SOUTENEZ-LES !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

SOUTENEZ-LES !

Messagepar Juanito57 » 31 janv. 2014, 22:04

Ce soir, on perd un deuxième match de suite et on pourrait perdre notre place de leader... et alors ???
L'important est l'avance sur le 4e, et ce soir, les résultats nous ont encore été assez favorables (on perd qu'un point par rapport à la semaine dernière). Sachant qu'à un moment on en avait 10, on a donc perdu la moitié, mais on est toujours sur le podium !

J'en vois déjà parler de "et si on montait pas ? alors qu'on avait 10 pts d'avance", ajoutez à cela les critiques individuelles... On touche le fond là.
On avait des points d'avance, et on savait pertinemment qu'on allait pas gagner tous nos matchs, pas de chance, on en perd deux de suite (un mérité, l'autre beaucoup moins). Dans le jeu, ce soir, on a été moins médiocre que la semaine passée, avec le retour des suspendus, plus la venue d'Eduardo, il y a pas de quoi, aujourd'hui, à tomber dans le pessimisme et ainsi tomber sur les joueurs !

Je pense pas qu'ils prennent la grosse tête parce qu'ils étaient leaders, je pense juste que, par le hasard du calendrier, on se tape successivement que des équipes en forme, à l'extérieur en plus. Avec ça, des circonstances défavorables (blessure de Sakho à Arles, manque de réalisme ce soir et but sur contre), mais la roue va tourner.

Les joueurs n'ont pas besoin de critiques, ils ont le staff pour ça. Le rôle du supporter dans ces moments là, c'est de supporter, point barre. Donc tous au stade la semaine prochaine pour le renouement avec la victoire !
Allez Metz !

Symph57

Contre Caen ....

Messagepar Symph57 » 31 janv. 2014, 22:05

Les joueurs auront besoin de nous, alors c'est bien beau de venir faire vos malins parce que vous étiez là contre nancy, mais depuis 2,3 matches y a plus grand monde au stade.
Ca y est il fait froid et l'on joue moins bien donc ça vous donne des raisons de ne pas soutenir nos grenats ? Tu parles de supporters ....
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop cher ou j'sais pas quoi, quand on aime on ne compte pas, mais aimez-vous réellement votre club pour le soutenir quand il le faut ? Posez-vous bien cette question car rien n'est moins sûr.

http://fcmetz.billetterie.datasport.eu/ ... wId=FCMetz

Gloupi57

Re: Contre Caen ....

Messagepar Gloupi57 » 31 janv. 2014, 22:06

Premier match un vendredi soir depuis Metz-Angers , il devrait y avoir du monde

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 janv. 2014, 22:06

Gros +1

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2014, 22:07

Créteil j'étais la... on verra contre Caen si j'arrive à me libérer !!

Mozelman

Messagepar Mozelman » 31 janv. 2014, 22:07

Un vendredi soir ça devrait bouger.

Bel Jéthucine

Re: SOUTENEZ-LES !

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 22:10

C'est là qu'il faudra répondre présents ! :metzch:

reegs57

Messagepar reegs57 » 31 janv. 2014, 22:11

L'important c'est de participer ! Que se soit en ligue1 ligue 2 national allez Metz !

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 31 janv. 2014, 22:11

Juanito57 a écrit :Ce soir, on perd un deuxième match de suite et on pourrait perdre notre place de leader... et alors ???
L'important est l'avance sur le 4e, et ce soir, les résultats nous ont encore été assez favorables (on perd qu'un point par rapport à la semaine dernière). Sachant qu'à un moment on en avait 10, on a donc perdu la moitié, mais on est toujours sur le podium !

J'en vois déjà parler de "et si on montait pas ? alors qu'on avait 10 pts d'avance", ajoutez à cela les critiques individuelles... On touche le fond là.
On avait des points d'avance, et on savait pertinemment qu'on allait pas gagner tous nos matchs, pas de chance, on en perd deux de suite (un mérité, l'autre beaucoup moins). Dans le jeu, ce soir, on a été moins médiocre que la semaine passée, avec le retour des suspendus, plus la venue d'Eduardo, il y a pas de quoi, aujourd'hui, à tomber dans le pessimisme et ainsi tomber sur les joueurs !

Je pense pas qu'ils prennent la grosse tête parce qu'ils étaient leaders, je pense juste que, par le hasard du calendrier, on se tape successivement que des équipes en forme, à l'extérieur en plus. Avec ça, des circonstances défavorables (blessure de Sakho à Arles, manque de réalisme ce soir et but sur contre), mais la roue va tourner.

Les joueurs n'ont pas besoin de critiques, ils ont le staff pour ça. Le rôle du supporter dans ces moments là, c'est de supporter, point barre. Donc tous au stade la semaine prochaine pour le renouement avec la victoire !
Allez Metz !
+1111111

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 31 janv. 2014, 22:13

Bein ouai faut aller au match un stade bien blindé pour une victoire!

Revenir à « Passion Grenat »