Heureusement que le ridicule ne tue pas.
En cas de mutation, la vaccination sera totalement inutile et quand on voit comment sont organisés les services, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de fièvre hémorragique type Ebola en France car c'est mal barré (entre les plans blanc dans les hopitaux, le très faible nombre de chambres dépressurisés (2 par établissement en moyenne), manque d'hygiène en bloc op.).RAPHISA57 a écrit :En cas de mutation du H5N1, il ne sera plus question de à risque ou pas, dans la mesure où ce virus est mortel la plupart du temps...faut juste espérer que d'ici là ils auront trouvé un vaccin.Dieu a écrit :Perso je suis asthmatique et donc personne à risque, je n'ai jamais vu la couleur du coupon.
Enfin, comme je n'avais pas l'intention de me faire vacciner contre cette gripette, ce n'est pas grave, mais je m'interroge tout de même sur la façon dont on est considéré à risque ou non, au cas où un virus plus dangereux ferait son apparition (le H5N1 en l'occurrence)
De toutes façons tu risques rien Dieu, nan?Dieu a écrit :Perso je suis asthmatique et donc personne à risque, je n'ai jamais vu la couleur du coupon.
Enfin, comme je n'avais pas l'intention de me faire vacciner contre cette gripette, ce n'est pas grave, mais je m'interroge tout de même sur la façon dont on est considéré à risque ou non, au cas où un virus plus dangereux ferait son apparition (le H5N1 en l'occurrence)
Mais ça peut revenir nan?RAPHISA57 a écrit :il a été malade, avec une fièvre entre 40° et 40.6° pendant 5 jours , mais ne m'a pas contaminéespy57 a écrit :Pauvre gosse , il en était malade longtemp? Et il ta contaminer ou pas?, nous ne nous ferons donc vacciner, ni l'un, ni l'autre..
Ah d'accord.RAPHISA57 a écrit :le fait de contracter la grippe t'immunise contre cette grippe...en revanche, si tu as eu la grippe A, tu peux encore trés bien attrapper la grippe saisonnière, et vice versa...S.A.R. Aleks a écrit :[
Mais ça peut revenir nan?
Je dis que je ne me ferai pas vacciner parce qu'ayant vécu en "quarantaine" avec mon fils atteint, je ne l'ai pas attrappée, mon système immunitaire a l'air trés efficace
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités