SOUTENEZ-LES !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: SOUTENEZ-LES !

Messagepar Fred » 03 févr. 2014, 14:26

Par contre, il y a tout de même un petit problème de tarification cette saison.
Les prix des places sont calculés pour faire entrer pas mal d'argent dans les caisses mais à un moment donné il faut aussi pouvoir "dopper" l'ambiance.

Tarif gala pourquoi pas, mais quand le match est un lundi ou lorsque le club a besoin d'un soutient massif il faut savoir aussi mettre tous les atouts dans son jeu pour remplir ce stade.

La question n'est pas de brader les places (et les opérations en fin de saison ne sont pas si utiles car l'enjeu direct fait venir les gens (cf derby)), mais de faire en sorte qu'en plein hiver, pour relancer la machine pouvoir compter sur 2 ou 3000 personnes en plus ça ne serait pas du luxe.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 févr. 2014, 14:55

Fred a écrit :Par contre, il y a tout de même un petit problème de tarification cette saison.
Les prix des places sont calculés pour faire entrer pas mal d'argent dans les caisses mais à un moment donné il faut aussi pouvoir "dopper" l'ambiance.

Tarif gala pourquoi pas, mais quand le match est un lundi ou lorsque le club a besoin d'un soutient massif il faut savoir aussi mettre tous les atouts dans son jeu pour remplir ce stade.

La question n'est pas de brader les places (et les opérations en fin de saison ne sont pas si utiles car l'enjeu direct fait venir les gens (cf derby)), mais de faire en sorte qu'en plein hiver, pour relancer la machine pouvoir compter sur 2 ou 3000 personnes en plus ça ne serait pas du luxe.
+1

christophe7

Messagepar christophe7 » 03 févr. 2014, 18:00

:metzch: Oui il faut soutenir le club dans les moments difficiles !!!!On perd et on gagne en équipe supporters compris...

Przemysl.

SOUTENEZ-LES !

Messagepar Przemysl. » 03 févr. 2014, 18:04

En tant qu'abonné j'y serai. Il faut soutenir l'équipe dans ce passage délicat. Les lundi matin au taf sont difficile en ce moment. Mais c'est pas grave je suis comme le club je baisse l'échine mais je ne romps pas.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 18:10

Juanito57 a écrit :
Fred a écrit :Par contre, il y a tout de même un petit problème de tarification cette saison.

+1
+100000000000000000
Nos dirigeants feraient bien de prendre exemple sur nos voisins du Sud concernant la tarification ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 19:20

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
+100000000000000000
Nos dirigeants feraient bien de prendre exemple sur nos voisins du Sud concernant la tarification ...
Sur les arrétés préfectoraux aussi ? :-)
Euh il me semble que j'ai parlé de tarification et non pas d'arrêtés préfectoraux, non ? Si tu lisais un peu mieux le forum tu verrais ce que je pense de cet arrêté anti-havrais ... :bye:

Léo

Messagepar Léo » 03 févr. 2014, 19:52

Combien de billets ( y compris les abonnés ) ont été vendu à l'heure actuelle?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 21:19

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Euh il me semble que j'ai parlé de tarification et non pas d'arrêtés préfectoraux, non ? Si tu lisais un peu mieux le forum tu verrais ce que je pense de cet arrêté anti-havrais ... :bye:
J'avais trés bien saisi :-) Il me fallait juste profiter d'une nouvelle opportunité pour me dresser contre cet arrété!
Rien contre toi :bye:
OK pas de problème ... :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 21:21

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
J'avais trés bien saisi :-) Il me fallait juste profiter d'une nouvelle opportunité pour me dresser contre cet arrété!
Rien contre toi :bye:
C'est clair tant qu'ils y sont les 54, ils n'ont qu'à faire des arrêtés à chaque match à Picot pour que leurs petits protégés de l'ASNL ne soient pas perturbés par des chants de supporters adverses ... :roll:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 03 févr. 2014, 21:25

Faut vraiment une mobilisation pour vendredi soir. Pour moi et pour nous tous, c'est un tournant de la saison vendredi contre un concurrent direct et dans une phase assez compliqué pour nous supporters, et le club.
C'est dans les moments là qu'il faut être présent et non pas quand tout va bien, ou pour les matchs de gala.
Vendredi les joueurs auront besoin de notre soutiens, il va falloir faire le rôle de 12eme homme.

Revenir à « Passion Grenat »