Si l'arbitre siffle péno à la 90e, ça fait 1-1 ; et là, tu aurais loué leur combativité et le fait qu'ils se soient arrachés jusqu'au bout, non ?Little Dragon a écrit :Pourquoi on a perdu ce soir?
c''est pas a cause de Marchal
c'est tout simplement que la motivation de Niort etait plus grande, je parle des 11 joueurs au long du match
et pourtant on a dominé la premiere periode et pu ouvrir le score
j'ai pas trouvé la même motivation de d'habitude chez Fauverge ou même Sakho
Rocchi à été tres moyen, il a manque de vivacité
j'ai vu vraiment de la motivation chez Carrasso, Sarr, Milan , Kashi et Inez et NGbakoto , ce qui fait pas 11 joueurs mais 6
les circonstances font qu'on est moins bien (suspendu, blessures...) et qu'en etant premier , on est super attendu a l'exterieur ,
en plus on viens de joueur 2 equipes tres en formes et tres motivés à l'exterieur
Il faut qu'on retrouve 11 joueurs surmotivés a domicile pour repartir de l'avant
Arrêtez avec Marchal!
- Bel Jéthucine
Re: Arrêtez avec Marchal!
- bialbo
Je pense que tous les joueurs sont motivés.
Mais Fauvergue aurait besoin de souffler (il a beaucoup donné ces derniers temps).
Sakho a dorénavant 3 défenseurs sur lui à chaque ballon !!! Toutes les équipes savant que on s'appuie quasiment que sur lui...
Mais Fauvergue aurait besoin de souffler (il a beaucoup donné ces derniers temps).
Sakho a dorénavant 3 défenseurs sur lui à chaque ballon !!! Toutes les équipes savant que on s'appuie quasiment que sur lui...
- drac
justement, ça laissera libre Eduardo et/ou Vionbialbo a écrit :Je pense que tous les joueurs sont motivés.
- Billou Grenat
A condition qu'AC les fassent jouer ...drac a écrit :justement, ça laissera libre Eduardo et/ou Vionbialbo a écrit :Je pense que tous les joueurs sont motivés.
-
lalorrainégrena
J'avoue mon erreur d'appréciation hier : celui que j'avais pris pour Marchal n'était autre qu'Inez en fait... qui a fait une grosse erreur de marquage.
Pardon Marchal !
Pardon Marchal !
- straussky
"Ta pudeur t'honore Slimane" (OSS 117)lalorrainégrena a écrit :J'avoue mon erreur d'appréciation hier : celui que j'avais pris pour Marchal n'était autre qu'Inez en fait... qui a fait une grosse erreur de marquage.
Pardon Marchal !
- Jupiter
Ah, bah quand on a une tête de turc, hein !lalorrainégrena a écrit :J'avoue mon erreur d'appréciation hier : celui que j'avais pris pour Marchal n'était autre qu'Inez en fait... qui a fait une grosse erreur de marquage.
Pardon Marchal !
-
roma57
Le fait d'avoir annoncé officiellement la montée a probablement mis une pression supplémentaire sur nos épaules mais ça fait partie du métier et c'est préférable d'avoir un président qui affiche ouvertement un objectif plutôt de que de parler à demi-mot.
Pour Marchal; il a désormais un certain âge et donc plus forcément les mêmes ressources physiques pour un poste qui en sollicite beaucoup.
En défense centrale, je pense que globalement on a un niveau moyen et que ce sera un secteur à renforcer en cas de montée.
Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que dès qu'on joue contre une équipe qui joue vite et/ou un brin technique (cf première mi tps contre Auxerre, match à Tours, première période contre Créteil), on concède beaucoup d'occasions.
Pour Marchal; il a désormais un certain âge et donc plus forcément les mêmes ressources physiques pour un poste qui en sollicite beaucoup.
En défense centrale, je pense que globalement on a un niveau moyen et que ce sera un secteur à renforcer en cas de montée.
Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que dès qu'on joue contre une équipe qui joue vite et/ou un brin technique (cf première mi tps contre Auxerre, match à Tours, première période contre Créteil), on concède beaucoup d'occasions.
-
gigi57
Logique, on a un axe défensif plutôt lent donc forcément ça n'aide pas trop.roma57 a écrit : Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que dès qu'on joue contre une équipe qui joue vite et/ou un brin technique (cf première mi tps contre Auxerre, match à Tours, première période contre Créteil), on concède beaucoup d'occasions.
Je pense qu'un retour de Romain Bregerie ferait le plus grand bien à notre équipe.
-
lalorrainégrena
Kubrick57 a écrit :Ah, bah quand on a une tête de turc, hein !lalorrainégrena a écrit :J'avoue mon erreur d'appréciation hier : celui que j'avais pris pour Marchal n'était autre qu'Inez en fait... qui a fait une grosse erreur de marquage.
Pardon Marchal !
Honnêtement non, j'aime beaucoup Marchal, je suis très content qu'il soit revenu, je l'aimais bien déjà avant qu'il parte de chez nous et je le trouve très bon défenseur.
Simplement, je le trouve un peu juste au niveau du marquage dans la défense et des phases aeriennes defensives, ce qui je pense nous coute des buts. Mais dans ce cas précis, force est de constater que je me suis trompé et je l'admets !
Je le répète mais c loin d'etre une tete de turc, je l'aime bien en tant qu'homme et encore plus en tant que joueur ! je ne juge que les prestations comme toujours, idem dans mon club