M'enfin, pas grave, je peut dormir toute la journée si je veux, même toute la semaine, voire tout le mois ou toute l'année.
Remarquez, quand ils gagnent je ne dors pas non plus !

Ne lui en veut pas. GUK fait ce qu'il peut.yvelines78 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....
Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....
Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...
Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part....![]()
![]()
Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...
Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..
Énorme erreur de communication..nastasia a écrit :
eh alors...t'as pas remarqué que depuis qu'on a annoncé l'objectif de la montée ça ne fonctionne plus ?
Redevenons conquérants comme on l'a été dans la période que tu cites, moi je me fous de la place, pourvu qu'on monte
Ca prouve la faiblesse de cette divisionjulmetz95 a écrit :pour ceux qui parlent d'equipes en carton ... je vous rappele que arles est toujours invaincu chez lui et niort a subi qu'une defaite a domicile en 12 matchs donc ....
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )yvelines78 a écrit :get_up_kids a écrit :
Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....
Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....
Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...
Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part....![]()
![]()
Quand la populace tente de s'exprimer cela donne ceci...
Et dire que je n'allume plus la TV pour éviter ce genre de discours stérile... Grâce à Internet la bêtise est partout.. On comprend l'utilité des espaces VIP : se retrouver en tribune avec ce type cela craint..
Tu ne vas pas t'y mettre !Gene Hunt a écrit :
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )
Et ce n'est pas ta réponse Yvelines qui m'éclaire : populace ? espaces VIP ? je comprends pas la phrase en fait
Niort n'a pas fait d'erreurs défensives, et nous juste une mais un TRES beau cadeau !roma57 a écrit :J'espère que moralement on n'aura pas pris un trop gros coup derrière la tête; c'est dommage en tout cas parce qu'en regardant le match dans son ensemble, un nul n'aurait pas été immérité.
Que tu es raison ou pas , les insultes sont moyennesget_up_kids a écrit :Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....Gene Hunt a écrit :
Mais vous parlez de quoi de qui au juste là j'avoue que je suis largué ?
Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part....
La Suisse pourquoi pas mais la Pologne tu es border line là !vag'à bond a écrit :Ouais mais c'est ça l'probleme guk, "aurait pu, aurait du".. Regarde le vieux but de chatteux d'angers a 5 min de la fin...get_up_kids a écrit :[
Effectivement...
Je ne dis pas que c'est scandaleux, je dis juste que M. Castro aurait tout à fait pu siffler pénalty pour nous sur cette action, tout comme l'arbitre de Metz-Créteil pouvait tout aussi bien ne pas siffler penalty pour les cristolliens sur Bussmann.
Sur ces 2 matchs, ça fait 2 décisions qui auraient pu être en notre faveur, et qui l'ont été dans le sens inverse, et qui font qu'on prend 1 point au lieu de 4...
Tout ça pour dire que ça faut partie des nombreux éléments qui tournent à notre désavantage en ce moment, et qui conjuguée à des conditions de jeu difficiles, énormément d'absence de joueurs cadres et un coup de moins bien physiquement, expliquent notre mauvaise série....
Mais plus que jamais notre rôle est de garder la tete froide et de faire confiance à notre équipe et nos joueurs, qui méritent d'être soutenus et pas d'être dénigrer par certains vautours qui ne viennent ici que pour se défouler....
Sauf qu'a la fin ca compte pas ca. On siffle pas pour toi ? alors faut continuer d'avancer, tu peux pas rester sur un "il aurait pu.." De tous les matchs de foot qui se disputent les vendredis samedi dimanches lundi... Si on faisait une regularisation de classements, meme de competitions gagnés a base de "ça aurait pu.." Meme le Ca Bastia jouerait la montée, et la pologne serait peut etre championne du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Elmir, Prophète, roke, Soren et 325 invités