aprtiront tu veux dire ?sup'demetz a écrit :je suis également d'avis qu'il faut supporter notre équipe plustôt que d'insulter un joueur adverse; Si seulement touts les supporters pouvaient me lire........
franchement qu'est-ce qu'on en a à f..... que Duhamel ait été bon ou mauvais, il est aprti ça se comprend, point barre, beaucoup sont aprtis avant lui et beaucoup partiront après lui, et alors ?????![]()
RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
- drac
Re: RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
Dernière modification par drac le 07 févr. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
- drac
au match aller, à l'ITW d'après match, Caen a perdu, mais c'était uniquement la faute des autres, pas de la sienne !
petit joueur.
petit joueur.
- sup'demetz
merci Drac, j'avais pas vu, toutes mes excuses mais tu avais compris le sens de mon message......
- gauloiskiki
Je veux bien, mais reste encore à définir ce qu'est le concept d'amour du maillot.irerastaforien a écrit :C'est pourtant simple : il n'a, à mon sens, jamais eu l'amour du maillot. Aussi bon soit-il, ça reste pour moi un critère ultra important pour commencer à un considérer un joueur.gauloiskiki a écrit :
J'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase.
D'ailleurs le soir de Metz-Nîmes quand il était ovationné par un stade plein, personne ne se posait la question de savoir si il aimait ou pas son maillot.
T'es pas tout seul sur le forum.irerastaforien a écrit :Alors il est vrai que je suis 24h/24 depuis mai 2012 à envoyer des saloperies sur Duhamel, d'ailleurs regarde j'ai 75000 messages à mon actif...gauloiskiki a écrit : Passer son temps à le dénigrer pour des paroles prononcées en interne et sans avoir aucune idée du contexte dans lequel cela s'est passé, c'est un peu facile
La réalité, c'est que depuis 1 an et demi, il est récurrent de relever des critiques sur son comportement et sa mentalité supposée (dernièrement, le fait qu'il n'ait pas tapé dans la main de son coéquipier en quittant le terrain ...).
Je trouve la rancune dont font preuve certains largement disproportionnée.
La principale différence, c'est qu'avant son match Duhamel déclare qu'il est content de venir à St-Symphorien alors que Guerriero dès qu'il parle de Metz, c'est avec des propos négatifs.irerastaforien a écrit : Quand à dire que c'est autre chose que Guerriero ... mouaisbof... pour moi toute la bande restera emblématique de la pire saison de l'histoire du club. Certes y'en a ptet eu des moins pires que d'autres, mais ça reste quand même des rats ayant abandonné le navire grenat à mes yeux.
- Cactus
- Administrateur du site
Entièrement de ton avis. Et pas qu'avec ce joueur.gauloiskiki a écrit : Je trouve la rancune dont font preuve certains largement disproportionnée.
Ca confine parfois à de la haine... c'est effectivement hors de proportion avec le sport en général, et spécifiquement dans le foot.
Prenez donc un peu de distance que diable !
-
certes mais est il crédible????? perso je dis nongauloiskiki a écrit : ...
La principale différence, c'est qu'avant son match Duhamel déclare qu'il est content de venir à St-Symphorien alors que Guerriero dès qu'il parle de Metz, c'est avec des propos négatifs.
- drac
au moins cela montre une très belle cohérence !sup'demetz a écrit :merci Drac, j'avais pas vu, toutes mes excuses mais tu avais compris le sens de mon message......

- Capitaine Fracasse
Et c'est qui qui, qui l'avait signalé, hein ?Luca57 a écrit :L'hôpital qui se fout de la charité.- L’info : Le Parisien a quelques progrès à faire en matière de géographie lorraine. Dans son édition du 4 février, le quotidien écrit que « Metz a dominé Le Havre (3-2) hier soir en match de clôture de la 22e journée de Ligue 2. Les Lorrains peuvent remercier leur milieu de terrain haïtien Jeff Louis, auteur d’un triplé (17e , 35e et 79e ) ». Rendons à l’ASNL ce qui lui appartient. Il fallait bien sûr lire Nancy sous la coquille…
- Luca57
J'ai envie de répondre "kiki", là.Capitaine Fracasse a écrit :Et c'est qui qui, qui l'avait signalé, hein ?Luca-57 a écrit :L'hôpital qui se fout de la charité.

- Billou Grenat
Merci Dudu pour ta belle mimine, espérons que grâce à toi la machine messine va se relancer !