[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Gadjo45
Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)
Une remarque quand même, on n'est vraiment plus efficace sur CPA. En début de saison on débloquait pas mal de situation grace à ça! Une impression?
-
J'espère que moralement on n'aura pas pris un trop gros coup derrière la tête; c'est dommage en tout cas parce qu'en regardant le match dans son ensemble, un nul n'aurait pas été immérité.
- get_up_kids
Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv
Pas simplement à Bollaert!Bel Jéthucine a écrit :A Bollaert, ça sifflait. C'est pour ça qu'ils nous dépasseront demain.gauloiskiki a écrit :
C'est pas évident qu'il y a main sur les images, tout comme je ne pense qu'il y avait faute sur Sala en première mi-temps.
Si on se fiait aux commentaires de Bein, il y aurait 15 penaltys à chaque journée de championnat.
On a encore 5 points d'avance sur le 4e comme au soir de la 13e journée.
Contre Caen, on devrait avoir récupéré tout le monde, plus nos recrues, si on gagne on restera dans une situation plus que favorable.
Même à l'extérieur, le penalty pour Lens aurait été sifflé...
Par contre ce qui est certain, c'est qu'à Bollaert jamais l'arbitre n'aurait sifflé le penalty sifflé contre Bussmann face à Créteil!
- yvelines78
get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....
Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....
Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...
Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part....

Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...
Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..
- Billou Grenat
Avec Eduardo ça ira mieux je pense ...mecdu57 a écrit :Sakho est surtout trop seul...Petabass a écrit :Fauvergue est très léger depuis le début de l'année 2014.
On est trop fébrile devant, Sakho est en perte de vitesse, le mercato l'a monopolisé l'esprit et Sarr est très léger.
Beaucoup de blessés et de suspendus mais les matchs avancent et derrière, ça bouge, c'est loin d'être acquis.
-
Ouais mais c'est ça l'probleme guk, "aurait pu, aurait du".. Regarde le vieux but de chatteux d'angers a 5 min de la fin...get_up_kids a écrit :[
Effectivement...
Je ne dis pas que c'est scandaleux, je dis juste que M. Castro aurait tout à fait pu siffler pénalty pour nous sur cette action, tout comme l'arbitre de Metz-Créteil pouvait tout aussi bien ne pas siffler penalty pour les cristolliens sur Bussmann.
Sur ces 2 matchs, ça fait 2 décisions qui auraient pu être en notre faveur, et qui l'ont été dans le sens inverse, et qui font qu'on prend 1 point au lieu de 4...
Tout ça pour dire que ça faut partie des nombreux éléments qui tournent à notre désavantage en ce moment, et qui conjuguée à des conditions de jeu difficiles, énormément d'absence de joueurs cadres et un coup de moins bien physiquement, expliquent notre mauvaise série....
Mais plus que jamais notre rôle est de garder la tete froide et de faire confiance à notre équipe et nos joueurs, qui méritent d'être soutenus et pas d'être dénigrer par certains vautours qui ne viennent ici que pour se défouler....
Sauf qu'a la fin ca compte pas ca. On siffle pas pour toi ? alors faut continuer d'avancer, tu peux pas rester sur un "il aurait pu.." De tous les matchs de foot qui se disputent les vendredis samedi dimanches lundi... Si on faisait une regularisation de classements, meme de competitions gagnés a base de "ça aurait pu.." Meme le Ca Bastia jouerait la montée, et la pologne serait peut etre championne du monde.
-
get_up_kids a écrit :Impossible que t'es vu le match...lalorrainégrena a écrit :
J'ai vu le match, on a passé 2/3 voire 3/4 du temps dans nos 30 m avec au moins 15 coups francs dans nos 40 m.
Puisque jusqu'à la 65ème c'est nous qui avions le ballon et qui étions le plus souvent dans leur camp...
Jusqu'à ce moment-là, on méritait bien plus de gagner que Niort...
Ensuite a force de jouer face au vent, on a baissé le pied physiquement et Niort a repris légèrement le dessus pendant un quart d'heure, et ça leur a suffit pour marquer sur un contre d'ailleurs....
Bref dire qu'on a passé les 3/4 du temps dans nos 30 mètres est de la désinformation pure, tout comme quand tu créée un autre sujet pour accabler Marchal sur le but encaissé et réclamer Milan à sa place, alors que ce dernier que j'aime beaucoup est au moins autant impliqué (si ce n'est plus )que Marchal sur le 1er but niortais!
Effectivement, nous n'avons pas vu ca de la meme maniere

Pour le but, Milan fait ce qu'il peut... Marchal non
Dernière modification par lalorrainégrena le 31 janv. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Faut pas paniquer !! et vite retrouver le goût de la victoire. Je suis persuadé qu'Eduardo va nous apporter des solutions neuves en attaque !!
Je vous rappelle qu'il suffit de faire un parcours de ventre mou pour avoir 27 points. Je pense pas que le match de Caen soit un tournant, il restera bcp de matches derrière. Mais tous les points perdus à domicile faudra aller les chercher à l'extérieur c'est net. L'an passé on avait aussi eu un creux en décembre-janvier. On s'y attendait, on est dedans et ce soir, la défaite, si elle était prévisible avec une défense remaniée, n'est pas vraiment méritée, donc il y a de l'espoir. Je ne crois pas que les mecs aient le melon, ça m'étonnerait franchement.
Mais plz messieurs les supporters, dirigeants, joueur : NE PANIQUEZ PAS !! On est tjs sur le podium, y'a pas le feu au lac. La montée se jouera à partir d'avril, d'ici là faut tout faire pour rester en course et pour l'instant on est largement dedans !! on ne va pas enchaîner 7 défaites d'affilée !!!
Je vous rappelle qu'il suffit de faire un parcours de ventre mou pour avoir 27 points. Je pense pas que le match de Caen soit un tournant, il restera bcp de matches derrière. Mais tous les points perdus à domicile faudra aller les chercher à l'extérieur c'est net. L'an passé on avait aussi eu un creux en décembre-janvier. On s'y attendait, on est dedans et ce soir, la défaite, si elle était prévisible avec une défense remaniée, n'est pas vraiment méritée, donc il y a de l'espoir. Je ne crois pas que les mecs aient le melon, ça m'étonnerait franchement.
Mais plz messieurs les supporters, dirigeants, joueur : NE PANIQUEZ PAS !! On est tjs sur le podium, y'a pas le feu au lac. La montée se jouera à partir d'avril, d'ici là faut tout faire pour rester en course et pour l'instant on est largement dedans !! on ne va pas enchaîner 7 défaites d'affilée !!!
- _Chris.
Tout le monde est énervé, dépité par ce résultat, moi y compris mais rien n'est fini et certains réactions sont totalement DISPROPORTIONNEES ! Sur ce je vais aller me coucher
... Bonne soirée à tous quand même

- Billou Grenat
D'accord avec toi sauf pour Eduardo ...petiticare a écrit :À force de bricoler...ce qui est préjudiciable à l'équipe ce sont ces suspensions à répétition, et le coup de mou de certains joueurs, AC a fait du bon boulot mais il retombe dans ses travers de gestion à savoirFauvergue à la ramasse mais titulaire, Milan très bon mais évincé de l'équipe, Ndoye ramasseur de balles à l'entraînement, entrée de Lancina dans un gros match ?
Et je ne pense pas que l'arrivée d' Edouardo va booster l'équipe