matt92 a écrit :Ils se sont plantés il est même pas dans le groupe !Chris-grenat a écrit :J'ai du mal à comprendre là ! Kévin Lejeune est titulaire selon la Ligue
Euh...je comprends rien à la compo la

matt92 a écrit :Ils se sont plantés il est même pas dans le groupe !Chris-grenat a écrit :J'ai du mal à comprendre là ! Kévin Lejeune est titulaire selon la Ligue
Juanito57 a écrit :Allez Messins !!!
Chris-grenat a écrit :1 Johann CARRASSO
4 Sylvain MARCHAL (c)
18 Jérémy CHOPLIN
7 Romain ROCCHI
14 Fadil SIDO
21 Ahmed KASHI
22 Kévin LEJEUNE => Romain Inez en réalité, erreur du site
10 Bouna SARR
11 Diafra SAKHO
23 Yeni NGBAKOTO
27 Nicolas FAUVERGUE
Grosse surprise !!! Sido titulaire et pas de Milan ! Lejeune est annoncé titulaire mais ils ont confondu avec Inez
Bah, je sais pas trop parce que là c'est à n'y rien comprendre à vrai dire ... N'Gbakoto en latéral ? Sarr peut-être ? Ou plus surement Sido ... Je n'en sais rien du toutBosoleclown a écrit :Sido en latéral alors ???
Tout à fait d'accord avec toi mais vu les circonstances, entre nos blessés, nos suspendus, notre mauvaise dynamique et l'euphorie Niortaise, ramener les 3 points tiendra du miracle !!! Ca fait vraiment chi*r de voir notre belle avance de 9 points sur le 4ème à la trêve fondre comme neige au soleil. En cas de défaite de notre part et de victoire de Tours ils reviendront à 3 points ...cioran a écrit :Il faudrait une victoire, pour ne pas se faire doubler au classement, et surtout commencer à gamberger
Marchal a du aller pleurer chez Cartier que les supporters voulaient Milan à sa place.Chris-grenat a écrit :1 Johann CARRASSO
4 Sylvain MARCHAL (c)
18 Jérémy CHOPLIN
7 Romain ROCCHI
14 Fadil SIDO
21 Ahmed KASHI
22 Kévin LEJEUNE => Romain Inez en réalité, erreur du site
10 Bouna SARR
11 Diafra SAKHO
23 Yeni NGBAKOTO
27 Nicolas FAUVERGUE
Grosse surprise !!! Sido titulaire et pas de Milan ! Lejeune est annoncé titulaire mais ils ont confondu avec Inez
Cartier avait peut être pas envie de lancer direct les 4 défenseurs et d'être emm... en cas de blessure/expulsion.Chris-grenat a écrit :On se dirige surtout vers ça si vous voulez mon avis (Cartier a brouillé les cartes)
-------------------Carrasso-----------------
-----Inez------Marchal-------Choplin-----
----N'Gbakoto---Kashi----Rocchi---Sido--
-------------------Sarr-----------------------
--------------Fauvergue---Sakho-----------
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Dr.Oetker, Evargalo, gpattack, hiddentw, Kaiserinho, Mai 11 Juin, Pige Fille, pires, Placebo, Prophète, verlainenco, Whiteganda81 et 226 invités