Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
- Pierre57
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
Je crois que c'est Sido et Angani..
- Bel Jéthucine
Il me faisait aussi penser à Angani, mais je croyais qu'il n'était plus chez nous...
En revanche, j'ai bien l'impression que c'est Samba Gueye et pas Sido.
En revanche, j'ai bien l'impression que c'est Samba Gueye et pas Sido.
-
Pierrot capitaine?
J'aurai mis Martin il a l'état d'esprit pour je trouve
J'aurai mis Martin il a l'état d'esprit pour je trouve
- Aventurix
RL du 2/2 : Metz cartonne!
Thaon avait quatre opportunités de prendre les devants dans le premier quart d’heure. Un feu de paille en définitive pour une lanterne rouge qui reculait alors. C’est ce que l’on appelle la peur du vide. Les récurrents soucis défensifs qui hantent les nuits thaonnaises étaient donc la source de cette stratégie. Du pain béni pour la jeune formation mosellane qui s’installait et confisquait l’objet de toutes les convoitises. Remy n’était pas inquiété pour autant. Jusqu’à ce corner de Quemener dont héritait Angani pour placer une tête repoussée alors que le ballon avait franchi la ligne fatidique (35e ).
La machine messine était en branle et se transformait en rouleau-compresseur. Toutefois, il fallait une mésentente entre Remy et Dugrillon pour que Metz puisse asseoir sa mainmise. Angani n’avait plus qu’à marquer dans le but vide (44e ).
À la pause, le pire était à craindre pour des Thaonnais fébriles et souvent perforés par des Messins qui les relançaient toutefois. Un dédoublement entre Clavier et Pierson permettait à Danglades de redonner de l’intérêt à la partie (48e ). Mais Metz réagissait. Quemener ajustait ainsi Remy dix minutes plus tard. Et O’Shaughnessy en rajoutait une couche suite à une mauvaise relance du portier du cru (76e ). Ce n’était pas fini. Un coup franc magistral et imparable de Moukam (82e ), qui avait fait tourner en bourrique la défense locale tout au long de la partie, s’ajoutait encore ! Entre-temps, Parisot qui profitait d’une sortie manquée de Barret puis, après, Lider, servi par Ouabi, avaient atténué la note (79e et 90e + 2). Salée, mais d’une implacable logique.
Thaon avait quatre opportunités de prendre les devants dans le premier quart d’heure. Un feu de paille en définitive pour une lanterne rouge qui reculait alors. C’est ce que l’on appelle la peur du vide. Les récurrents soucis défensifs qui hantent les nuits thaonnaises étaient donc la source de cette stratégie. Du pain béni pour la jeune formation mosellane qui s’installait et confisquait l’objet de toutes les convoitises. Remy n’était pas inquiété pour autant. Jusqu’à ce corner de Quemener dont héritait Angani pour placer une tête repoussée alors que le ballon avait franchi la ligne fatidique (35e ).
La machine messine était en branle et se transformait en rouleau-compresseur. Toutefois, il fallait une mésentente entre Remy et Dugrillon pour que Metz puisse asseoir sa mainmise. Angani n’avait plus qu’à marquer dans le but vide (44e ).
À la pause, le pire était à craindre pour des Thaonnais fébriles et souvent perforés par des Messins qui les relançaient toutefois. Un dédoublement entre Clavier et Pierson permettait à Danglades de redonner de l’intérêt à la partie (48e ). Mais Metz réagissait. Quemener ajustait ainsi Remy dix minutes plus tard. Et O’Shaughnessy en rajoutait une couche suite à une mauvaise relance du portier du cru (76e ). Ce n’était pas fini. Un coup franc magistral et imparable de Moukam (82e ), qui avait fait tourner en bourrique la défense locale tout au long de la partie, s’ajoutait encore ! Entre-temps, Parisot qui profitait d’une sortie manquée de Barret puis, après, Lider, servi par Ouabi, avaient atténué la note (79e et 90e + 2). Salée, mais d’une implacable logique.
- _Chris.
Angani, malgré sa nonchalance, continue à claquer ... Moukham a apparemment été très bon encore une fois ! A tester en A ?
-
Arrêtez un peu avec vos "à tester en A" avec des joueurs qui dès qu'ils font 2-3 bons matchs en CFA2 doivent aller en L2.
Qu'ils fassent déjà une saison pleine en réserve et après on verra ,d'ailleurs je pense que si ils étaient aussi forts il y a longtemps qu'ils auraient intégré les pros.Ce qui est dommage et préjudiciable,à mon avis,c'est d'évoluer en CFA2 le fossé est trop grand avec la L2.
Laissons les évoluer tranquillement l'exemple de Cornet est là pour le prouver lui qui a bien du mal à montrer quelque chose dès qu'il joue contre des adultes. Et je pense que Sarr est un peu dans la même configuration.
Qu'ils fassent déjà une saison pleine en réserve et après on verra ,d'ailleurs je pense que si ils étaient aussi forts il y a longtemps qu'ils auraient intégré les pros.Ce qui est dommage et préjudiciable,à mon avis,c'est d'évoluer en CFA2 le fossé est trop grand avec la L2.
Laissons les évoluer tranquillement l'exemple de Cornet est là pour le prouver lui qui a bien du mal à montrer quelque chose dès qu'il joue contre des adultes. Et je pense que Sarr est un peu dans la même configuration.
- _Chris.
J'ai dis que ça pouvait être une possibilité ... Si on se fie aux stats, il a un excellent ration en B, meilleur que Cornet et Gueye ... De toute façon avec Eduardo et Vion c'est totalement bouché à présentgmt135 a écrit :Arrêtez un peu avec vos "à tester en A" avec des joueurs qui dès qu'ils font 2-3 bons matchs en CFA2 doivent aller en L2.
- _Chris.
Nancy a un des tous meilleurs milieux de L2 si ce n'est le meilleur ... Ajoutes-y un des 2 meilleurs gardiens avec Aréola. La défense est dans la moyenne mais alors l'attaque ... Une des piresdan62 a écrit :Je pense comme toi que les 11 buts d'angani ne justifient pas un essai chez les pros mais uniquement parce que l'on a bien plus fort que lui.gmt135 a écrit :Arrêtez un peu avec vos "à tester en A" avec des joueurs qui dès qu'ils font 2-3 bons matchs en CFA2 doivent aller en L2.
A titre de comparaison, correia s'apprete à titulariser un jeune, auteur de 6 buts en cfa2....faute de mieux.
Rousselot revait de fauvergue et eduardo........
- vianboris
Si tu ne regardes que le championnat de CFA2 et nos 30 buts inscrits à hier tu as la stat suivante :dan62 a écrit :Chris-grenat a écrit :Angani, malgré sa nonchalance, continue à claquer ... Moukham a apparemment été très bon encore une fois ! A tester en A ?
11 eme but pour angani, meilleur buteur du groupe
Angani 6
Quemener 3
Moukam 3
Gueye 3
Texeira 3
Cornet 2
N'Doye 2
Kelhi 1
Philipps 1
Sarr 1
N'Dour 1
N'Sor 1
Segbe 1
Sido 1
O Shaugnessy 1
Où sont les 5 autres pour arriver à 11 pour Angani ? (je ne dis pas que tu as tort je pose juste la question

- _Chris.
11 buts toutes compétitions confondues si tu veux mon avisvianboris a écrit :Si tu ne regardes que le championnat de CFA2 et nos 30 buts inscrits à hier tu as la stat suivante :dan62 a écrit :
11 eme but pour angani, meilleur buteur du groupe
Angani 6
Quemener 3
Moukam 3
Gueye 3
Texeira 3
Cornet 2
N'Doye 2
Kelhi 1
Philipps 1
Sarr 1
N'Dour 1
N'Sor 1
Segbe 1
Sido 1
O Shaugnessy 1
Où sont les 5 autres pour arriver à 11 pour Angani ? (je ne dis pas que tu as tort je pose juste la question)