get_up_kids a écrit :Billou Grenat a écrit :
Et sur le 3ème but elle est où l'erreur du gardien ? C'est un vrai missile qui file en pleine lunette ! Il y en a certains que la "haine" des nançois aveugle. Jeff Louis a été simplement énorme sur ce match et ce n'est pas la première fois que je le vois très bien jouer, dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe. :'(
D'ailleurs il suffit de voir que quand il ne joue pas le rendement de l'ASNL est grandement diminué ...
LOL t'es quand même un champion toi!
T'es certainement l'un de ceux qui détestent le plus l'ASNL, d'ailleurs t'avoues toi même regarder leur match juste pour espérer une défaite, et t'oses donner des leçons aux autres....
Tu flippes tellement qu'ils remontent que dès qu'ils gagnent un match, tu déprimes et les voit en L1 à notre place...
Je me souviens encore comme t'étais ridicule la saison dernière à pleurer à chaque match (avec ton rituel:"mais comment c'est possible que les joueurs se transforment en chevaux de course" après chacun de leur victoire) quand ils se sont mis à enchainer les bons résultats en L1 parce que tu croyais qu'ils allaient se sauver....
Et là chaque fois que Jeff Louis fait un bon match, v'là que tu recommences à nous ch*** un pendule, et qu'en bonne flippette que tu es, t'arrives pas garder tes nerfs, et voudraient même carrément l'échanger contre Sakho....
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Jeff Louis est un bon joueur, comme il y en a dans chaque équipe de haut de tableau de L2, mais on en a aussi un paquet de bons joueurs et on a pas besoin de lui pour monter. On a largement ce qu'il faut.
Alors franchement je pense que personne n'a de leçon à recevoir de toi surtout en ce qui concerne la haine envers Nancy...
PS: Désolé si le ton est pas sympa, et si ça te vexe, mais ça fait longtemps que je me retenais en te lisant, alors fallait que ça sorte....
Le pire c'est que tu m'es sympathique dans le fond....
C'est juste le côté "flippette dépressive" qui me saoule!