Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Et toi tu va te vacciner contre la grippe A??

Oui bien sur
7
17%
Non je ne le ferai pas
34
81%
Je ne sais pas encore
1
2%

Nombre total de votes : 42

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2009, 12:21

Et bein .. Quelle conspiration machiavélique cautionnée par tous les pays développées ... :bravo:
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Dieu

Messagepar Dieu » 06 déc. 2009, 12:30

Perso je suis asthmatique et donc personne à risque, je n'ai jamais vu la couleur du coupon.
Enfin, comme je n'avais pas l'intention de me faire vacciner contre cette gripette, ce n'est pas grave, mais je m'interroge tout de même sur la façon dont on est considéré à risque ou non, au cas où un virus plus dangereux ferait son apparition (le H5N1 en l'occurrence)

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 06 déc. 2009, 12:54

Diminuer la population mondiale de 2/3... hahahaha :yes:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 déc. 2009, 13:47

RAPHISA57 a écrit :
Dieu a écrit :Perso je suis asthmatique et donc personne à risque, je n'ai jamais vu la couleur du coupon.
Enfin, comme je n'avais pas l'intention de me faire vacciner contre cette gripette, ce n'est pas grave, mais je m'interroge tout de même sur la façon dont on est considéré à risque ou non, au cas où un virus plus dangereux ferait son apparition (le H5N1 en l'occurrence)
En cas de mutation du H5N1, il ne sera plus question de à risque ou pas, dans la mesure où ce virus est mortel la plupart du temps...faut juste espérer que d'ici là ils auront trouvé un vaccin.
En cas de mutation, la vaccination sera totalement inutile et quand on voit comment sont organisés les services, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de fièvre hémorragique type Ebola en France car c'est mal barré (entre les plans blanc dans les hopitaux, le très faible nombre de chambres dépressurisés (2 par établissement en moyenne), manque d'hygiène en bloc op.).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 déc. 2009, 16:49

D’après un médecin, il y a autant de chance que le vaccin se passe mal que de gagner au loto. :-)

spy57

Messagepar spy57 » 06 déc. 2009, 20:23

Pauvre gosse , il en était malade longtemp? Et il ta contaminer ou pas?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 20:55

Dieu a écrit :Perso je suis asthmatique et donc personne à risque, je n'ai jamais vu la couleur du coupon.
De toutes façons tu risques rien Dieu, nan?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 20:55

RAPHISA57 a écrit :
spy57 a écrit :Pauvre gosse , il en était malade longtemp? Et il ta contaminer ou pas?
il a été malade, avec une fièvre entre 40° et 40.6° pendant 5 jours , mais ne m'a pas contaminée :-) , nous ne nous ferons donc vacciner, ni l'un, ni l'autre..
Mais ça peut revenir nan?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:20

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :[

Mais ça peut revenir nan?
le fait de contracter la grippe t'immunise contre cette grippe...en revanche, si tu as eu la grippe A, tu peux encore trés bien attrapper la grippe saisonnière, et vice versa...
Je dis que je ne me ferai pas vacciner parce qu'ayant vécu en "quarantaine" avec mon fils atteint, je ne l'ai pas attrappée, mon système immunitaire a l'air trés efficace :-)
Ah d'accord. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 déc. 2009, 17:56

Ayé! Y avait personne, j'ai eu deux piqueuses rien que pour moi :love: et j'ai même pas pleuré! :yes:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »