Je ne pense pas aussi que les joueurs se sont dit cela , mais inconsciemment quand on est leader confortablement et qu'on a une large avance sur le 4ème , n'oublions pas qu'à la 47ème minute contre Créteil on avait 11 points d'avance sur le 4ème et qu'a partir du carton rouge + le pénalty les circonstances se sont acharnés contre nous , les joueurs ne devaient etre plus a 100% mais peut-etre à 90 voir 80 dans les tetes et ca suffit pour etre moins bon , la Ligue 1 est dans leur esprit et on peut pas leur en vouloir c'est humain mais il faut qu'ils se débarrassent de cette pensée.Irphaeus a écrit :mecdu57 a écrit :Pour finir je pense qu'il envoie un message pas seulement aux médias mais aussi a certains de ses joueurs qui pensaient que la montée en Ligue 1 c'était déja fait et que ça allait rouler tout seul jusqu'à la fin de la saison.
Je ne pense pas que les joueurs pensaient que ça roulerai tout seul, bien au contraire. C'est plutôt les supporteurs qui ont pensés ça et plutôt que d'assumer leur engouement, ils préfèrent dire que ce sont les joueurs qui se croyaient déjà arrivés ..
(VIDEO) Réaction d'Albert Cartier après Niort-Metz
-
Re: (VIDEO) Réaction d'Albert Cartier après Niort-Metz
- Juanito57
Comment tu peux affirmer ça ? Tu les côtoies tous les jours pour pouvoir dire ça ?mecdu57 a écrit :Je ne pense pas aussi que les joueurs se sont dit cela , mais inconsciemment quand on est leader confortablement et qu'on a une large avance sur le 4ème , n'oublions pas qu'à la 47ème minute contre Créteil on avait 11 points d'avance sur le 4ème et qu'a partir du carton rouge + le pénalty les circonstances se sont acharnés contre nous , les joueurs ne devaient etre plus a 100% mais peut-etre à 90 voir 80 dans les tetes et ca suffit pour etre moins bon , la Ligue 1 est dans leur esprit et on peut pas leur en vouloir c'est humain mais il faut qu'ils se débarrassent de cette pensée.
Justement, si y'a bien un truc qu'on a pas perdu dans notre mauvaise série, c'est l'envie et l'engagement. Cartier l'a souligné d'ailleurs.
Comme l'a dit Irphaeus, ceux qui se voyaient déjà voir le QSG et l'Omerde à Saint-Symphorien, c'est avant tout certains supporters trop naïfs pour croire qu'on allait gagner tous nos matchs et que la réussite nous sourirait jusqu'à la fin de la saison.
-
On peut toujours refaire le match et voire des décisions arbitrales bizarres contre nous, mais cette fois-ci je trouve qu'on s'en sort vraiment très bien à ce niveau, le tacle d' Inez méritait un rouge (intégrité physique du joueur adverse mise en danger).mecdu57 a écrit : Je ne pense pas aussi que les joueurs se sont dit cela , mais inconsciemment quand on est leader confortablement et qu'on a une large avance sur le 4ème , n'oublions pas qu'à la 47ème minute contre Créteil on avait 11 points d'avance sur le 4ème et qu'a partir du carton rouge + le pénalty les circonstances se sont acharnés contre nous , les joueurs ne devaient etre plus a 100% mais peut-etre à 90 voir 80 dans les tetes et ca suffit pour etre moins bon , la Ligue 1 est dans leur esprit et on peut pas leur en vouloir c'est humain mais il faut qu'ils se débarrassent de cette pensée.
On perd a Niort alors qu'on peut tuer le match sur plusieurs occasions. Nous sommes toujours 1ier pour un promu. Nous avons 5pts sur le 4ieme. Lens ne gagne pas chez lui contre Laval. On boucle un mercato très intéressant.
Il est ou le problème ????????????? a part chercher, comme le font certains, saisons après saison des soucis ou il n'y en a pas.
Il est ou le problème ????????????? a part chercher, comme le font certains, saisons après saison des soucis ou il n'y en a pas.
-
Il n' y a qu'a voir leurs 3 dernières prestations pour te convaincre , ce ne sont pas les derniers résultats qui interpellent mais la manière dont on perd on sent bien que l'équipe est plus fragile et qu'ils ne sont plus vraiment " dedans " ? As-tu compté le nombre passes ratées de nos milieux de terrain par manque de concentration sur les 3 derniers matchs ? parce-que la victoire de Arles et de Niort ne souffrent d'aucune contestations et on aurait perdu contre Créteil ce n'était pas non plus un vol.Juanito57 a écrit :Comment tu peux affirmer ça ? Tu les côtoies tous les jours pour pouvoir dire ça ?mecdu57 a écrit :Je ne pense pas aussi que les joueurs se sont dit cela , mais inconsciemment quand on est leader confortablement et qu'on a une large avance sur le 4ème , n'oublions pas qu'à la 47ème minute contre Créteil on avait 11 points d'avance sur le 4ème et qu'a partir du carton rouge + le pénalty les circonstances se sont acharnés contre nous , les joueurs ne devaient etre plus a 100% mais peut-etre à 90 voir 80 dans les tetes et ca suffit pour etre moins bon , la Ligue 1 est dans leur esprit et on peut pas leur en vouloir c'est humain mais il faut qu'ils se débarrassent de cette pensée.
Justement, si y'a bien un truc qu'on a pas perdu dans notre mauvaise série, c'est l'envie et l'engagement. Cartier l'a souligné d'ailleurs.
Comme l'a dit Irphaeus, ceux qui se voyaient déjà voir le QSG et l'Omerde à Saint-Symphorien, c'est avant tout certains supporters trop naïfs pour croire qu'on allait gagner tous nos matchs et que la réussite nous sourirait jusqu'à la fin de la saison.
Ce qui me dérange aussi c'est notre Sakho - dépendance quand il ne marque pas , je pense à la grosse occasion contre Arles et Niort , on est a la merci des adversaires parce-qu'il faut bien le dire a part Diafra les autres membres de l' équipe ne font peur à personne.
-
Chris a écrit :Un grand homme cet Albert.il a toute ma confiance en cette période de moins bien.
C'est pas la tienne qu'il lui faut mais celle de ses joueurs .
-
L' Equipe peut marquer ce qu'ils veulent , on est toujours leader du classement malgré notre mauvais passage , ce sont les lensois qui peuvent se bouffer les ******* de ne pas avoir repris la 1ère place , comme quoi tout les matchs seront difficiles meme contre le CA Bastia que beaucoup de monde avaient enterré mais qui causent des problèmes a tout le monde et Angers s'en sort contre eux sans savoir comment ils ont fait.julmetz95 a écrit :toutes les equipes ont un passage a vide ... je pense que ca va repartir forcement a un moment donné
meme un nul contre caen au terme d'un tres bon match ne serait pas dramatique
alors quand je lis dans l'equipe METZ AU FOND ... (1er debut fevrier ) ca me fais bien rire
en tout cas , j'ai aimé aussi le discours d' AC apres le match ....tres realiste
J'ai confiance en Cartier et notre équipe , on va se ressaisir contre Caen et si on gagne vendredi sans la manière ca m'ira très bien.
-
Belle répartie NESTOR !!Nestor la Foudre a écrit :Chris a écrit :Un grand homme cet Albert.il a toute ma confiance en cette période de moins bien.

- Billou Grenat
Le problème ? Il est dans la dynamique actuelle, 2 points sur 12 ça te cause ? J'espère simplement que cette sale série n'aura pas trop affecté nos joueurs car on a une équipe qui fonctionne au mental. Par conséquent il est temps de battre Caen afin de réenclencher une dynamique positive !!!seth57950 a écrit :On perd a Niort alors qu'on peut tuer le match sur plusieurs occasions. Nous sommes toujours 1ier pour un promu. Nous avons 5pts sur le 4ieme. Lens ne gagne pas chez lui contre Laval. On boucle un mercato très intéressant.
- Billou Grenat
Bon, les 2 loulous avec votre science infuse, vous pouvez nous expliquer pourquoi d'après vous AC n'aurait tout d'un coup plus la confiance de ses joueurs ? :roll:beaulier a écrit :Belle répartie NESTOR !!Nestor la Foudre a écrit :