Après 14 ans de boulettes...seth57950 a écrit :2ans que le club prends enfin de bonnes decisions

Après 14 ans de boulettes...seth57950 a écrit :2ans que le club prends enfin de bonnes decisions
Bel Jéthucine a écrit :Après 14 ans de boulettes...seth57950 a écrit :2ans que le club prends enfin de bonnes decisions:'(
Mais le club n'aurait rien pu faire de plus. Là n'est pas la question.Bosoleclown a écrit :Patrick, je respecte ton point de vue même si je ne le partage pas également, mais là je ne comprends pas.patrickdu57240 a écrit : En ce qui me concerne, je pense que la mauvaise décision, c'est le club qui l'a prise en laissant partir Vion.
Qu'aurait pu (du ?) faire de plus le club pour retenir Vion ? Visiblement ils lui avaient promis d'intégrer le groupe pro, ils n'allaient quand même pas lui faire un pont d'or ? le club ne pouvant pas s'aligner sur la proposition de Porto, ils auraient dû le retenir contre son gré ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, doud, Flores, LuxJack5, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, San, Sovak, verlainenco et 401 invités