Faites vous mal
http://www.dailymotion.com/video/k6rA8pYkcaXlGP5jp2o
[VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
- Symph57
[VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
Dernière modification par Symph57 le 01 févr. 2014, 00:53, modifié 1 fois.
- Jack
Re: [VIDEO]Chamoins Niortais - FC Metz
On revoit pas la main. Dommage. ( ou tant mieux pour avoir moins mal au c** )
en ce qui concerne le tacle d'Inez après revisionnage je trouve qu'on s'en sort bien.
en ce qui concerne le tacle d'Inez après revisionnage je trouve qu'on s'en sort bien.
Dernière modification par Jack le 01 févr. 2014, 01:06, modifié 1 fois.
- wiz2metz
Re: [VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
J'ai oublié dans mon CR l'énorme parade de Carrasso sur la tête de...Rocchi 

- Amos
- Modérateur
Aie, il fait quoi Sakho pour manquer son face à face ! :'(
Mais il est fou Inez !?
Mais il est fou Inez !?

- druide57
c'est à peine moins mauvais qu'à Arles
- Amos
- Modérateur
En effet, mais un peu aux fraises (comme sa défense) sur le premier but.wiz2metz a écrit :J'ai oublié dans mon CR l'énorme parade de Carrasso sur la tête de...Rocchi
- Billou Grenat
Déjà à Arles Diaf avait perdu un face à face ! Mais là son raté tout seul face au but est hallucinant, voire ridicule. Il n'a vraiment pas l'air d'être dans son assiette en ce moment ...Amos a écrit :Aie, il fait quoi Sakho pour manquer son face à face ! :'(
Mais il est fou Inez !?
Ca fait combien de matchs qu'il n'a pas marquer au fait ?
Dernière modification par Billou Grenat le 01 févr. 2014, 07:39, modifié 2 fois.
- Billou Grenat
Et dire qu'il y a peu de temps on avait la meilleure défense ... C'est là qu'on voit l'importance de Bubu et Tuss !Amos a écrit :En effet, mais un peu aux fraises (comme sa défense) sur le premier but.wiz2metz a écrit :J'ai oublié dans mon CR l'énorme parade de Carrasso sur la tête de...Rocchi
- Amsalem
Un simple "excès d'engagement", voilà tout.Amos a écrit :Mais il est fou Inez !?

Comme d'autres, il a un coup de moins bien. Il se bat toujours autant, mais les contres sont moins favorables, les espaces se réduisent et la lucidité face aux buts est moindre.Billou Grenat a écrit :Déjà à Arles Diaf avait perdu un face à face ! Mais là son raté tout seul face au but est hallucinant, voire ridicule. Il n'a vraiment pas l'air d'être dans son assiette en ce moment ...Ca fait combien de matchs qu'il n'a pas marquer au fait ?
Je n'avais pas vu l'action suite au tir de Yeni et c'est vrai qu'on dira qu'il en a mis des plus difficiles...
Pour autant, même si c'est fâcheux que notre meilleur buteur soit en dedans, considérant l'état d'esprit du bonhomme, à l'instar de ses coéquipiers, je ne me fais pas plus de souci que ça.
- JFK
Je vois un beau pénalty non sifflé pour nous, où un défenseur tacle les deux pieds en avant un messin dans la surface, menant ainsi le contre du 2ème but niortais...