RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Assasmessin

Re: RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »

Messagepar Assasmessin » 07 févr. 2014, 01:37

Assasmessin a écrit :Pour moi, Mathieu Duhamel mérite le même traitement que des "joueurs" comme Guerriro et autres. Il symbolise tous les dysfonctionnements de l'ère Bijotat. A partir du moment où il s'est rendu compte que le club coulait, il ne jouait plus que pour ses statistiques. Une bonne mentalité en apparence, un combattant sur le terrain mais uniquement pour son propre intérêt et non pas pour l'amour d'un maillot.
édité : les expressions outrageantes sont inutiles

Des propos outrageant?

Mathieu DUHAMEL est investi d'une mission de service public ? Monsieur le modérateur, vous me demandez de prendre garde à mes propos en prétextant un outrage. Alors je vous demande puisque que vous êtes détenteur de "l'autorité sur ce forum" de surveiller également vos propos. Ce n'est en aucun cas un outrage ou une expression outrageante. A l'avenir dans de telles circonstances vous devriez parler d'injure. Mais dans mes propos, il n'y a aucune forme d'injure mais bel et bien un avis.

gently

Messagepar gently » 07 févr. 2014, 07:58

Assasmessin a écrit :
Assasmessin a écrit :Pour moi, Mathieu Duhamel mérite le même traitement que des "joueurs" comme Guerriro et autres. Il symbolise tous les dysfonctionnements de l'ère Bijotat. A partir du moment où il s'est rendu compte que le club coulait, il ne jouait plus que pour ses statistiques. Une bonne mentalité en apparence, un combattant sur le terrain mais uniquement pour son propre intérêt et non pas pour l'amour d'un maillot.
édité : les expressions outrageantes sont inutiles

Des propos outrageant?

Mathieu DUHAMEL est investi d'une mission de service public ? Monsieur le modérateur, vous me demandez de prendre garde à mes propos en prétextant un outrage. Alors je vous demande puisque que vous êtes détenteur de "l'autorité sur ce forum" de surveiller également vos propos. Ce n'est en aucun cas un outrage ou une expression outrageante. A l'avenir dans de telles circonstances vous devriez parler d'injure. Mais dans mes propos, il n'y a aucune forme d'injure mais bel et bien un avis.
J'ai l'impression que sur ce forum on peut plus facilement critiquer Guerriero que Duhamel... Enfin je peux me tromper ^^

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 07 févr. 2014, 08:07

Faut chanter pour le FC Metz plutôt que de perdre son énergie contre ce mange-sexe qui finalement ne mérite pas grand intérêt. Il fait partie de la gangrène généralisée qui s'était emparée du club ni plus ni moins. S'il a montré de belles perfs en 2011 et frisson début 2012, c'était juste par carriérisme.
Mais avant tout faut penser à nos joueurs surtout en ces temps difficiles, et ne pas le siffler.

Bon par contre si on perd, vous pourrez vous défouler et vous en donner à coeur joie... gné héhé

DCD

Messagepar DCD » 07 févr. 2014, 08:52

irerastaforien a écrit :plutôt que de perdre son énergie contre ce mange-sexe qui finalement ne mérite pas grand intérêt.
Drôle d'expression :huh?:

lio_

Messagepar lio_ » 07 févr. 2014, 09:40

Je connais le terme 'mange-m****' (qui colle bien à MD), mais là ... ! :mrgreen:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 07 févr. 2014, 11:22

Ah pardon...
Un mange zizi alors si vous préférez.

Le but de mon message n'étant pas l'emploi du mot sexe, mais bien d'exprimer humblement mon avis qui consiste en préférer voir le stade Saint Symphorien s'époumoner en faveur des grenats ( et de Greg Porment :acclam: ) plutôt que de siffler Duhamel.

Pardon, DCD, si je t'ai interloqué.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 févr. 2014, 11:47

irerastaforien a écrit :S'il a montré de belles perfs en 2011 et frisson début 2012, c'était juste par carriérisme.
J'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase.
Il a été performant lors de son passage à Metz, nous a sauvé une première fois de la descente et nous a fait croire à la montée pendant 6 mois la saison d'après.
Si tous les joueurs avaient eu sa combativité, si ce n'est son niveau, on aurait effectivement jouer la montée jusqu'à la fin plutôt
que de descendre.

Passer son temps à le dénigrer pour des paroles prononcées en interne et sans avoir aucune idée du contexte dans lequel cela s'est passé, c'est un peu facile, surtout quand on voit les saloperies envers le club ou des joueurs qu'on peut lire sur ce forum à longueur d'années !

Aujourd'hui il déclare qu'il est content de revenir à Metz, que c'était un passage important de sa carrière, c'est tout de même autre chose que Guerriero qui lui continue à balancer sur le club, alors qu'il était un des premier responsable du fiasco d'il y a deux ans.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 07 févr. 2014, 12:06

gauloiskiki a écrit :
irerastaforien a écrit :S'il a montré de belles perfs en 2011 et frisson début 2012, c'était juste par carriérisme.
J'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase.
C'est pourtant simple : il n'a, à mon sens, jamais eu l'amour du maillot. Aussi bon soit-il, ça reste pour moi un critère ultra important pour commencer à un considérer un joueur.
gauloiskiki a écrit :
Passer son temps à le dénigrer pour des paroles prononcées en interne et sans avoir aucune idée du contexte dans lequel cela s'est passé, c'est un peu facile
Alors il est vrai que je suis 24h/24 depuis mai 2012 à envoyer des saloperies sur Duhamel, d'ailleurs regarde j'ai 75000 messages à mon actif...

Faut que je l'écrive combien de fois, mon message n'était pas pour s'attarder sur Duhamel mais juste de rappeler la mission première des supporters à savoir chanter pour l'équipe plutôt que d'envisager siffler Duhamel comme j'ai pu le voir sur ce topic (ou lui réserver un quelconque accueil hostile. Là on s'en tape, le club a besoin de soutien pour ce match important, c'est inutile).

Quand à dire que c'est autre chose que Guerriero ... mouaisbof... pour moi toute la bande restera emblématique de la pire saison de l'histoire du club. Certes y'en a ptet eu des moins pires que d'autres, mais ça reste quand même des rats ayant abandonné le navire grenat à mes yeux.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2014, 12:30

J'espère qu'Inez jouera et lui fera manger la pelouse avec ses tacles dont il a le secret.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 févr. 2014, 12:33

je suis également d'avis qu'il faut supporter notre équipe plustôt que d'insulter un joueur adverse; Si seulement touts les supporters pouvaient me lire........
franchement qu'est-ce qu'on en a à f..... que Duhamel ait été bon ou mauvais, il est aprti ça se comprend, point barre, beaucoup sont aprtis avant lui et beaucoup partiront après lui, et alors ????? :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »