à nouveau championnat nouvelle composition contre CAEN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Un nouveau championnat commence

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 10:52

phil57 a écrit :Il faut absolument que notre duo Rocchi-Kashi se reprennent. Il y a un gros manque dans ce secteur de jeu.
Hier, je pense vraiment que N'Doye (qui s'est échauffé toute la 2e mi-temps) aurait dû remplacer Rocchi à l'heure de jeu : Rocchi manquait absolument tout (sauf sa tête plongeante :mrgreen: ) et nous mettait en difficulté à cause de ses passes ratées. J'ai hâte qu'il retrouve son niveau de décembre.

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2014, 10:53

Une victoire face à Caen et ça repart (sans attendre mars donc).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 10:54

Pierre57 a écrit :Tu mettrais même pas Fauvergue dans le groupe ?
Fauvergue m'a déçu hier : il s'est bien battu mais a eu beaucoup de déchet (et quelle idée il a eue de tirer au lieu de décaler Sakho qui pouvait partir seul au bout :-( : ça pouvait changer le match).

dede_didi

Messagepar dede_didi » 01 févr. 2014, 11:38

Il faut qu'il y ait un ou deux changements intelligents mais il ne faut pas tout chambouler! Je suis aussi pour une titularisation de Milan à la place de Marchal, peut-être qu'eduardo va nous faire un départ comme wiltord l'a fait auparavant à st symphorien (un doublé si je ne m'abuse) donc il aura peut-être une carte à jouer à la place de fauverie qui doit souffler un peu même si je n'aime pas enlever fauvergue tant il est combattif sur le terrain est pèse quand même pas mal...et puis vion I don't know...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2014, 11:43

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit :Il faut absolument que notre duo Rocchi-Kashi se reprennent. Il y a un gros manque dans ce secteur de jeu.
Hier, je pense vraiment que N'Doye (qui s'est échauffé toute la 2e mi-temps) aurait dû remplacer Rocchi à l'heure de jeu : Rocchi manquait absolument tout (sauf sa tête plongeante :mrgreen: ) et nous mettait en difficulté à cause de ses passes ratées. J'ai hâte qu'il retrouve son niveau de décembre.
C'est vrai que Rocchi a failli marquer un magnifique csc qui aurait eu sa place dans le top 5 de vidéogag ... Le pauvre est complètement à côté de la plaque depuis son retour, allez Romain ressaisis toi bon sang !!! :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2014, 11:53

L'arrivée d'Eduardo va peut-être permettre à Fauvergue de souffler un peu et de soigner sa cheville douloureuse depuis la reprise....

Même blessé il se donne à fond et serre les dents pour le collectif, seulement vu son style de jeu combattif dans son nouveau rôle, il a besoin d'être au meilleur de sa forme pour avoir un bon rendement....
Bref les arrivées d'Eduardo et Vion vont etre positives pour tout le monde....

straussky

Messagepar straussky » 01 févr. 2014, 12:15

Bel Jéthucine a écrit :
Xtof a écrit : Complètement d'accord avec toi. Milan était trés bon durant l'absence de Marchal, et depuis son retour la machine s'est un peu enraillée.
Il ne porte peut-être pas toute la responsabilité, mais il est un autre joueur en défense...peut-être moins engagé que Milan dans les duels d'où cette compensation par l'engagement plus dur de nos latéraux qui ont vu rouge.
Hier, les deux ont fait un match solide.

On perd à Tours avec un 3e but sur lequel Guido a une bonne part de responsabilité : tout le monde annonce que c'est son dernier match et que Marchal va retrouver sa place.
La semaine suivante, en cinq minutes, il manque de se faire expulser contre Troyes : c'est encore pire.
Et puis Marchal revient, on perd, alors il faut remettre Guido...
:marteau:
+1
Ce débat commence à être lourd, très lourd, très très lourd...

Je relance donc d'un coup de marteau :marteau:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2014, 12:22

Les mecs sont cuits. Ce sont toujours les mêmes qui jouent.

Sakho, Fauvergue, Kashi, N'Gbakoto ont besoin de souffler...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 févr. 2014, 12:22

get_up_kids a écrit :L'arrivée d'Eduardo va peut-être permettre à Fauvergue de souffler un peu et de soigner sa cheville douloureuse depuis la reprise....

Même blessé il se donne à fond et serre les dents pour le collectif, seulement vu son style de jeu combattif dans son nouveau rôle, il a besoin d'être au meilleur de sa forme pour avoir un bon rendement....
Bref les arrivées d'Eduardo et Vion vont etre positives pour tout le monde....
+1
Ne pas oublier qu'hier, si la prestation de Fauvergue était un peu moins brillante que d'habitude, c'est sans doute parce qu'il avait une gêne au niveau de la cheville.
On a un effectif complet pour aborder cette dernière ligne droite. Quand tout le monde aura retrouvé son niveau, y'aura aucun soucis.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 févr. 2014, 12:28

C'est certain que ces nouvelles recrues vont nous faire du bien.

Revenir à « Passion Grenat »