Pas de mains d'après les images (dixit FBL)Billou Grenat a écrit :Je n'en suis pas aussi sûr que toi ...Purple68 a écrit : Euh non, faudrait arrêter avec l'arbitrage à chaque match...
C"est reparti !
Pas de mains d'après les images (dixit FBL)Billou Grenat a écrit :Je n'en suis pas aussi sûr que toi ...Purple68 a écrit : Euh non, faudrait arrêter avec l'arbitrage à chaque match...
À défaut de tenir un cierge, Carrasso a tenu une boulette.matt92 a écrit :J'arrive tout juste, comment était la première période ? Match nul mérité ou on joue encore en version L1 (c'est à dire je balance des ballons devant et Carasso tient un cierge en espérant que ça tombe sur Sakho)
On joue de manière posée et avec un jeu construit offensivement; c'est plutôt défensivement que c'est stressant par moment.matt92 a écrit :J'arrive tout juste, comment était la première période ? Match nul mérité ou on joue encore en version L1 (c'est à dire je balance des ballons devant et Carasso tient un cierge en espérant que ça tombe sur Sakho)
Mais oui, mais c'est pas lui ce sont les autres. Apparemment nous sommes des mer....., nous ne savons pas jouer au foot...collins57000 a écrit :c'est un mec sympa ton beauf ? lolLeGrenat57 a écrit :Je me suis rendu sur le forum de discutions de Lens pour parler à mon beau frère et je me suis fait insulter je vous dis pas comment...
Ok ! Espérons que l'on concrétise en 2e période et qu'on tienne le choc défensivement !roma57 a écrit :On joue de manière posée et avec un jeu construit offensivement; c'est plutôt défensivement que c'est stressant par moment.matt92 a écrit :J'arrive tout juste, comment était la première période ? Match nul mérité ou on joue encore en version L1 (c'est à dire je balance des ballons devant et Carasso tient un cierge en espérant que ça tombe sur Sakho)![]()
Maintenant va falloir concrétiser nos occas.
Purple68 a écrit :Et donc ils te mettent dans le même sac, signe d'intelligence accrue, j'adore ce genre de personnes. :roll:LeGrenat57 a écrit :
Ily en a un qui m'a dit qu'il y a peut de temps il y a un supporter de Metz qui est venu foutre la m**** sur leur forum...
Je ne te crois pas, tu parles du meilleur public de France la, on me le répete a chaque fois a la téléLeGrenat57 a écrit :Mais oui, mais c'est pas lui ce sont les autres. Apparemment nous sommes des mer....., nous ne savons pas jouer au foot... Et j'en passe et des meilleurs..
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Evargalo, Lakota_FFI, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, Scoubydoo, sup'demetz, Whiteganda81 et 277 invités