Wort.lu/Cartier:"A Metz, l'union sacrée est permanente !"
- ghaal
Re: Wort.lu/Cartier:"A Metz, l'union sacrée est permanente !
j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!! 

- DeBommeler
Vu le temps passé en Grèce, je dirais plutôt la capacité que les Belges ont de toujours chercher les compromis pour avancer, mon cher kunsorghaal a écrit :j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!!

Mais ses valeurs sont sans aucun doute aussi Lorraines.
- ghaal
bien vuGuillaume57 a écrit :Vu le temps passé en Grèce, je dirais plutôt la capacité que les Belges ont de toujours chercher les compromis pour avancer, mon cher kunsorghaal a écrit :j aime bien ce coach,il est different qu'il y a quelques années.a croire qu'en grece on lui a inculqué l'esprit de camaraderie spartiate.....c'est bon tout ca,vivement la ligue 1!!!!!!!!!!!!!![]()
Mais ses valeurs sont sans aucun doute aussi Lorraines.

- DeBommeler
ghaal a écrit :bien vu
C'était pas bien difficile