[Site off] Les groupes pour Metz – Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
straussky

Re: [Site off] Les groupes pour Metz – Caen

Messagepar straussky » 07 févr. 2014, 00:20

get_up_kids a écrit :Cornet dans les 16, mais pas Vion!
Je trouve que c'est une bonne chose pour le premier match après le retour de Vion que pour le symbole Cartier prenne Cornet qui a préféré signer son premier contrat dans son club formateur, plutôt que celui qui a signé ailleurs....

Juste pour le symbole pour le 1er match, je trouve ça bien....
Pour la suite, que la concurrence joue à plein pot!
+ 10
:acclam:

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 07 févr. 2014, 01:11

beaulier a écrit :

Je ne le sens pas du tout ce match METZ-CAEN . Mauvais pressentiment.
Moi non plus...

Mais comme je sentais à tellement la victoire à Niort que j'y ai mis un gros billet dessus (chose que je ne fais jamais!) et qu'on a perdu...

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 07 févr. 2014, 01:39

Bosoleclown a écrit :
beaulier a écrit : Je ne le sens pas du tout ce match METZ-CAEN . Mauvais pressentiment.
T'as un mauvais pressentiment à chaque fois de toute façon.
Je ne crois pas qu'il ait dit ça lors de nos 2 derniers matchs, conséquence on perd, du coup il nous le ressort pour qu'on puisse regoûter à la victoire.

Bref je ne suis pas quelqun de superstitieux mais vous pouvez pariez sur une victoire des nôtres vendredi! :metzch:

(ça n'a rien à voir mais le moteur de correction d'orthographe me souligne en rouge regoûter alors que je suis presque sûre que c'est juste, quelqun a une réponse que je puisse dormir tranquillement cette nuit.)

cheguevara

Messagepar cheguevara » 07 févr. 2014, 10:31

bob le boucher a écrit :
(ça n'a rien à voir mais le moteur de correction d'orthographe me souligne en rouge regoûter alors que je suis presque sûre que c'est juste, quelqun a une réponse que je puisse dormir tranquillement cette nuit.)
C'est le préfixe "re" qui pose problème. Tu aurais écrit : "qu'on puisse goûter à nouveau", le correcteur n'aurait rien souligné.

Revenir à « Passion Grenat »