RL du 4/2 : T. Vion: " J’ai tout de suite donné mon accord "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 4/2 : Thibaut Vion : « J’ai tout de suite donné mo

Messagepar drac » 04 févr. 2014, 17:26

Billou Grenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : On ne devrait plus beaucoup voir Cornet et N'Sor...

Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir ... Nan, nan, c'est que de l'humour pas taper ! :mrgreen:
Ben, oui, pour le moment ces deux joueurs sont un flop, mais très jeunes, donc l'avenir devant eux.
Disons que l'on nous avait annoncé Cornet comme The Espoir, l'espoir, ça fait vivre ou pas ?
:roll:

DeBommeler

Re: RL du 4/2 : T. Vion: " J’ai tout de suite donné mon acco

Messagepar DeBommeler » 04 févr. 2014, 17:30

Bel Jéthucine a écrit :Je suis né à Longwy (même si j'ai grandi au Sablon) et toute ma famille du Pays-Haut est aussi pour :metzch:
Mouais enfin, je veux bien, j'en connais plein aussi des supporter du FC Metz dans le pays haut mais ça ne prouve pas qu'ils soient majoritaires
Bald a écrit :Et tout simplement parce que la Meurthe-et-Moselle nord fait historiquement partie de la Moselle... CQFD.
Merci je ne l'ignorais pas, je l'apprends même à certains Mosellans et Meurthe-et-Mosellans. D'ailleurs, en bon Vosgien, je n'accepte pas que les Bas-Rhinois ne nous aient pas rendu notre morceau, un bon morceau en plus :mrgreen: .
Par contre, je ne vois pas le rapport avec une quelconque dévotion en faveur des villes de Metz ou de Nancy et encore moins pour leurs clubs de foot qui n'étaient pas prêt d'exister à cette époque.

rf57

Messagepar rf57 » 04 févr. 2014, 17:39

Guillaume57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je suis né à Longwy (même si j'ai grandi au Sablon) et toute ma famille du Pays-Haut est aussi pour :metzch:
Mouais enfin, je veux bien, j'en connais plein aussi des supporter du FC Metz dans le pays haut mais ça ne prouve pas qu'ils soient majoritaires
...
la derniere famille du pays non supporter du fc metz est la famille bianca....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 17:45

rf57 a écrit :la derniere famille du pays non supporter du fc metz est la famille bianca....
Et en ce qui concerne Bernard ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 févr. 2014, 18:03

sepi1975 a écrit : Je trouve qu'il y a un petit peu de Sébastien Renouard dans son visage.
En tout cas moi, je crois beaucoup en lui.
Perso, je trouve qu'il a une bonne tête de Ch'ti ...

drac a écrit :
Ben, oui, pour le moment ces deux joueurs sont un flop, mais très jeunes, donc l'avenir devant eux.
Disons que l'on nous avait annoncé Cornet comme The Espoir, l'espoir, ça fait vivre ou pas ?

Cornet devrait jouer en U17 et fait des bouts de match avec les pro ! C'est déjà une grosse performance.
Faut redescendre sur terre mon Drac, un gars de 17 ans ne peut pas arriver en équipe première,devenir titulaire indiscutable, et enfiler les buts...

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2014, 18:19

gigi57 a écrit :
drac a écrit :
Cornet devrait jouer en U17 et fait des bouts de match avec les pro ! C'est déjà une grosse performance.
Faut redescendre sur terre mon Drac, un gars de 17 ans ne peut pas arriver en équipe première,devenir titulaire indiscutable, et enfiler les buts...
mon bon gigi, je ne suis pas entraineur du Fc Metz !
:mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 04 févr. 2014, 20:14

la tribune derriere fait rever lol surtout les sieges en haut
on dirait des graphismes d' amstrad cpc464 pour ceux qui connaissent :mrgreen:

Kasten

Messagepar Kasten » 04 févr. 2014, 23:21

cali57 a écrit :la tribune derriere fait rever lol surtout les sieges en haut
on dirait des graphismes d' amstrad cpc464 pour ceux qui connaissent :mrgreen:
Grave ! Ca doit pourtant pas être compliqué de remplacer un siège grenat par un grenat et un gris par un gris !

DCD

Messagepar DCD » 05 févr. 2014, 10:23

cali57 a écrit :on dirait des graphismes d' amstrad cpc464 pour ceux qui connaissent :mrgreen:

viewtopic.php?f=7&t=11158

Revenir à « Passion Grenat »