à nouveau championnat nouvelle composition contre CAEN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
straussky

Re: à nouveau championnat nouvelle composition contre CAEN ?

Messagepar straussky » 04 févr. 2014, 20:04

bulbi a écrit :Metz-Caen, pourquoi pas du grand classique:

---------------------------CARRASSO---------------------------
INEZ------MARCHAL----------------CHOPLIN--------BUSSMANN

-------------------ROCCHI---------KASHI-----------------------

NGBAKOTO------------------------------------------LEJEUNE
-------------------SAKHO----------FAUVERGUE------------------

NGBAKOTO: Moins bien depuis un moment mais SARR n'a pas convaincu en titulaire non plus. Si aucun des deux n'est en forme, ça pose problème.
Et SIDO titulaire, je ne sais pas s'il est en forme à l'entraînement mais ça pourrait être la surprise de la compo non ?

IroOn

Messagepar IroOn » 04 févr. 2014, 20:15

C'était du 2nd degré hein le 424 !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 20:19

Bel Jéthucine a écrit :
Paulo a écrit :Vendredi soir doublé de Thibaud ;) :metzch:
A priori, son contrat n'est pas encore homologué... Il faudra donc un peu de patience. :-P
Y a encore le temps qu'il le soit d'ici à vendredi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 févr. 2014, 09:03

Ce qui est certain c'est que FAUVERGUE a besoin de souffler, il est usé physiquement. Peut être son entorse de la cheville.
Pourquoi ne pas retenter CHOPLIN a droite pour ce match en l'absence de METANIRE ?
EDUARDO a la place de FAUVERGUE et le reste on ne change pas.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 févr. 2014, 09:04

chevaliergrenat a écrit :Ce qui est certain c'est que FAUVERGUE a besoin de souffler, il est usé physiquement. Peut être son entorse de la cheville.
Pourquoi ne pas retenter CHOPLIN a droite pour ce match en l'absence de METANIRE ?
Je préfère Inez voire Deher personnellement ... On a vraiment besoin de Choplin en défense centrale à mon gout

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2014, 09:23

chevaliergrenat a écrit :Ce qui est certain c'est que FAUVERGUE a besoin de souffler, il est usé physiquement. Peut être son entorse de la cheville.
C'est clair que lorsqu'on a une entorse à la cheville on ne peut pas être à 100 % or en ce moment on a besoin de joueurs à 100% pour sortir de cette saleté de série négative !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 févr. 2014, 09:37

Billou Grenat a écrit :
C'est clair que lorsqu'on a une entorse à la cheville on ne peut pas être à 100 % or en ce moment on a besoin de joueurs à 100% pour sortir de cette saleté de série négative !

tout a fait. Nous avons recruté EDUARDO pour ca.

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 févr. 2014, 14:19

Mathieu Duhamel sur son FB officiel:

Mon retour a metz va me faire chaud au coeur je tien a remercié vous tous supporters du fc metz de tout sque vous mavez apporter pendant 2 ans. Ce Club et vous restez dans mon coeur pour toujours . Un grand moment pour moi de vous retrouver... une grande emotion

Merci a vous c super sympa. Si jsui parti c tt simplement que caen et venu me chercher c simplement un choix de carrière mais jaime le club de metz et ces supporters

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 févr. 2014, 14:38

You.M4d.Bro a écrit :Mathieu Duhamel sur son FB officiel:

Mon retour a metz va me faire chaud au coeur je tien a remercié vous tous supporters du fc metz de tout sque vous mavez apporter pendant 2 ans. Ce Club et vous restez dans mon coeur pour toujours . Un grand moment pour moi de vous retrouver... une grande emotion

Merci a vous c super sympa. Si jsui parti c tt simplement que caen et venu me chercher c simplement un choix de carrière mais jaime le club de metz et ces supporters
Guerriero a du lui raconter l'accueil qui lui avait été fait début octobre, il adopte donc une autre stratégie. :mrgreen: (encore que le public messin a été gentil, selon les circonstances il aurait pu prendre bien plus cher).

Quoi qu'il en soit, même si ce qu'on a appris concernant Duhamel après son départ a fortement fait baissé sa côte de popularité, je ne le huerai pas comme j'ai pu le faire pour Guerriero pour deux raisons:
- Guerriero était celui qui symbolisait le plus avec Bijotat le naufrage
- Vendredi, il faut avant tout supporter nos joueurs, les pousser à la victoire. Rien à foutre de ces types qui ont coulé notre club, leur adressé un message serait leur donné de l'importance, alors qu'ils ne méritent que de l'ignorance.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 févr. 2014, 14:41

You.M4d.Bro a écrit :Mathieu Duhamel sur son FB officiel:

Pouah les fautes... :gne: bon au moins, il met les chances de son coté pour pas se faire siffler. Les explications sur son départ... ben ... on s'en fout un peu nan? à la limite quand il est parti, on aurait encore eu un intérêt à les avoir mais bon, on imaginait bien.

Sois tout de même le bienvenu Mathieu mais ne marque pas hein!
Dernière modification par DeBommeler le 05 févr. 2014, 15:52, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »