RL 06/12/2009 Rocchi «J’espère que ce but en appelle d'...
Re: RL du 06/12/2009: Rocchi : « J’espère que ce but en appell»
Jermy Pied à recu trois cartons jaune en moins de dix matches, sedan, nantes et ajaccio. Il devrait etre suspendu à Colmar ce dimanche il me semble.
- Robokop
A moins que cela ne soit contre Angers......messindu57 a écrit :Jermy Pied à recu trois cartons jaune en moins de dix matches, sedan, nantes et ajaccio. Il devrait etre suspendu à Colmar ce dimanche il me semble.
- granatrotes_herz
Les Colmariens sont en pleine bourre, ils sont leader de leur groupe actuellement et affronterons une équipe de haut niveau : clair que ça pue le gros piège à des lieues à la ronde...melon57 a écrit :... Attention au match de dimanche prochain contre Colmar ! Il représente pour moi le parfait piège ...
- aliosha
Re: RL 06/12/2009 Rocchi «J’espère que ce but en appelle d'...
Je suis content pour Rocchi ; c'est un joueur que j'apprécie beaucoup même si parfois il passe à côté de ses matchs, il se bat toujours.
- Lautern59
La commission se réunissant tous les jeudis et les sanctions prises étant applicables à partir du lundi suivant, il devrait jouer contre Colmar mais manquer le match suivant en championnat à Angers.messindu57 a écrit :Jermy Pied à recu trois cartons jaune en moins de dix matches, sedan, nantes et ajaccio. Il devrait etre suspendu à Colmar ce dimanche il me semble.
- Toni Truand
Re: RL 06/12/2009 Rocchi «J’espère que ce but en appelle d'...
ça plus les déclarations de Johansen sur le manque de motivations en L2, du fait des stades vides etc... ça explique ce qu'on savait déjà sur la fin de saison dernière...tonyfc a écrit : « Je me suis souvenu d’une discussion avec le président Bernard Serin, lors du stage d’avant-saison. Il m’avait dit qu’on pouvait attribuer une partie de notre raté de la fin de saison dernière à notre baisse de régime, Juju ( Julien Cardy) et moi, ... »