Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2014, 06:15

Palinodie a écrit :Sur ce que j'ai vu, la pelouse synthétique a l'air de demander un certain temps d'adaptation, les Havrais ont raté pas mal de gestes techniques en début de match.
En tout cas, ça ne calculait pas, les équipes ont joué, j'ai zappé au bout d'un moment, regarder Nancy pendant 90 mn si on n'est pas obligé...
Sur les 2 premiers buts de Nancy, les "erreurs" du gardien, elles sont où ?
Et sur le 3ème but elle est où l'erreur du gardien ? C'est un vrai missile qui file en pleine lunette ! Il y en a certains que la "haine" des nançois aveugle. Jeff Louis a été simplement énorme sur ce match et ce n'est pas la première fois que je le vois très bien jouer, dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe. :'(
D'ailleurs il suffit de voir que quand il ne joue pas le rendement de l'ASNL est grandement diminué ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 févr. 2014, 08:38

J'ai été gardien plusieurs saisons en jeune, et je pense quand même avoir un minimum de connaissance sur ce poste ... Je ne dis pas qu'il a quelque chose à se reprocher sur les deux premiers buts mais un gardien rassurant, ça se sent dans un match, enfin moi je le vois ... Et le mec semblait en manque évident de confiance, il a fait une ou deux sorties très tardives et le troisième but vient d'une de ses très nombreuses relances très courtes face au pressing nancéen ... Franchement, en relançant comme ça, tot ou tard ça allait rentrer ... Je n'oublie pas la relance ou il dévisse et il la met en corner, bref je ne veux pas l'accabler parce que c'est de loin le poste le plus compliqué du foot mais s'il ne prend pas un minimum d'assurance, il coutera encore des points à son club comme hier soir

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 08:55

Billou Grenat a écrit :
Palinodie a écrit :Sur ce que j'ai vu, la pelouse synthétique a l'air de demander un certain temps d'adaptation, les Havrais ont raté pas mal de gestes techniques en début de match.
En tout cas, ça ne calculait pas, les équipes ont joué, j'ai zappé au bout d'un moment, regarder Nancy pendant 90 mn si on n'est pas obligé...
Sur les 2 premiers buts de Nancy, les "erreurs" du gardien, elles sont où ?
Et sur le 3ème but elle est où l'erreur du gardien ? C'est un vrai missile qui file en pleine lunette ! Il y en a certains que la "haine" des nançois aveugle. Jeff Louis a été simplement énorme sur ce match et ce n'est pas la première fois que je le vois très bien jouer, dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe. :'(
D'ailleurs il suffit de voir que quand il ne joue pas le rendement de l'ASNL est grandement diminué ...
LOL t'es quand même un champion toi!
T'es certainement l'un de ceux qui détestent le plus l'ASNL, d'ailleurs t'avoues toi même regarder leur match juste pour espérer une défaite, et t'oses donner des leçons aux autres....
Tu flippes tellement qu'ils remontent que dès qu'ils gagnent un match, tu déprimes et les voit en L1 à notre place...
Je me souviens encore comme t'étais ridicule la saison dernière à pleurer à chaque match (avec ton rituel:"mais comment c'est possible que les ******* se transforment en chevaux de course" après chacun de leur victoire) quand ils se sont mis à enchainer les bons résultats en L1 parce que tu croyais qu'ils allaient se sauver....

Et là chaque fois que Jeff Louis fait un bon match, v'là que tu recommences à nous ***** un pendule, et qu'en bonne flippette que tu es, t'arrives pas garder tes nerfs, et voudraient même carrément l'échanger contre Sakho....
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Jeff Louis est un bon joueur, comme il y en a dans chaque équipe de haut de tableau de L2, mais on en a aussi un paquet de bons joueurs et on a pas besoin de lui pour monter. On a largement ce qu'il faut.

Alors franchement je pense que personne n'a de leçon à recevoir de toi surtout en ce qui concerne la haine envers Nancy...

PS: Désolé si le ton est pas sympa, et si ça te vexe, mais ça fait longtemps que je me retenais en te lisant, alors fallait que ça sorte....
Le pire c'est que tu m'es sympathique dans le fond....
C'est juste le côté "flippette dépressive" qui me saoule! :-P
Dernière modification par get_up_kids le 04 févr. 2014, 09:09, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 févr. 2014, 09:02

Ce week-end, énormément de confrontations directes avec

Arles (9) - Niort (6)
Metz (1) - Caen (8)
Tours (5) - Nancy (7)

Ajouté à ça Troyes - Lens même si les troyens n'auront que 2 jours et demi de récupération .... et Brest - Angers où les brestois n'ont plus le droit à l'erreur à présent

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 févr. 2014, 09:08

Chris-grenat a écrit :Ce week-end, énormément de confrontations directes avec

Arles (9) - Niort (6)
Metz (1) - Caen (8)
Tours (5) - Nancy (7)

Ajouté à ça Troyes - Lens même si les troyens n'auront que 2 jours et demi de récupération .... et Brest - Angers où les brestois n'ont plus le droit à l'erreur à présent
Vraiment dommage, le match de coupe de Troyes (que la Ligue aurait très bien pu faire jouer ce soir d'ailleurs) : sinon, je les aurais bien vu renverser les Lensois.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 févr. 2014, 09:44

https://www.youtube.com/watch?v=715uvyQ ... e=youtu.be[/quote]
Mais lol ce but improbable :mrgreen:[/quote]

C'est clair ! Quand des mecs qui ont les pieds carrés veulent centrer voilà ce que ça donne ... :mrgreen:[/quote]

6 mois qu'il est chez nous, et 7 buts en Championnat en 13 matchs, pas mal pour un pied carré... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 févr. 2014, 09:59

get_up_kids a écrit :LOL t'es quand même un champion toi!
T'es certainement l'un de ceux qui détestent le plus l'ASNL, d'ailleurs t'avoues toi même regarder leur match juste pour espérer une défaite, et t'oses donner des leçons aux autres....
Tu flippes tellement qu'ils remontent que dès qu'ils gagnent un match, tu déprimes et les voit en L1 à notre place...
Je me souviens encore comme t'étais ridicule la saison dernière à pleurer à chaque match (avec ton rituel:"mais comment c'est possible que les joueurs se transforment en chevaux de course" après chacun de leur victoire) quand ils se sont mis à enchainer les bons résultats en L1 parce que tu croyais qu'ils allaient se sauver....

Et là chaque fois que Jeff Louis fait un bon match, v'là que tu recommences à nous ch*** un pendule, et qu'en bonne flippette que tu es, t'arrives pas garder tes nerfs, et voudraient même carrément l'échanger contre Sakho....
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Jeff Louis est un bon joueur, comme il y en a dans chaque équipe de haut de tableau de L2, mais on en a aussi un paquet de bons joueurs et on a pas besoin de lui pour monter. On a largement ce qu'il faut.

Alors franchement je pense que personne n'a de leçon à recevoir de toi surtout en ce qui concerne la haine envers Nancy...

PS: Désolé si le ton est pas sympa, et si ça te vexe, mais ça fait longtemps que je me retenais en te lisant, alors fallait que ça sorte....
Le pire c'est que tu m'es sympathique dans le fond....
C'est juste le côté "flippette dépressive" qui me saoule! :-P
+1 000 000 j'aurais aimé lui dire moi-même, même en plus gentil encore... mais il m'a mis en ignore list dès le début car j'ai eu l'outrecuidance de lui prouver par A+B qu'il mentait en prétendant avoir assisté à Sorcy-Void Vacon - FC Metz en reprenant chacun de ses posts sur le live.

Bref, match énorme des deux équipes hier soir, du jeu, de l'engagement, des beaux gestes... hâte de revoir ça avec nos Messins. :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 10:33

Guillaume57 a écrit :+1 000 000 j'aurais aimé lui dire moi-même, même en plus gentil encore... mais il m'a mis en ignore list dès le début
On pourrait presque faire un club des "ignorés de Billou Grenat" parce que je crois qu'on est un paquet !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 10:36

Pour en revenir à Jeff Louis, ses performances depuis le début de la saison ont quand même tendance à montrer que les 800k€ dépensés, il y a deux ans pour sa venue n'ont pas forcément été mis sur la table pour nuire au FC Metz !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 févr. 2014, 10:44

gauloiskiki a écrit :Pour en revenir à Jeff Louis, ses performances depuis le début de la saison ont quand même tendance à montrer que les 800k€ dépensés, il y a deux ans pour sa venue n'ont pas forcément été mis sur la table pour nuire au FC Metz !

Très belle flèche du Parthe !

Revenir à « Planète Foot »