Les + :
Marchal, présent en vrai capitaine.
Milan l'assurance tout risque.
Cornet, il a du ballon ça se voit. Intéressant de le revoir.
L'entrée de Yéni.
Sakho, au dessus du lot. Quel travail.
Eduardo qui a fait le boulot, beau travail dans le jeu court et dans les intervales.
Les - :
Carrasso, vraiment pas a son aise. Un match a oublier.
Inez, encore un tacle inutile dont il a le secret, des passes approximations, je pense qu'il s'est grillé définitivement aujourd'hui
La lenteur de notre charnière centrale.
Lejeune, timoré et pas mal de mauvais choix. Pas catastrophique non plus mais tellement habitué à mieux.
Les débiles du public qui ont sifflé Agouazi
Les arbitres:
Compréhension de l'arbitrage difficile, AA2 pas au top, moyen moyen.
Les enseignements :
C'est difficile en se moment, le fond de jeu n'y est plus.
Une victoire sans convaincremais qui va faire du bien au moral.
Vraiment déçu par Caen.
Caen pour moi n'a pas les armes pour monter. Ils ont des noms c'est tout. Mais pas d'équipe !
Metz - Caen , les + les -
- gg67
Re: Metz - Caen , les + les -
+1 sauf pour Lejeune
- Luca57
Gigi qui ouvre ce topic, le forumiste bien connu pour sa grande objectivité.
Réponse de Carrasso :
"Pas d'escuse grosse erreur de ma part qui ne doit pas arriver.Un grand merci au joueurs,staff et supp qui mon permis de passer a autre chose"

Réponse de Carrasso :
"Pas d'escuse grosse erreur de ma part qui ne doit pas arriver.Un grand merci au joueurs,staff et supp qui mon permis de passer a autre chose"
- Symph57
Pour une fois que gigi dit pas de connerie, plutôt d'accord avec son résumé.
- Bosoleclown
Non mais tu vois que le comm' de Gigi n'est pas crédible quand il met les 2 mecs de la charnière dans les + mais qu'il fustige leur lenteur dans les -
Le fond de jeu n'y est plus ? je suis pas d'accord. On a sorti un bon match ce soir, il le fallait.

Le fond de jeu n'y est plus ? je suis pas d'accord. On a sorti un bon match ce soir, il le fallait.
- aliosha
J'ai trouvé Lejeune assez bon, en plus il est très précieux sur les CPA. Eduardo va nous permettre de diversifier notre jeu et jzi pas non plus trouvé Ines si mauvais que cela.
On sent l'équipe monter en puissance, on devrait rapidement retrouver notre rythme de croisière
On sent l'équipe monter en puissance, on devrait rapidement retrouver notre rythme de croisière

-
Les -, j'aurais mis le manque de communication entre défenseurs; par moment on se met en danger tout seul sur des ballons totalement anodins.
Les +, j'ai bien aimé les ballons ratissés au milieu et la volonté d'aller de l'avant et de ne pas trop reculer; pas mal d'actions construites ce soir mais il a manqué la finition dans le dernier geste, ce qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri assez rapidement.
Globalement on a pratiqué un jeu plus technique que sur les 4-5 matches précédents, l'apport de Cornet et d' Eduardo n'y sont pas étrangers.
Les +, j'ai bien aimé les ballons ratissés au milieu et la volonté d'aller de l'avant et de ne pas trop reculer; pas mal d'actions construites ce soir mais il a manqué la finition dans le dernier geste, ce qui nous aurait permis de nous mettre à l'abri assez rapidement.
Globalement on a pratiqué un jeu plus technique que sur les 4-5 matches précédents, l'apport de Cornet et d' Eduardo n'y sont pas étrangers.
Dernière modification par roma57 le 07 févr. 2014, 23:43, modifié 2 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
++
Pas du tout d'accord pour Inez qui a fait un match très correct.
Gros match de Marchal
Milan qui n'en finit plus de surprendre
Partie intéressante de Cornet
La gestion de l'effectif par AC
La hargne de Bussman
Le but de Sakho
La victoire
--
La boulette de Carrasso, mais ça peut arriver à tout le monde
N'gbakoto, qui n'y est plus
Les sifflets pour Agouazi, complètement stupides
Pas du tout d'accord pour Inez qui a fait un match très correct.
Gros match de Marchal
Milan qui n'en finit plus de surprendre
Partie intéressante de Cornet
La gestion de l'effectif par AC
La hargne de Bussman
Le but de Sakho
La victoire
--
La boulette de Carrasso, mais ça peut arriver à tout le monde
N'gbakoto, qui n'y est plus
Les sifflets pour Agouazi, complètement stupides
- get_up_kids
Dans les +, je mettrai:
- Eduardo dont le 1 er quart d'heure a été excellent, décrochant et orientant le jeu à merveille... Par la suite, le jeu messin à base de long ballon ne l'a pas servi, et il a été plus discret avant de baisser de pied physiquement en fin de math.
- Lejeune, dont on souligne pas assez souvent l'importance. Je pense qu'au milieu il est la pièce la plus importante, car maitrisant parfaitement l'équilibre entre les phases offensives et défensives, et surtout étant très important offensivement par ses offrandes. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'occasion qui amène le 1 er corner sur lequel on marque et c'est encore lui le passeur décisif sur ce même corner. On voit clairement la différence quand il est là ou pas....
- Bussmann, toujours aussi important devant comme derrière.
- le soutien sans faille du public tout au long du match et particulièrement à Carrasso après son erreur.
Dans les -, il y a:
- bien entendu la boulette de Carrasso, d'autant plus étonnante qu'il ne nous a pas habitué à cela. S'est bien repris par la suite et a bien soulagé sa défense sur de nombreux ballons aériens...
- la fébrilité défensive en 1ère période, surtout sur les longs ballons dans l'axe défensif,
- l'arbitrage très très énervant, avec un paquet de décisions incompréhensibles, et souvent en faveur de Caen surtout en 1ère période. Ce qui a donné un paquet de coup-francs généreux et dangereux pour les caennais, et au contraire bcp de fautes sur les messins non sifflées. Heureusement il a vu la main de Duhamel. Par contre, à confirmer, mais il semble bien qu'il a oublié une (voire même peut etre 2) mains dans la surface sur une même action de Cornet en 1ère période.
- Eduardo dont le 1 er quart d'heure a été excellent, décrochant et orientant le jeu à merveille... Par la suite, le jeu messin à base de long ballon ne l'a pas servi, et il a été plus discret avant de baisser de pied physiquement en fin de math.
- Lejeune, dont on souligne pas assez souvent l'importance. Je pense qu'au milieu il est la pièce la plus importante, car maitrisant parfaitement l'équilibre entre les phases offensives et défensives, et surtout étant très important offensivement par ses offrandes. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'occasion qui amène le 1 er corner sur lequel on marque et c'est encore lui le passeur décisif sur ce même corner. On voit clairement la différence quand il est là ou pas....
- Bussmann, toujours aussi important devant comme derrière.
- le soutien sans faille du public tout au long du match et particulièrement à Carrasso après son erreur.
Dans les -, il y a:
- bien entendu la boulette de Carrasso, d'autant plus étonnante qu'il ne nous a pas habitué à cela. S'est bien repris par la suite et a bien soulagé sa défense sur de nombreux ballons aériens...
- la fébrilité défensive en 1ère période, surtout sur les longs ballons dans l'axe défensif,
- l'arbitrage très très énervant, avec un paquet de décisions incompréhensibles, et souvent en faveur de Caen surtout en 1ère période. Ce qui a donné un paquet de coup-francs généreux et dangereux pour les caennais, et au contraire bcp de fautes sur les messins non sifflées. Heureusement il a vu la main de Duhamel. Par contre, à confirmer, mais il semble bien qu'il a oublié une (voire même peut etre 2) mains dans la surface sur une même action de Cornet en 1ère période.
- Bosoleclown
Ca lui fait une passe déc' de plus au père Lejeune d'ailleursaliosha a écrit :J'ai trouvé Lejeune assez bon, en plus il est très précieux sur les CPA. Eduardo va nous permettre de diversifier notre jeu et jzi pas non plus trouvé Ines si mauvais que cela.