[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar matt92 » 31 janv. 2014, 22:05

Lolo34 a écrit :oui c'est usant de lire ts ces messages de personnes qui retournent leur veste au bout de 4matches médiocres.
On va y arriver car tous les clubs ont des périodes de moins bien, Metz n'y échappe pas mais les effets du stage au Touquet vont porter leur fruit dans quelques matches et les grenats finiront la saison en trombe.
Au fait des cartons pour les messins ce soir?
Non je crois pas

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 22:05

Petabass a écrit :Fauvergue est très léger depuis le début de l'année 2014.

On est trop fébrile devant, Sakho est en perte de vitesse, le mercato l'a monopolisé l'esprit et Sarr est très léger.

Beaucoup de blessés et de suspendus mais les matchs avancent et derrière, ça bouge, c'est loin d'être acquis.
Sakho est surtout trop seul...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 22:05

Gene Hunt a écrit :
ghaal a écrit : :slip: curieux de voir sa reaction au monsieur aprés ca,il va pa tarder sous ses airs de justicier des opprimés,on perd2-0 en plus
Mais vous parlez de quoi de qui au juste là j'avoue que je suis largué ?
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
Dernière modification par get_up_kids le 31 janv. 2014, 22:19, modifié 1 fois.

Jupiter

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar Jupiter » 31 janv. 2014, 22:05

drac a écrit :
Kubrick57 a écrit :Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
même pas.
Allons vers une 3 ème défaite alors :bieres:

matt92

Messagepar matt92 » 31 janv. 2014, 22:06

Je peux avoir un lien...vers le post d'Amsalem en question ?? :mrgreen:
Dernière modification par matt92 le 31 janv. 2014, 22:07, modifié 1 fois.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 31 janv. 2014, 22:06

merci matt 92
déjà un bon point, l'hémorragie de cartons jaunes/rouges est stoppée

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 31 janv. 2014, 22:07

Bel Jéthucine a écrit :
Mondragón57 a écrit :C'est moi ou Rocchi a un bon coup de moins bien ...?
On aurait plutot du recruter un arriere lateral droit et gauche car la on voit que l'on de monde à ces postes .... :marteau:
Il a juste raté toutes ses passes et failli marquer un magnifique csc, ça arrive. :mrgreen: Je pense que N'Doye aurait dû le remplacer à l'heure de jeu ; il ne s'est toujours pas remis de sa coupure de 5 semaines.
Je pense aussi qu'il n'a pas repris le rythme ... en plus N'Doye à l'air d'être en forme en ce moment ... !!!

petiticare

Messagepar petiticare » 31 janv. 2014, 22:07

À force de bricoler...ce qui est préjudiciable à l'équipe ce sont ces suspensions à répétition, et le coup de mou de certains joueurs, AC a fait du bon boulot mais il retombe dans ses travers de gestion à savoirFauvergue à la ramasse mais titulaire, Milan très bon mais évincé de l'équipe, Ndoye ramasseur de balles à l'entraînement, entrée de Lancina dans un gros match ?
Et je ne pense pas que l'arrivée d' Edouardo va booster l'équipe

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 janv. 2014, 22:07

Sido a fait une bonne rentrée je trouve, dommage que sa rentrée fut si tardive.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:07

get_up_kids a écrit : Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
Attention GUK, les mononeuroriques vont te vouer aux gémonies.
T'es mal barré.
matt92 a écrit :Je peux avoir un lien...vers le post d'Amsalem en question ?? :mrgreen:
T'es comme moi, ça se sent.
T'aimes la cire dans le nombril, avoue.
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2014, 22:09, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »