Pour le mercato, on se positionne comment....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Au mercato, quel (s) type (s) de joueur (s) voudrais-tu

un goal de niveau supérieur
25
14%
un défenseur cental
26
14%
un milieu créatif
22
12%
un buteur
34
19%
un passeur
6
3%
un bon tireur de coups de pied arrêtés
40
22%
un nouveau coach motivé pour la L1...
25
14%
autres...
3
2%

Nombre total de votes : 181

Bosoleclown

Re: Pour le mercato, on se positionne comment....

Messagepar Bosoleclown » 03 déc. 2009, 19:43

Dark 5.7 a écrit :un buteur et éventuellement un défenseur central. un tireur de coups de pieds arrêtés serait un bon plus, mais à quel poste?
Eh mais vous rêvez :D y'a une itw de JM y'a pas si longtemps où il disait que le mercato ce serait 0 arrivée si 0 départ....

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 déc. 2009, 20:23

aliosha a écrit : Il n'était peut-être pas un coach "offensif" mais au moins les résultats prônaient pour lui.

Avec Pouliquen, le jeu n'est pas tourné vers l'offensive et les résultats sont très moyen :nul:
aliosha a écrit : JF nous a fait retrouver la L1 en une saison, avec YP on n'est pas sûr d'y arriver en deux saisons...
Pour le fond de jeu, c'est toi qui le dit...
Peu importe, on a déjà eu ce débat et je ne changerai pas d'avis comme toi d'ailleurs : pour moi JF est bien meilleur entraineur que YP, pour toi c'est le contraire.
tu bas des records de mauvaise foi (pour éviter la vulgarité et dire le fond de ma pensée...), quel acharnement à lyncher YP :roll:

on est à un point ou deux du podium et les résultats sont je cite "très moyens" : tu te fous pas un peu de la gueule du monde? c'est pas toi et certains que je nommerai pas qui se foutaient de ma gueule quand j'osais dire qu'on allait encore jouer la montée et pas le maintien? alors un peu de décence! :furieux:

on était où avec Fernandez à l'automne 2002? aux fraises! et pourtant JF n'a pas été viré!

JF non seulement était un entraineur porté sur la défense mais en plus il avait fait à plusieurs reprises des choix bizarres, comme Tum milieu défensif gauche dans un match à Bastia, ou l'obstination à titulariser Leca qui ne méritait pas sa place vu son niveau, au point d'être la cible d'insultes de pseudos-supporters, si ça c'est pas plus incohérent que de faire jouer Johansen sur un côté...

bref pas la peine d'épiloguer on a bien compris que votre détestation d'YP est tout simplement subjective et s'appuie sur des délires personnels de certains qui prennent plaisir à s'acharner sur une tête de turc responsable de tous les maux :roll: (cf les cas Proment, Leca, par exemple...)

christophe7

Messagepar christophe7 » 03 déc. 2009, 21:50

on était où avec Fernandez à l'automne 2002? aux fraises! et pourtant JF n'a pas été viré!

JF non seulement était un entraineur porté sur la défense mais en plus il avait fait à plusieurs reprises des choix bizarres, comme Tum milieu défensif gauche dans un match à Bastia, ou l'obstination à titulariser Leca qui ne méritait pas sa place vu son niveau, au point d'être la cible d'insultes de pseudos-supporters, si ça c'est pas plus incohérent que de faire jouer Johansen sur un côté...

bref pas la peine d'épiloguer on a bien compris que votre détestation d'YP est tout simplement subjective et s'appuie sur des délires personnels de certains qui prennent plaisir à s'acharner sur une tête de turc responsable de tous les maux :roll: (cf les cas Proment, Leca, par exemple...)[/quote]
Yp est en fin de contrat, qu'elle motivation pour lui à part rechercher à gagner dans une des coupes...Bessat aussi d'ailleurs et la nouvelle ligne est zéro renouvellement car les salaires de 2007 ne sont plus acceptables...Les têtes de turc, je me rappelle de Marchal qui fait le bonheur de Lorient et surtout Lecas qui en défence centrale est devenu irréprochable...
Je pense que YP avec son peu de réaction durant les matchs et surtout après n'est plus le communicateur d'antan....

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2009, 09:05

christophe7 a écrit : Yp est en fin de contrat, qu'elle motivation pour lui à part rechercher à gagner dans une des coupes...Bessat aussi d'ailleurs et la nouvelle ligne est zéro renouvellement car les salaires de 2007 ne sont plus acceptables...Les têtes de turc, je me rappelle de Marchal qui fait le bonheur de Lorient et surtout Lecas qui en défence centrale est devenu irréprochable...
Je pense que YP avec son peu de réaction durant les matchs et surtout après n'est plus le communicateur d'antan....
Le non renouvellement des contrats qui démotiverait leur signataire, ce n'est pas de la faute de YP.

ala1255

Messagepar ala1255 » 04 déc. 2009, 13:51

[/quote]
Yp est en fin de contrat, qu'elle motivation pour lui à part rechercher à gagner dans une des coupes...Bessat aussi d'ailleurs et la nouvelle ligne est zéro renouvellement car les salaires de 2007 ne sont plus acceptables...Les têtes de turc, je me rappelle de Marchal qui fait le bonheur de Lorient et surtout Lecas qui en défence centrale est devenu irréprochable...
Je pense que YP avec son peu de réaction durant les matchs et surtout après n'est plus le communicateur d'antan....[/quote]

Bizarre à Metz ils sont nuls ailleurs dans d'autres clubs ils brillent enfin un peu ...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 05 déc. 2009, 22:58

ala1255 a écrit :
Je pense que YP avec son peu de réaction durant les matchs et surtout après n'est plus le communicateur d'antan....[/quote]

Bizarre à Metz ils sont nuls ailleurs dans d'autres clubs ils brillent enfin un peu ...[/quot

Sylvain,mon pote d'enfance a le FC METZ en travers le fion ! Comment à t'on pu le dégager à chateauroux pour qu'il se retrouve 4 ans plus tard dans une équipe 6 éme de ligue 1 avec le brassard de capitaine .

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 05 déc. 2009, 23:05

RAPHISA57 a écrit :Ben, ton pote Sylvain devrait être reconnaissant au FC Metz de lui avoir permis de vivre une telle carrière ! En quoi peut-il aujourd'hui se plaindre de sa situation ?
Etant de chaumont je pense qu'il aurait préféré rester proche de chez lui, il est retombé sur ses pattes car c'était pas gagné d'avance quand tu te retrouves à chateauroux puis ensuite dans une faible équipe de L2 à lorient mais bon Metz à pas senti le coup à l'époque mais un défenseur central faut lui laisser du temps pour s'aguerir

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:19

On a pas besoin de se renforcer, puisque grâce à notre entraîneur, la plupart de nos joueurs ont une grosse marge de progression. Ils n'ont en effet pour la plupart pas encore été utilisé à bon escient et espérons que ça arrivera en cours de saison. On a également pas mal de joueurs qui n'ont pas vraiment eu leur chance et qui peuvent apporter plus, notamment dans le secteur offensif (mais bon, c'est forcé, quand on joue à un attaquant et qu'on à 4-5 joueurs à ce poste).
Et puis ça sert à rien de se ruiner alors qu'on a déjà fait beaucoup d'efforts pour monter une équipe pour monter, et que de toutes façons on ne joue la montée que dans les trois prochaines années.
Notre meilleur coup ce sera pour juin, quand le contrat de Pouliquen prendra fin! :ninja:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 déc. 2009, 22:14

Sur le coup là ,j'l'aime bien Son Altesse Royale.....

:motoo:

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 déc. 2009, 23:20

c'est ce qu'on appelle la solidarité entre les boulets :stupid:

Revenir à « Passion Grenat »