Il n'est pas du genre à faire quoi que ce soit qui soit mal perçu... sauf sur DigardIroOn a écrit :Il est salarié de Caen quand même, je suis pas sûr que cela serait très bien perçu ;)

Il n'est pas du genre à faire quoi que ce soit qui soit mal perçu... sauf sur DigardIroOn a écrit :Il est salarié de Caen quand même, je suis pas sûr que cela serait très bien perçu ;)
Fait plaisir que tu repasses sur le forum Greg.guegre a écrit :Merci pour vos messages.moi ça va je coach la cfa2 de Caen , ce n'est pas simple mais comme vous le savez j'adore les choses compliquées.
Je serai vendredi a st Symphorien pour voir le match Metz Caen en espérant que les 2 clubs montent en fin de saison
Sympa de donner des nouvelles!guegre a écrit :Réponse pour sagnol
Biensur que si ,je continu a lire le forum ,tu crois que je vais vous lâcher comme ça!!!
On aura donc Grégory Proment et Willy Sagnol dans les tribunesSagnol a écrit :Sympa de donner des nouvelles!guegre a écrit :Réponse pour sagnol
Biensur que si ,je continu a lire le forum ,tu crois que je vais vous lâcher comme ça!!!
Bonne chance pour ta carriere d entraineur!
Moi aussi je viens voir Metz Caen.., tu viens pour donner le coup d envoi??
J avais bien senti le coup!!Sagnol a écrit :Sympa de donner des nouvelles!guegre a écrit :Réponse pour sagnol
Bonne chance pour ta carriere d entraineur!
Moi aussi je viens voir Metz Caen.., tu viens pour donner le coup d envoi??
Il a fait un bon match. Il a montré qu'on pouvait compter sur lui, c'est encourageant.cioran a écrit :Inez est parfois critiqué sur ce forum, mais moi je l'apprécie. Il est parfois dur sur l'adversaire, mais pour moi c'est une qualité, et en plus il a une très bonne mentalité. Content pour lui qu'il ait participé à la victoire face à Caen ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Curtis, Evargalo, Nico, Pige Fille, Soren, verlainenco et 404 invités