Je n'aurais pas dit mieux ! (au Havre on a marqué aussi)gigi57 a écrit :C'est pour cela qu'il faut être solide derrière.Amos a écrit :C'est pas de sa faute si ON NE MARQUE PAS !
Arrêtez avec Marchal!
-
Re: Arrêtez avec Marchal!
- get_up_kids
Oui.lalorrainégrena a écrit :Tu vois le match ?get_up_kids a écrit : Euh il est coupable de rien du tout, et a fait un bon match...
Il est coupable seulement pour ceux subjetcifs qui ont décidé de se payer sa tete a chaque fois qu'on prend un but.
Pour le reste, c'est 2 points pris en 4 matchs pour Sakho ou Choplin également!
Marchal a fait globalement un bon match et n'est pas plus coupable que Milan sur le but encaissé...
Tout tourne contre nous en ce moment...
On arrive à même à perdre 2-0 contre une équipe niortaise pourtant bien faible et qui n'a rien montré, alors qu'un nul aurait été plus logique...
C'est frustrant mais c'est certainement pas en pointant du doigt des joueurs (qui n'ont pas grand-chose à se reprocher en plus) qu'on va remonter la pente...
Faut faire le dos rond, le vent (qui nous a tant fait ***** sur ces 2 derniers matchs) va tourner dans le bon sens.
- Amos
- Modérateur
La meilleure défense c'est l'attaque !gigi57 a écrit :C'est pour cela qu'il faut être solide derrière.Amos a écrit :C'est pas de sa faute si ON NE MARQUE PAS !

-
J'ai vu le match également et je peux te dire que ma vision des choses est totalement différente :get_up_kids a écrit :Oui.lalorrainégrena a écrit :
Tu vois le match ?
Marchal a fait globalement un bon match et n'est pas plus coupable que Milan sur le but encaissé...
On arrive à même à perdre 2-0 contre une équipe niortaise pourtant bien faible et qui n'a rien montré, alors qu'un nul aurait été plus logique...
C'est frustrant mais c'est certainement pas en pointant du doigt des joueurs (qui n'ont pas grand-chose à se reprocher en plus) qu'on va remonter la pente...
Faut faire le dos rond, le vent (qui nous a tant fait ch*** sur ces 2 derniers matchs) va tourner dans le bon sens.
Marchal est un très très bon défenseur lorsqu'on domine. Dès lors que l'on est pressé, c'est beaucoup moins le cas car au marquage il est presque très mauvais.
Il a une grande responsabilité sur le but, Milan va couper et ca y est on a l'impression qu'il n'y a plus personne en défense centrale. Pourquoi se trouve-t-il à 10m de l'attaquant il n'a que ca a faire ?
On a été dominé du début à la fin contrairement à ce que tu dis, en première partie de saison, on défendait et partait en contre mais à partir du milieu de terrain les adversaires n'avaient plus aucune solution, là on défendait dans nos 30m. Incroyable ! Oui ok on partait en contre de tmps en temps mais c'était on ne peut plus sterile
- Kifran57
Pour moi le premier but est en partie pour lui. Le mec met la tête, il est a l'entrée de la surface entrain de trottiner....
- champ d'or
Depuis qu'il a réintégré la charnière centrale on ne gagne plus. Je suis désolé mais je ne comprends pas sur quels critères sportifs on peut estimer que Marchal a plus sa place que Milan dans l'axe. Avec qui a-t-on signé notre série de 7 victoires consécutives ??? Et faisons le dos rond jusque fin avril, on a vu en 2012, 2010 et 2009 ce que ça donne de faire le dos rond à Metz : de la m..de !!!get_up_kids a écrit : Oui.
Faut faire le dos rond, le vent (qui nous a tant fait ch*** sur ces 2 derniers matchs) va tourner dans le bon sens.
- Gloupi57
Les défenseurs de Marchal, ayez un peu de bon sens ...
- Bel Jéthucine
Marchal manque l'interception ; Milan est trop lent pour rattraper le mec et n'a pas le métier pour l'accompagner au poteau de corner ; Inez est à 4 mètres du seul mec présent dans la surface ; et Carrasso se contente d'un saut de l'ange.champ d'or a écrit :Il semblerait que le malheureux soit encore impliqué sur le but pris ce soir... faut prendre les faits comme ils sont, avec Marchal c'est 2 points en 4 matchs en 2014.
On vire les quatre au prochain match ?
-
Pourquoi on a perdu ce soir?
c''est pas a cause de Marchal
c'est tout simplement que la motivation de Niort etait plus grande, je parle des 11 joueurs au long du match
et pourtant on a dominé la premiere periode et pu ouvrir le score
j'ai pas trouvé la même motivation de d'habitude chez Fauverge ou même Sakho
Rocchi à été tres moyen, il a manque de vivacité
j'ai vu vraiment de la motivation chez Carrasso, Sarr, Milan , Kashi et Inez et NGbakoto , ce qui fait pas 11 joueurs mais 6
les circonstances font qu'on est moins bien (suspendu, blessures...) et qu'en etant premier , on est super attendu a l'exterieur ,
en plus on viens de joueur 2 equipes tres en formes et tres motivés à l'exterieur
Il faut qu'on retrouve 11 joueurs surmotivés a domicile pour repartir de l'avant
c'est tout simplement que la motivation de Niort etait plus grande, je parle des 11 joueurs au long du match
j'ai vu vraiment de la motivation chez Carrasso, Sarr, Milan , Kashi et Inez et NGbakoto , ce qui fait pas 11 joueurs mais 6
les circonstances font qu'on est moins bien (suspendu, blessures...) et qu'en etant premier , on est super attendu a l'exterieur ,
en plus on viens de joueur 2 equipes tres en formes et tres motivés à l'exterieur
Il faut qu'on retrouve 11 joueurs surmotivés a domicile pour repartir de l'avant
- Billou Grenat
Tu parles de problème de motivation ? Si nos joueurs ne sont pas motivés pour remonter en L1, ils seront motivés par quoi ? Je pense que BS devrait voir tout ce petit monde pour les recadrer ...Little Dragon a écrit :Pourquoi on a perdu ce soir?