[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar yvelines78 » 01 févr. 2014, 00:11

Gene Hunt a écrit :C'est qui ce Luther ? MLK ?
Résumons nous : Luther est l'ami de Amsallem mais n'est par contre pas l'ami de Yvelines c'est ça ?
Non mais encore une fois je ne suis pas là souvent et j'essaie de comprendre, en plus les soirs de défaite faut bien essayer de penser à autre chose
Mais alors si Luther n'est pas l'ami de Yvelines, doit -on en déduire que Yvelines n'aime pas Luther (ce n'est pas automatique) ?
Et dans ce cas Pourquoi Yvelines n'aime t'il pas Luther ?
Eclairez moi Je vous lirai un peu plus tard Aucune ironie
Joli :bravo:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 01 févr. 2014, 00:56

Gene Hunt a écrit :C'est qui ce Luther ? MLK ?
Résumons nous : Luther est l'ami de Amsallem mais n'est par contre pas l'ami de Yvelines c'est ça ?
Non mais encore une fois je ne suis pas là souvent et j'essaie de comprendre, en plus les soirs de défaite faut bien essayer de penser à autre chose
Mais alors si Luther n'est pas l'ami de Yvelines, doit -on en déduire que Yvelines n'aime pas Luther (ce n'est pas automatique) ?
Et dans ce cas Pourquoi Yvelines n'aime t'il pas Luther ?
Eclairez moi Je vous lirai un peu plus tard Aucune ironie
C'est bien plus compliqué que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=H51lDTQUmtc

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 févr. 2014, 02:10

Ca y est, tout le monde dors, enfin chez moi tout le monde dors ...
Fait ch... quand même, c'est quand Caen ?
Pour conclure je me permettrais de vous conseiller Luther, avec l'excellent Idriss Elba, allez j'y vais, bonne nuit :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 01 févr. 2014, 10:27

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut laisser un joueur niortais tout seul dans la surface sur leur premier but ?

Faut m'expliquer, car là c'est un véritable caviar qu'on leur offre...

Et pourquoi les 10 dernières minutes on a commencé à poser le ballon et à mieux construire ?

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2014, 10:41

Psebcool a écrit :Il y a encore quelques mois, Metz avait l'occasion d'avoir 11 points d'avance sur le RCL... Demain, peut être -1.
Et il y a quelques mois, on perdait 2-3 à Lens et on était même pas sur le podium ;-)

Tout ça pour dire qu'on est mieux à notre place qu'à celle de nos poursuivants :-)

petiticare

Messagepar petiticare » 01 févr. 2014, 10:54

ce qui est navrant c'est que sur premier le but c'est Milan qui se retrouve en position de latéral droit !? et sur le second Inez lit vraiment très mal la course du niortais, concernant l'attaque diaf a vraiment du mal et Fauvergue semble en burn out

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 10:55

petiticare a écrit :ce qui est navrant c'est que sur premier le but c'est Milan qui se retrouve en position de latéral droit !? et sur le second Inez lit vraiment très mal la course du niortais, concernant l'attaque diaf a vraiment du mal et Fauvergue semble en burn out
Les avantages du stage au Touquet :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »