C'est justement le point 4 (que tu n'as pas vu)qui me fait dire que les niortais n'auraient très bien pu prendre qu'1 point contre nous au lieu de 4 avec un arbitrage normal.gigi57 a écrit :4) Je sais pas j'ai pas vu l'action.get_up_kids a écrit :
4)par contre sur la frappe de Choplin contrée par la main d'un défenseur niortais alors qu'elle allait surement finir au fond, c'est bcp plus litigieux...
5)Disons que sur l'ensemble des 2 matchs (aller et retour) les niortais ne sont pas malheureux du tout avec les arbitres qui lui ont permis de prendre 4 points au lieu d'1.
5) 4 pts au lieu de 3 plutôt. La victoire d'hier, ils ont été la chercher toute seule...
[VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
- get_up_kids
Re: [VIDEO] Chamois Niortais - FC Metz
- chevaliergrenat
ce qui est certain c'est que les niortais eux ne tremblent pas devant les cages de carasso. quel gâchis de sakho !
- arthur865
J'étais présent hier au stade, ce que personne ne souligne c'est que les niortais ont créé le plus petit tifo du monde. je ne suis pas sûr que ça fasse des adeptes m'enfin.
Sinon le tacle d'Inez est très impressionnant, il est non matrisé, un pied hyper haut, l'arbitre met un jaune, si il y a carton rouge, j'hurle pas au scandale.
Pour l'action de la main sur la frappe de Choplin, je ne sais pas si elle allait au fond mais c'est quand même un tir à 6 m du but, où la main du niortais dégage le ballon en corner certes peut être de manière involontaire mais enfin la main empêche une action de but. Pour moi il y a 100 fois péno.
Hier c'était pas terrible comme match, alors oui Niort c'est dégueulasse en face mais Niort joue réellement le maintien, Metz manque de maitrise en ce début d'année.
Sinon le tacle d'Inez est très impressionnant, il est non matrisé, un pied hyper haut, l'arbitre met un jaune, si il y a carton rouge, j'hurle pas au scandale.
Pour l'action de la main sur la frappe de Choplin, je ne sais pas si elle allait au fond mais c'est quand même un tir à 6 m du but, où la main du niortais dégage le ballon en corner certes peut être de manière involontaire mais enfin la main empêche une action de but. Pour moi il y a 100 fois péno.
Hier c'était pas terrible comme match, alors oui Niort c'est dégueulasse en face mais Niort joue réellement le maintien, Metz manque de maitrise en ce début d'année.
- Amos
- Modérateur
Je pense qu’on arrive à palier à deux absences dans "l’équipe type"
mais quand il y en a plus ça pose des problèmes.
Bon, c'est une lapalissade puisque c'est pareil pour les autres équipes.
Pour Sakho faut dire que le ballon lui revient droit dessus,
c’est un peu chiant pour bien le négocier.
mais quand il y en a plus ça pose des problèmes.
Bon, c'est une lapalissade puisque c'est pareil pour les autres équipes.
Pour Sakho faut dire que le ballon lui revient droit dessus,
c’est un peu chiant pour bien le négocier.

- Symph57
C'est pas parce qu'il a raté sa tête qu'il est à côté de ses crampons, c'est du foot ça arrive ce genre d'erreur.Purple68 a écrit : Et puis la tête de Rocchi qui a failli marquer un csc ! Il est vraiment à côté de ses crampons
- Jack
L'arbitre sort le jaune. Donc l'arbitre a raison. Non ? :ange:gigi57 a écrit :
Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?
- Amos
- Modérateur
Tout ça fait qu’on est dans un passage bizarre,Purple68 a écrit :Hé ben dis donc en live je l'avais raté ce tacle d'Inez...
L'arbitre a été particulièrement sympa sur ce coup là, on aurait pu avoir un 4 ème rouge en 5 matchs et il n'y avait rien à redire.
Et puis la tête de Rocchi qui a failli marquer un csc ! Il est vraiment à côté de ses crampons
on ne peut pas dire qu’on a pas de bol mais on
ne peut pas dire non plus qu’on en a.

- cali57
incroyable ce tacle de inez
c est rouge direct pour moi; il est fou ce type
- _Chris.
Je suis d'accord ... Le tacle est plus violent encore que celui de Métanire la semaine dernière, la hauteur du tacle notamment est proprement hallucinantecali57 a écrit :incroyable ce tacle de inez
- gauloiskiki
Si la main est involontaire, il ne peut pas y avoir penalty.arthur865 a écrit :Pour l'action de la main sur la frappe de Choplin, je ne sais pas si elle allait au fond mais c'est quand même un tir à 6 m du but, où la main du niortais dégage le ballon en corner certes peut être de manière involontaire mais enfin la main empêche une action de but. Pour moi il y a 100 fois péno.
La loi 12 stipule bien qu'on ne peut siffler un coup franc direct que si la ballon est toucher délibérément de la main.