France football : Metz, leader en sursis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rapha.57

France football : Metz, leader en sursis

Messagepar Rapha.57 » 06 févr. 2014, 22:35

http://www.francefootball.fr/news/Metz- ... sis/438843

Article un soupons pessimiste et incomplet a mes yeux (ne parle pas des blessés et des suspendus)

DerGänsWärter

Re: France football : Metz, leader en sursis

Messagepar DerGänsWärter » 07 févr. 2014, 10:55

Bah en même temps FF = L'équipe donc en terme de qualité et pertinence des propos ... :roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 févr. 2014, 12:37

bah, faut comprendre que ça les gene un peu, les ploucs de l'Est de la France leader, alors ils attendant que Lens passé devant, c'est plus dans leur mentalité de parisien, les clubs à pognon...... si on peut les emm.... encore un peu ce sera bien. :metzch: :metzch:

ghaal

Messagepar ghaal » 07 févr. 2014, 12:42

sup'demetz a écrit :bah, faut comprendre que ça les gene un peu, les ploucs de l'Est de la France leader, alors ils attendant que Lens passé devant, c'est plus dans leur mentalité de parisien, les clubs à pognon...... si on peut les emm.... encore un peu ce sera bien. :metzch: :metzch:
je ne suis pas sur que les pauvres gens ouvriers supporter de LENS soit bien vu par PARIS,(souvenez vous de l'affiche en finale de la couipe de la ligue ya quelques années)il est vu de la meme manière que METZ et que toutes les autres equipes du pays...etant du nord,je considere LENS comme un club m******* qui ne merite pas sa place ou il est en tous cas et MARTEL n'a aucun merite a revenir en sauveur avec un investisseur. VALENCIENNES et ses valeurs ressemble plus a metz :metzch:

drac

Messagepar drac » 07 févr. 2014, 17:04

ghaal a écrit :
sup'demetz a écrit :bah, faut comprendre que ça les gene un peu, les ploucs de l'Est de la France leader, alors ils attendant que Lens passé devant, c'est plus dans leur mentalité de parisien, les clubs à pognon...... si on peut les emm.... encore un peu ce sera bien. :metzch: :metzch:
je ne suis pas sur que les pauvres gens ouvriers supporter de LENS soit bien vu par PARIS,(souvenez vous de l'affiche en finale de la couipe de la ligue ya quelques années)il est vu de la meme manière que METZ et que toutes les autres equipes du pays...etant du nord,je considere LENS comme un club m******* qui ne merite pas sa place ou il est en tous cas et MARTEL n'a aucun merite a revenir en sauveur avec un investisseur. VALENCIENNES et ses valeurs ressemble plus a metz :metzch:
oui, Valenciennes et Metz parmi les premiers à avoir formé des jeunes et parmi les premiers à avoir tant été pillé.

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 07 févr. 2014, 17:55

VALENCIENNES et ses valeurs ressemble plus a metz ...
VA est tout sauf blanc comme neige, avec quelques casseroles tant dans le passé que de nos jours. La dernière en date http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 17085.html.

Revenir à « Passion Grenat »