drac a écrit :Marrant, tout le monde lui tapait dessus en début de saison et des topics ont même été créé sur son art de croquer.
Je trouve que c'est bien de rester fidèle en vos convictions sur ce joueur. MAIS tout le monde ne lui tapait pas dessus bien au contraire, donc ne faites pas de votre cas une généralité. Il a plus de partisants que de détracteurs, juste qu'a un moment c'est fatiguant de toujours vous répondre, et qu'évidemment, c'est bien plus voyant de faire des choux gras quand on aime faire la mauvaise langue ( je parle de façon générale pas de vous spécialement ).S.A.R. Aleks a écrit :ça me parait incroyable de poser une telle question... :-| Il me semble que certains prennent Cissé pour Henry, Messi, Ibrahimovic ou Drogba...
![]()
![]()
Juste pour dire alors au lieu d'écrire des trucs genre, "ils le prennent pour Drogba", qui ne veulent rien dire, comparez ses performances aux autres attaquants en terme d'occasions obtenues et d'influence sur le jeu de l'équipe, sur le fait que l'on gagne plus facilement avec que sans lui, mais qu'on peut en dire autant sur la présence de Johanssen par exemple.
Ou encore qu'il est capable de jouer seul en pointe, qu'il n'est pas un feu de paille puisque c'est la troisième bonne saison qu'il fait à Metz, et qu'à notre niveau, c'est à dire le haut de la ligue 2 ( ni la liga ou la premier league ...), c'est bien de l'avoir, comment attirer mieux sans le sou.
A titre indicatif, mais je pense que vous le savez, Drogba a fait banquette au Mans alors en ligue 2 avant de reussir à Guimgamp en ligue 2 puis en ligue 1 ... Donc qui sait si notre Papiss ne fera pas encore un autre bon bout de carrière (à la Drogba, j'en doute, ne vous inquiétez pas, mais un bon club ... pk pas) ? Cela depend de lui.
Toujours est il que le sujet n'est qu'une simple question et qui si vous pensez que l'on aura autant de chances m^me sans lui, expliquez moi, avec des arguments footballistisques comment vous feriez ?
Pour ma part je préfèrai qu'il nous aide à monter ( pas tous seul hein ), confirme en ligue 1 et parte à l'été 2011 à un an de la fin de son contrat, ce serait une sorte de monde idéal ... Rien n'interdit de rêver, au moin d'y croire.