Après une courte nuit, et dans la grisaille ambiance, sur le terrain comme lorsque l'on regarde par la fenêtre, il n'y a, dans le fond, qu'une seule certitude.
Celle de notre importance, pas derrière un clavier, mais dans le soutien concret, physique, réel, inconditionnel, que l'on saura apporter à ces joueurs et à ce staff.
Rien qu'ici, des prises de tête, on en a (suivez mon regard), mais au-delà de ces conneries, il y a, à minima, un intérêt commun, à maxima une passion partagée qui vous prend aux tripes.
Où l'on parle d'Amour...
Sans nous, ils y arriveront peut-être.
Avec nous, ils y arriveront.
Il y a des indicateurs qui laissent à penser que l'écroulement est inéluctable, janvier faisant son œuvre, mais il y a bien d'autres qui me laissent à penser que ces types ne lâcheront rien.
N'ayant pas manqué un match à domicile depuis des lustres, ce que moi et mes invariables compagnons de tribune constatons depuis "la chute", c'est quelque chose de l'ordre qui dépasse le strictement sportif. On est dans l'humain, dans ce qu'il a parfois de plus beau. Quand on voit, quand on sent, que l'un va se mettre minable pour l'autre, que ceux à qui l'on collait une étiquette d'individualiste, d'égocentrique de passage, se plient à ce mouvement collectif, on peut se dire que même dans la tempête, le bateau ne se fracassera pas, à plus forte raison si tous savent que peu importe les vents mauvais, ils pourront compter sur un soutien sans limite.
SOUTENEZ-LES !
-
Re: SOUTENEZ-LES !
je ne peux les suivre que par internet
tout supporter a le droit d'être critique envers son club
la passion peut provoquer des réactions plus ou moins acceptables
Le plus important est de savoir faire preuve de compréhension et de prendre du recul pour porter un jugement
ce club est en moi
je l'aime et parfois je le hais
n'est ce pas deux sentiments forts? deux sentiments liés par une même passion: l'amour de ce maillot et de ce qu'il véhicule
Supportons les !!
Soyons derrière eux
je suis fier d'être messin!!
Le plus important est de savoir faire preuve de compréhension et de prendre du recul pour porter un jugement
ce club est en moi
n'est ce pas deux sentiments forts? deux sentiments liés par une même passion: l'amour de ce maillot et de ce qu'il véhicule
Supportons les !!
Soyons derrière eux
- Bel Jéthucine
phil1757 a écrit :je ne peux les suivre que par internet
ce club est en moi
Supportons les !!
Soyons derrière eux
Je suis
d'accord avec toi, même
si je ne les déteste
jamais.

- Gadjo45
Tout est dit!You.M4d.Bro a écrit :Il faut soutenir les joueurs au stade pas sur un forum.
- luboss
+1Bosoleclown a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en branle d'un titre de champion de L2 sérieux. T'es jaloux des Nançois ? On va pas leur mettre une pression supplémentaire !!! il faut monter c'est tout !!metz59 a écrit : Ce qu'il faut, c'est faire comprendre aux joueurs qu'on joue le titre, et pas seulement une pauvre montée.
-
You.M4d.Bro a écrit :Il faut soutenir les joueurs au stade pas sur un forum.
C'est clair. Des vendredi je reviens au stade !! meme si je pars en vacances le lendemain matin.
- ghaal
tu porte mal ton nom gaillard si tu pars en vacance en fevrier...vag'à bond a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Il faut soutenir les joueurs au stade pas sur un forum.
C'est clair. Des vendredi je reviens au stade !! meme si je pars en vacances le lendemain matin.

- ghaal
Amsalem a écrit :Après une courte nuit, et dans la grisaille ambiance, sur le terrain comme lorsque l'on regarde par la fenêtre, il n'y a, dans le fond, qu'une seule certitude.
Celle de notre importance, pas derrière un clavier, mais dans le soutien concret, physique, réel, inconditionnel, que l'on saura apporter à ces joueurs et à ce staff.
Rien qu'ici, des prises de tête, on en a (suivez mon regard), mais au-delà de ces conneries, il y a, à minima, un intérêt commun, à maxima une passion partagée qui vous prend aux tripes.
Où l'on parle d'Amour...
Il y a des indicateurs qui laissent à penser que l'écroulement est inéluctable, janvier faisant son œuvre, mais il y a bien d'autres qui me laissent à penser que ces types ne lâcheront rien.
N'ayant pas manqué un match à domicile depuis des lustres, ce que moi et mes invariables compagnons de tribune constatons depuis "la chute", c'est quelque chose de l'ordre qui dépasse le strictement sportif. On est dans l'humain, dans ce qu'il a parfois de plus beau. Quand on voit, quand on sent, que l'un va se mettre minable pour l'autre, que ceux à qui l'on collait une étiquette d'individualiste, d'égocentrique de passage, se plient à ce mouvement collectif, on peut se dire que même dans la tempête, le bateau ne se fracassera pas, à plus forte raison si tous savent que peu importe les vents mauvais, ils pourront compter sur un soutien sans limite.

- Curtis
Totalement d'accord avec Juanito et You Mad.
En effet, c'est bien beau de venir lorsque c'est Nancy mais vendredi soir sera le match le plus important qu'on ait eu à jouer depuis le début de saison, rien que ça.
Je sais que je rêve et qu'on fera jamais plus de 15 000 en plein hiver mais j'aimerais un stade plus rempli que ça. Il faut les aider, c'est maintenant qu'on doit jouer notre rôle de 12ème homme.
Pour les non-abonnés et ceux qui n'ont pas encore pris leur place, direction l'onglet "Billetterie" !
PS: les expat' et ceux qui bossent, me tombez pas dessus, vous n'y pouvez rien on sait.
En effet, c'est bien beau de venir lorsque c'est Nancy mais vendredi soir sera le match le plus important qu'on ait eu à jouer depuis le début de saison, rien que ça.
Je sais que je rêve et qu'on fera jamais plus de 15 000 en plein hiver mais j'aimerais un stade plus rempli que ça. Il faut les aider, c'est maintenant qu'on doit jouer notre rôle de 12ème homme.
Pour les non-abonnés et ceux qui n'ont pas encore pris leur place, direction l'onglet "Billetterie" !
PS: les expat' et ceux qui bossent, me tombez pas dessus, vous n'y pouvez rien on sait.
- drac
Ma nuit, elle, a été longue, je ne voyais pas le bout.Amsalem a écrit :Après une courte nuit, et dans la grisaille ambiance, sur le terrain comme lorsque l'on regarde par la fenêtre, il n'y a, dans le fond, qu'une seule certitude.
Où l'on parle d'Amour...
Sinon, rien a dire sur ton message.
J'ajouterai simplement que si j'aime le football en général, le Fc Metz en particulier, il est des choses bien plus graves et dramatiques dans la vie pour sombrer dans le pessimisme lu ici, retournez simplement 100 ans en arrière, ou regardez ce qui se passe ailleurs.
On a perdu, il n'y a pas mort d'homme, tout est encore jouable, alors un peu d'optimisme que diable, sachant qu'en plus on est toujours bien placé.
Le renouveau, c'est quand ? ben Caen !