pas un souvenir inoubliable, il n arrivait pas à cheville d'asanovicBosoleclown a écrit :T'avais quoi contre Isaiäs ???rf57 a écrit :esperons qu'il soit plus digne de son pays que ses 2 compatriotes qui l'ont précédé...![]()
[site off] Eduardo en renfort
-
Re: [site off] Eduardo en renfort
-
Eduardo est un attaquant alors que dans mes souvenirs Isaias était un 10. La comparaison est inutile.
- DeBommeler
On parle du fait qu'ils sont Brésilien et de l'apport pour le club, pas obligé qu'ils aient joué au même poste. Ton intervention est donc inutile... ah non, en fait, elle nous apprend que tu sais que Isaïas était n°10 tout en feignant de ne pas en être certain afin de faire passer plus en douceur la pilulemecdu57 a écrit :Eduardo est un attaquant alors que dans mes souvenirs Isaias était un 10. La comparaison est inutile.
-
je n'ai rien comparémecdu57 a écrit :Eduardo est un attaquant alors que dans mes souvenirs Isaias était un 10. La comparaison est inutile.
j'ai juste parlé des 2 predecesseurs bresilens que le fc metz a eus en espérant qu'eduardo fasse lui honneur au drapeau brésilien...
- gauloiskiki
Isaïas est arrivé à Metz 5 ans après le départ d'Asanovic, je ne vois pas trop pourquoi tu compares les deux.rf57 a écrit :pas un souvenir inoubliable, il n arrivait pas à cheville d'asanovic
Et puis, si le mètre étalon pour juger les recrues c'est Asanovic, c'est plus la peine de recruter qui que ce soit !
-
en 93 le père molinar nous l'avait présenté comme aussi fort qu'asanovic suite au match amical metz seraing à longwy où ce jour là il avait très bon.... la suite le fut moins...gauloiskiki a écrit :Isaïas est arrivé à Metz 5 ans après le départ d'Asanovic, je ne vois pas trop pourquoi tu compares les deux.rf57 a écrit :pas un souvenir inoubliable, il n arrivait pas à cheville d'asanovic
Et puis, si le mètre étalon pour juger les recrues c'est Asanovic, c'est plus la peine de recruter qui que ce soit !
Dernière modification par rf57 le 04 févr. 2014, 18:33, modifié 1 fois.
-
Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.
Ca commence bien.
-
gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.
Heureusement qu'on joue le vendredi soir.
- Billou Grenat
Espérons que le père Eduardo nous claque un beau but ou 2 (soyons fous) contre Caen ! En même temps espérons que Dudu le steak ne se montre pas trop ...gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.

- _Chris.
gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.