SOUTENEZ-LES !
- Symph57
Re: SOUTENEZ-LES !
Vu la gueule de la billetterie en ligne, ça promet ..........
- _Chris.
Le lundi, ça n'est absolument pas représentatif !You.M4d.Bro a écrit :Vu la gueule de la billetterie en ligne, ça promet ..........
- Billou Grenat
Je pense que c'est le match le plus important de la saison jusqu'à maintenant, un match charnière ! En effet on joue chez nous et il faut qu'on casse cette spirale négative qui plus est contre un concurrent direct ! Si seulement on pouvait gagner et que Tours et Nancy fassent nul mais pour cela il va falloir que les Grenats soient surmotivés et qu'ils mettent le feu dans ce match. Il faudrait également que le public comprenne l'importance de ce match et qu'il se déplace en nombre afin de jouer son rôle de 12ème homme à fond !!! Allezbabmetz57 a écrit :Faut vraiment une mobilisation pour vendredi soir. Pour moi et pour nous tous, c'est un tournant de la saison vendredi contre un concurrent direct et dans une phase assez compliqué pour nous supporters, et le club.
C'est dans les moments là qu'il faut être présent et non pas quand tout va bien, ou pour les matchs de gala.
Vendredi les joueurs auront besoin de notre soutiens, il va falloir faire le rôle de 12eme homme.

- get_up_kids
Je suis d'accord pour reconnaitre l'importance de ce match, dans la mesure ou il est celui qui peut nous permettre de stopper la spirale négative et de renouer avec la victoire, mais il ne faut pas trop en faire!
On peut très bien monter en perdant ce match, et ne pas monter en le gagnant...
Bref pas la peine de mettre une pression trop importante sur les épaules de nos joueurs, qui de toute façon ne font pas exprès de perdre et jouent les matchs les uns après les autres en gardant la même motivation et la même envie qu'en première partie de saison...
Bref pas la peine de mettre une pression trop importante sur les épaules de nos joueurs, qui de toute façon ne font pas exprès de perdre et jouent les matchs les uns après les autres en gardant la même motivation et la même envie qu'en première partie de saison...
- Jupiter
Les gens achètent toujours au dernier moment, c'est pas nouveau.
- chevaliergrenat
vu le temps pourri qu'ils annoncent toute la semaine et particulièrement vendredi, je doute fort que l'assistance soit nombreuse.
- DeBommeler
L'équipe est toujours en reconquête de son public, ne pas l'oublier... ici, personne n'a jamais lâché, mais on est pas 25 000 sur le forum.chevaliergrenat a écrit :vu le temps pourri qu'ils annoncent toute la semaine et particulièrement vendredi, je doute fort que l'assistance soit nombreuse.
- drac
Tous les matchs sont des tournants, il en est simplement de plus risqués que les autres.
J'ai regardé le programme de la prochaine journée, elle est carrément décisive.
Toutes les équipes de tête à part Tours et nous se déplacent, souvent chez des clubs aux abois, ou chez d'autres qui veulent s'affirmer comme Arles et Troyes, pour Tours ce sera Nancy, et nous Caen.
On peut faire le break ou couler encore un peu plus, mais ça, je n'y crois pas.
Tours-Nancy, gare au perdant.
J'ai regardé le programme de la prochaine journée, elle est carrément décisive.
Toutes les équipes de tête à part Tours et nous se déplacent, souvent chez des clubs aux abois, ou chez d'autres qui veulent s'affirmer comme Arles et Troyes, pour Tours ce sera Nancy, et nous Caen.
On peut faire le break ou couler encore un peu plus, mais ça, je n'y crois pas.
Tours-Nancy, gare au perdant.
- Bosoleclown
Enorme +1get_up_kids a écrit :Je suis d'accord pour reconnaitre l'importance de ce match, dans la mesure ou il est celui qui peut nous permettre de stopper la spirale négative et de renouer avec la victoire, mais il ne faut pas trop en faire!
Depuis la défaite à Niort, il y a trop d'écrits pour dire que "Caen est le tournant de la saison". Il restera 15 matches derrière, largement de quoi se rattraper/se gaufrer.
- drac
Ce match est surtout important par le biais des autres affiches de cette journée.Bosoleclown a écrit :Enorme +1get_up_kids a écrit :Je suis d'accord pour reconnaitre l'importance de ce match, dans la mesure ou il est celui qui peut nous permettre de stopper la spirale négative et de renouer avec la victoire, mais il ne faut pas trop en faire!
Depuis la défaite à Niort, il y a trop d'écrits pour dire que "Caen est le tournant de la saison". Il restera 15 matches derrière, largement de quoi se rattraper/se gaufrer.
Ci dessous classement matchs retour