en laissant partir Vion.
Patrick, je respecte ton point de vue même si je ne le partage pas également, mais là je ne comprends pas.
Qu'aurait pu (du ?) faire de plus le club pour retenir Vion ? Visiblement ils lui avaient promis d'intégrer le groupe pro, ils n'allaient quand même pas lui faire un pont d'or ? le club ne pouvant pas s'aligner sur la proposition de Porto, ils auraient dû le retenir contre son gré ???
Mais le club n'aurait rien pu faire de plus. Là n'est pas la question.
Le problème vient du fait que Metz aurait du proposer quelque chose à Vion avant que Porto ne le fasse.
Le club s'est contenté de réagir mais il était déjà trop tard.
Quand, dans une entreprise, tu es satisfait d'un commercial qui génère du chiffre, il faut le lui dire, lui faire miroiter une promotion sinon il y a de fortes chances pour qu'il se fasse un jour débaucher par la concurrence.
Si Metz avait agi ainsi avec Vion, je ne suis pas sûr que l'on serait aujourd'hui en train de débattre sur la légitimité de son retour.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 31 janv. 2014, 18:03

On vend un jeune 4 ou 500 k€, on le récupère gratos et champion du monde.... et vous trouvez à redire :mrgreen:

Popoola

Messagepar Popoola » 31 janv. 2014, 18:10

Je sens bien une arrivée d'un défenseur d'ici 23h59 :chut;

L'arrivée de Vion étant confirmée on stoppe ici et on continue sur le topic du Site off.
Pour le défenseur, on avisera :-) ...
Merci !

Revenir à « Passion Grenat »