[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
- nastasia
Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
ce soir c'est en peu une rediff du match d"Arles...même conditions, même jeu, même sanction
- drac
J'ai toujours pensé et dis que Metz redémarrait après le match de Caen, s'il le fait contre Caen, tant mieux, mais il reste beaucoup de matchs et beaucoup de points a distribuer.Kubrick57 a écrit :
Allons vers une 3 ème défaite alors
- babmetz57
Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv
Si Inez.matt92 a écrit :Non je crois pasLolo34 a écrit :oui c'est usant de lire ts ces messages de personnes qui retournent leur veste au bout de 4matches médiocres.
On va y arriver car tous les clubs ont des périodes de moins bien, Metz n'y échappe pas mais les effets du stage au Touquet vont porter leur fruit dans quelques matches et les grenats finiront la saison en trombe.
Au fait des cartons pour les messins ce soir?
- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :même pas.Kubrick57 a écrit :Si on ne gagne pas face à Caen c'est la fin !
Je pense que si!
- Billou Grenat
Oui mais quand ? A 3 journées de la fin de la saison ?babmetz57 a écrit :Et faut arreter 2min aussi, le match là on mérite pas de le perdre et je dis ça sincèrement. Autant a Arles c'est mérité, autant ce soir on peut le gagner si on est efficace... La roue va tourner et la réussite va revenir.get_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
-
C'est clair que je suis degouté ce soir mais j'ai CONFIANCE, nos grenats vont nous surprendre j'en suis sur.
Essayer d'être positif, considérez que c'est simplement une mauvaise passe.
Allez
!!!!
En ce qui me concerne mon capitaine, moi je reste sur le NAVIRE GRENATS !

Essayer d'être positif, considérez que c'est simplement une mauvaise passe.
Allez

En ce qui me concerne mon capitaine, moi je reste sur le NAVIRE GRENATS !

- yvelines78
Pff..nastasia a écrit :euh...le but du jeu c'est d"'être sur le podium à la fin alors....
Pour le moment on a une très mauvaise série et en mauvais concours de circonstances ( suspensions à répétition, terrains, vent etc...)
Mais je sais qu'on va s'en sortir à condition de retrouver cette gnac qu'on avait et cet esprit de conquérants
En ce moment nous sommes trop crispés à ne pas vouloir perdre...et on ne joue plus
Pas étonnant qu'avec cette mentalité de gagne petit on se retrouve avec un rythme de relégable..
On en a largement les moyens de finir 1er (cf. première partie de saison).. Une super série de 7 victoires d'affilée ce n'est pas rien..
On finit 2013 avec 39 points et on se dit sans doute que la montée est acquise.. Qu'il n'y a plus besoin de fournir autant d'efforts que pour les matchs aller.. Et puis dans la défaite on se rassure grâce aux points d'avance que l'on a sur le 4ème... Mais l'avance s'amoindrit et il se peut que Lens récupère demain notre première place.. Angers est maintenant à 1 point..
- babmetz57
Pas dégueux mais loin d'être top aussi. A un moment il recoit une balle en rentrée ou il doit frapper direct mais il fait un grigri, il élimine son vis a vis mais derrière ta 3/4 Niortais qui viennent sur lui et il l'a perd, c'est dommage mais il aura l'occaz de se remontrer ce petit jeune.You.M4d.Bro a écrit :Sido a fait une bonne rentrée je trouve, dommage que sa rentrée fut si tardive.
- druide57
carton jaune pour Inezmatt92 a écrit :Non je crois pasLolo34 a écrit :oui c'est usant de lire ts ces messages de personnes qui retournent leur veste au bout de 4matches médiocres.
On va y arriver car tous les clubs ont des périodes de moins bien, Metz n'y échappe pas mais les effets du stage au Touquet vont porter leur fruit dans quelques matches et les grenats finiront la saison en trombe.
Au fait des cartons pour les messins ce soir?
-
Pas de panique y a encore 5 pts d'avance sur le 4eme ! L'essentiel c'est le podium