nan mais Pat c'est pour destresser ....:)Patsupfcmetz a écrit :. Aucune expression exagérée de joie, merci !!
(J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: (J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE [LIRE ANNONCE]
-
Je me suis rendu sur le forum de discutions de Lens pour parler à mon beau frère et je me suis fait insulter je vous dis pas comment...
- nastasia
Luca57 a écrit :Quand les Rolex n'arrivent pas suffisamment à l'heure chez la ligue peut-être...nastasia a écrit :Sinon juste une question....les Lensois, ça leur arrive de jouer le vendredi ??
Alors pour l'instant les délais de livraisons sont respectés...
- Luca57
C'est seulement entre frère et sœur entier chez eux que sa doit se passer.LeGrenat57 a écrit :Je me suis rendu sur le forum de discutions de Lens pour parler à mon beau frère et je me suis fait insulter je vous dis pas comment...
- Billou Grenat
Je n'en suis pas aussi sûr que toi ...Purple68 a écrit :Euh non, faudrait arrêter avec l'arbitrage à chaque match...Billou Grenat a écrit :Fais ch*er ! On avait pris le match par le bon bout, on marque au bout de 2 minutes, Caen n'est guère dangereux et on prend ce but vidéogag qui remet les caennais en selle !![]()
Inez ferait bien de se calmer s'il veut finir le match car ses tacles sont trop virulents.
Sinon est-ce moi qui délire ou l'arbitre a le sifflet facile contre les messins mais qu'il a tendance à oublier les fautes caennaises ?
- Cactus
- Administrateur du site
ben j'espère juste qu'on leur collera un ippon à la finnastasia a écrit :
Tu serait pas en train de chinoiser ?....

-
c'est un mec sympa ton beauf ? lolLeGrenat57 a écrit :Je me suis rendu sur le forum de discutions de Lens pour parler à mon beau frère et je me suis fait insulter je vous dis pas comment...
- matt92
J'arrive tout juste, comment était la première période ? Match nul mérité ou on joue encore en version L1 (c'est à dire je balance des ballons devant et Carasso tient un cierge en espérant que ça tombe sur Sakho)
-
Non j'y vais plus c'est sur ! pourtant j'ai rien dit de malPurple68 a écrit :Ben n'y va plus !LeGrenat57 a écrit :Je me suis rendu sur le forum de discutions de Lens pour parler à mon beau frère et je me suis fait insulter je vous dis pas comment...

Ily en a un qui m'a dit qu'il y a peut de temps il y a un supporter de Metz qui est venu foutre la m**** sur leur forum...
- nastasia
Cactus a écrit :ben j'espère juste qu'on leur collera un ippon à la finnastasia a écrit :
Tu serait pas en train de chinoiser ?....
Alors tchin tchin pour trinquer en cas de victoire