Je dirai même plus : on a deux équipes qui semblent fortes offensivement parce que l'autre est faible défensivement.Chris-grenat a écrit :Mouai ... On a deux équipes fortes offensivement et faibles défensivement !

Je dirai même plus : on a deux équipes qui semblent fortes offensivement parce que l'autre est faible défensivement.Chris-grenat a écrit :Mouai ... On a deux équipes fortes offensivement et faibles défensivement !
C'est bizarre de pouvoir dire ça de Nancy sous Correa quand mêmeChris-grenat a écrit :Mouai ... On a deux équipes fortes offensivement et faibles défensivement !
Vrai que Marchal Milan Choplin ils ont du Usain Bolt dans leurs veinesChris-grenat a écrit :Leur défense est très très lente ... Je ne pense pas qu'ils monteront perso
Je te jure qu'à coté de Sami Bellugou ils paraissent rapidesBosoleclown a écrit :Vrai que Marchal Milan Choplin ils ont du Usain Bolt dans leurs veinesChris-grenat a écrit :Leur défense est très très lente ... Je ne pense pas qu'ils monteront perso
C'est son premier match depuis perpet' aussi...Chris-grenat a écrit :Le gardien havrais est DEGUEULASSE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich et 182 invités