[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
- network57
Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv
ptit message pour remercier les donneurs de liens....

-
Non mais sérieusement gardez les dans vos favoris, personnellement je rends volontiers ce ptit service en donnant des liens mais à chaque journée le faire, c'est un peu lourd à la longue; et puis sincèrement il n'y a pas besoin d'avoir fait sciences po pour trouver quelques sites fiables de stream.
En début de saison, j'ai du envoyer des liens à au moins 50 personnes en mp...
Pour le reste, c'est sur l'aspect législatif que c'est tendu pour le ou les admins d'un site (raison pour laquelle j'ai viré mon lien à chaque fois au bout quelques minutes).
Pour le reste, c'est sur l'aspect législatif que c'est tendu pour le ou les admins d'un site (raison pour laquelle j'ai viré mon lien à chaque fois au bout quelques minutes).
Dernière modification par roma57 le 31 janv. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
-
C'est équilibré mais qu'est ce que je peux détester ce jeu "défense attaque". Il faudra construire si on veux gagner! allez 

- drac
je me fie à direct FM, c'est pas simple !get_up_kids a écrit :Pas vraiment!drac a écrit :à priori, améliorations par rapport à Arles, pourvu que ça dure.
on peut et on doit gagner ce match.
Ca ressemble à un copier/coller de la 1ère mi-temps à Arles ou on a dominé avec le vent dans le dos mais pas réussi à concrétiser nos occases...
Espérons que le fait que Sakho soit encore sur le terrain rendra la seconde période différente de celle à Arles!

- Saulcy'd'hiver
C'est pas faux.Bel Jéthucine a écrit :Bonne opération pour le moment, vu les résultats des autres.
Le classement en direct :
http://www.maxifoot-live.com/france/ligue-2.php
Mais n'oublions pas que les classements en live sont les seuls dans lesquelles on peut perdre des points !
Plus que 7 millimètresBel Jéthucine a écrit :(Lavillenie : 6, 08 m ! )

- Capitaine Fracasse
oui mais on a déjà eu le cas je ne sais plus où et on avait été meilleurs contre le vent car les longs ballons ne fuyaient plus et Sakho Fauvergue se retrouvaient lancés avec le ballon dans les pieds.Chris-grenat a écrit :Et maintenant ... Contre le vent
- network57
ta raison ça m'arrive d'en donner parfois et ça peut etre lourd toute les demandes,mais ce soir ct assez chaud pour trouver notre bonheur je trouve....roma57 a écrit :Non mais sérieusement gardez les dans vos favoris, personnellement je rends volontiers ce ptit service en donnant des liens mais à chaque journée le faire, c'est un peu lourd à la longue; et puis sincèrement il n'y a pas besoin d'avoir fait sciences po pour trouver quelques sites fiables de stream.
- Bel Jéthucine
Ce soir, c'est particulier : ils nous mettent le multiplex ou du basket...roma57 a écrit :Non mais sérieusement gardez les dans vos favoris, personnellement je rends volontiers ce ptit service en donnant des liens mais à chaque journée le faire, c'est un peu lourd à la longue; et puis sincèrement il n'y a pas besoin d'avoir fait sciences po pour trouver quelques sites fiables de stream.
Et la même adresse fonctionne chez les uns et pas chez les autres...
J'ai bien galéré, et maintenant j'espère que ça va tenir - comme notre défense

- _Chris.
+1julmetz95 a écrit :bon je retourne a la recherche d'un lien qui marche .....
je suis open a tout lien en MP sous peine de vous faire .....boucler
- Juanito57
C'était pas à Brest par hasard ?Capitaine Fracasse a écrit :oui mais on a déjà eu le cas je ne sais plus où et on avait été meilleurs contre le vent car les longs ballons ne fuyaient plus et Sakho Fauvergue se retrouvaient lancés avec le ballon dans les pieds.