les chinois ne sont pas japonais ^^Chris a écrit :Festivités chinoises sur la pelouse. Sinon cette premiere mi-temps n'etait niponne ni mauvaise.
Voila, ca c'est fait
(J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: (J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE [LIRE ANNONCE]
-
bonsoir à tous, je viens de rentrer et j'ai suivi la première mi temps sur mon tel, arffffffffffff ce but à la conque l'on prend.
Il reste 45 mn pour marquer ! allez
Il reste 45 mn pour marquer ! allez

- Luca57
J'ai ri.Chris a écrit :La balle de Montaroup aurait ete appercue place d'armes a l'instant

- Cactus
- Administrateur du site
j'avoue que moi aussiLuca57 a écrit :J'ai ri.Chris a écrit :La balle de Montaroup aurait ete appercue place d'armes a l'instant

- nastasia
Sinon juste une question....les Lensois, ça leur arrive de jouer le vendredi ??
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pas envie de rire ... LE but de m**** que l'on se prend ENCORE risque de nous coûter bien cher .. Je crains un but de Duhamel en 2eme période ...
Par contre respect à SAEZ sur son but chanceux. Aucune expression exagérée de joie, merci !!
Par contre respect à SAEZ sur son but chanceux. Aucune expression exagérée de joie, merci !!
- nastasia
Cactus a écrit :les chinois ne sont pas japonais ^^Chris a écrit :Festivités chinoises sur la pelouse. Sinon cette premiere mi-temps n'etait niponne ni mauvaise.
Voila, ca c'est fait
Tu serait pas en train de chinoiser ?

-
C'est Samedi ou Lundi le foot à Lens.nastasia a écrit :Sinon juste une question....les Lensois, ça leur arrive de jouer le vendredi ??
- Luca57
Quand les Rolex n'arrivent pas suffisamment à l'heure chez la ligue peut-être...nastasia a écrit :Sinon juste une question....les Lensois, ça leur arrive de jouer le vendredi ??

- Billou Grenat
Fais ch*er ! On avait pris le match par le bon bout, on marque au bout de 2 minutes, Caen n'est guère dangereux et on prend ce but vidéogag qui remet les caennais en selle !
Inez ferait bien de se calmer s'il veut finir le match car ses tacles sont trop virulents.
Sinon est-ce moi qui délire ou l'arbitre a le sifflet facile contre les messins mais qu'il a tendance à oublier les fautes caennaises ?

Inez ferait bien de se calmer s'il veut finir le match car ses tacles sont trop virulents.
Sinon est-ce moi qui délire ou l'arbitre a le sifflet facile contre les messins mais qu'il a tendance à oublier les fautes caennaises ?
Dernière modification par Billou Grenat le 07 févr. 2014, 20:58, modifié 1 fois.