Notre saison se relancera face à Caen
-
Notre saison se relancera face à Caen
Si je ne me trompe pas notre bonne série avait débuté face à Caen. Le retour de Bussman et de Lejeune vont nous faire du bien. Eduardo aussi va apporter son expérience et coach Albert saura trouver les mots pour que la qualité et l'engagement qui faisait notre force soit de retour au stade St Symphorien. N'oubliez pas nous sommes invaincu à domicile. Moi je garde mon calme. J'y crois. Bientôt la ligue 1. Et au plus proche de chez moi j'irai voir nos grenats à Bordeaux parce que à Niort....
-
Re: Notre saison se relancera face à Caen
moi je les attends au parc l'an prochain l'an prochain

- matt92
A 35€ la place en parcage et l'interdiction de bacher, ils peuvent se la mettre là où je pense !Lolo34 a écrit :moi je les attends au parc l'an prochain l'an prochain![]()
-
j'espere...
-
encore 26pts...
Cette défaite ne change pas grand chose il nous manque encore 26 pts pour assurer l'objectif, 16 matchs a jouer (8 ext et 8 dom), un nouveau championnat débute en ce mois de février ne nous preoccupons ni du classement ni de nos poursuivants prenons les matchs les uns après les autres, concentrons nous uniquement sur nos performances et notre objectif. A titre indicatif 26 pts c'est 8 victoires 2 nuls et 6 défaites... Donc 6 jokers ! Le compte a rebours a commencé, en route vers la ligue 1 !
- fafacloster
Bonsoir
Je suis allé voir les grenats à D'Ornano à l'aller : quel pied ! Alors on remets ça le 7 , OK les gars? Allez Metz ,tout simplement.
++
Pascal
Je suis allé voir les grenats à D'Ornano à l'aller : quel pied ! Alors on remets ça le 7 , OK les gars? Allez Metz ,tout simplement.
++
Pascal
-
Cette saison il ne faudra pas beaucoup de points j'ai l'impression pour monter.. 63 64 pas plus..
-
Metz-Caen : match capital ?
Bonsoir, j'ouvre ce topic pour commencer à parler du futur match qui nous attend : c'est vendredi prochain à 20h00 à domicile face au stade Malherbe de Caen ! Equipe solide, 7ème du classement général, 2ème attaque avec 40 buts marqués,..
Je pense que ce match ne sera pas facile, tout comme les autres qui suivront mais nous devons maintenant réagir, au minimum un point.. Ne surtout pas concéder une troisième défaite d'affilée ! Nous récupérerons Bussmann derrière, Lejeune au milieu, et le premier match de nos deux recrus (Eduardo peut être titulaire et Vion sur le banc) ! L'équipe sera au complet (sauf Métanire), on est à domicile, toujours invaincu, des supporters nombreux j'espère, il faudra REAGIR et retrouver la recette du FC METZ version 2013 ! Défaite INTERDITE !
Si nous gagnons c'est bien, mais il faudra confirmer à Nimes ! Je vois ce match contre Caen très très important, il ne faudra pas avoir peur de cette équipe, et tout donner ! En tout cas j'ai confiance, la saison est encore longue, certes on a perdu des points sur ce mois de Janvier, mais il y en a encore beaucoup à prendre, et il ne faut pas paniquer !
Il faudra du monde vendredi soir au stade, il ne devrait pas faire froid et mauvais et même de toute façon, nous devons les soutenir et montrer que nous sommes costauds malgré ces moments difficiles et qu'on va repartir de l'avant !!
Allez Metz et continuons à y croire à cette Ligue 1 !!
Je pense que ce match ne sera pas facile, tout comme les autres qui suivront mais nous devons maintenant réagir, au minimum un point.. Ne surtout pas concéder une troisième défaite d'affilée ! Nous récupérerons Bussmann derrière, Lejeune au milieu, et le premier match de nos deux recrus (Eduardo peut être titulaire et Vion sur le banc) ! L'équipe sera au complet (sauf Métanire), on est à domicile, toujours invaincu, des supporters nombreux j'espère, il faudra REAGIR et retrouver la recette du FC METZ version 2013 ! Défaite INTERDITE !
Si nous gagnons c'est bien, mais il faudra confirmer à Nimes ! Je vois ce match contre Caen très très important, il ne faudra pas avoir peur de cette équipe, et tout donner ! En tout cas j'ai confiance, la saison est encore longue, certes on a perdu des points sur ce mois de Janvier, mais il y en a encore beaucoup à prendre, et il ne faut pas paniquer !
Il faudra du monde vendredi soir au stade, il ne devrait pas faire froid et mauvais et même de toute façon, nous devons les soutenir et montrer que nous sommes costauds malgré ces moments difficiles et qu'on va repartir de l'avant !!

- yvelines78
Re: Metz-Caen : match capital ?
Puisque le sujet de ce topic est en fait une question je vais répondre par OUI
- Billou Grenat
Re: Metz-Caen : match capital ?
En plus, il y aura notre pote Dudu le steack qui fera son retour ... :roll:christoo57200 a écrit :Bonsoir, j'ouvre ce topic pour commencer à parler du futur match qui nous attend : c'est vendredi prochain à 20h00 à domicile face au stade Malherbe de Caen ! Equipe solide, 7ème du classement général, 2ème attaque avec 40 buts marqués,..
Il faudra du monde vendredi soir au stade, il ne devrait pas faire froid et mauvais et même de toute façon, nous devons les soutenir et montrer que nous sommes costauds malgré ces moments difficiles et qu'on va repartir de l'avant !!![]()