La faute de Inez, vu la hauteur de son pied, si l'arbitre sort le rouge c'est pas scandaleux.
Pourquoi Saar après s'être fait coucher se relève nickel puis retombe comme un corbeau mort ?
[VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
- geo alambic
- dede_didi
Re: [VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
Que ça fait mal...en effet sakho n'aurait pas raté ça avant la trève mais ce qui est plus grave c'est qu'on a pas une occas...et clairement inez aurait pu se prendre un rouge en taclant comme ça avec les pieds decollés...
Et où est le défenseur sur le premier but???
Les retours de bus et Lejeune vont nous faire bcp de bien!!
Et où est le défenseur sur le premier but???
Les retours de bus et Lejeune vont nous faire bcp de bien!!
- Bel Jéthucine
C'est pour être sûr que l'arbitre siffle enfin une des innombrables fautes qu'il a subies.geo alambic a écrit : Pourquoi Saar après s'être fait coucher se relève nickel puis retombe comme un corbeau mort ?
-
Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?JFK a écrit :Je vois un beau pénalty non sifflé pour nous, où un défenseur tacle les deux pieds en avant un messin dans la surface, menant ainsi le contre du 2ème but niortais...
- Bel Jéthucine
Il y en a plusieurs zappées par le résumé, dont tu peux retrouver la trace dans le "live". Les plus grosses sont le raté de Diaf' et le mauvais choix de Fauvergue qui préfère frapper des 18 mètres au lieu de la glisser à Diaf' qui peut être seul devant le gardien.dede_didi a écrit :Que ça fait mal...en effet sakho n'aurait pas raté ça avant la trève mais ce qui est plus grave c'est qu'on a pas une occas...et clairement inez aurait pu se prendre un rouge en taclant comme ça avec les pieds decollés...

- Billou Grenat
Ca montre le niveau de l'arbitrage ...gigi57 a écrit :Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?JFK a écrit :Je vois un beau pénalty non sifflé pour nous, où un défenseur tacle les deux pieds en avant un messin dans la surface, menant ainsi le contre du 2ème but niortais...

- geo alambic
Bel Jéthucine a écrit :C'est pour être sûr que l'arbitre siffle enfin une des innombrables fautes qu'il a subies.geo alambic a écrit : Pourquoi Saar après s'être fait coucher se relève nickel puis retombe comme un corbeau mort ?
Ah oué, en gros il simule une blessure. Fantastique.
- Billou Grenat
Bel Jéthucine a écrit :Il y en a plusieurs zappées par le résumé, dont tu peux retrouver la trace dans le "live". Les plus grosses sont le raté de Diaf' et le mauvais choix de Fauvergue qui préfère frapper des 18 mètres au lieu de la glisser à Diaf' qui peut être seul devant le gardien.dede_didi a écrit :Que ça fait mal...en effet sakho n'aurait pas raté ça avant la trève mais ce qui est plus grave c'est qu'on a pas une occas...et clairement inez aurait pu se prendre un rouge en taclant comme ça avec les pieds decollés...
Ouais mais quand on voit ce que Diaf fait seul devant le gardien ... Ok je sors, pas taper !

- get_up_kids
Effectivement la faute d'Inez est spectaculaire, mais de la à mériter rouge faut pas exagérer non plus...gigi57 a écrit :Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?JFK a écrit :Je vois un beau pénalty non sifflé pour nous, où un défenseur tacle les deux pieds en avant un messin dans la surface, menant ainsi le contre du 2ème but niortais...
Il ne touche pas son adversaire....
Le jaune est la juste sanction....
Je sais qu'on s'est habitué depuis la reprise que les arbitres soient sévères avec nous, mais quand même...
Il n'y a pas penalty sur l'action dont parle JFK, par contre sur la frappe de Choplin contrée par la main d'un défenseur niortais alors qu'elle allait surement finir au fond, c'est bcp plus litigieux...
Disons que sur l'ensemble des 2 matchs (aller et retour) les niortais ne sont pas malheureux du tout avec les arbitres qui lui ont permis de prendre 4 points au lieu d'1.
- JFK
T'excites pas. Comme beaucoup, j'estime aussi qu'Inez mérite le rouge. Et le pénalty, tu le vois aussi ?gigi57 a écrit :Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?JFK a écrit :Je vois un beau pénalty non sifflé pour nous, où un défenseur tacle les deux pieds en avant un messin dans la surface, menant ainsi le contre du 2ème but niortais...