http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafI0V7.html
Un résumé qui me ferait presque regretter d'être resté à la maison.
[Site off] Résumé de Metz - Ajaccio
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Résumé de Metz - Ajaccio
Enormément d'occasion pour nous , Cissé met le but sur l'occasion la plus compliqué qu'il à eu . L'important c'est les 3points
- Toni Truand
Magnifique but de Cissé qui permet à ses fans d'écrire une page de plus de son panégyrique.
Par contre on a 450 occasions d'ouvrir la marque et de se mettre à l'abris et on le fait pas. Alors on peut dire que Débès, une de notre bête noire, a fait un grand match. Moué. Moi je trouve qu'on a surtout passé le match (au vu du résumé) à lui tirer dessus. Je pense que nos joueurs offensifs manque d'aggressivité devant le but. Tant qu'on finit par gagner, tout va bien. Mais on ne s'en sortira pas toujours comme ça. Désolé d'être exigeant et de passer pour un rabat-joie, mais c'est en satisfaisant de ce genre de victoire qu'on est pas monté l'an dernier ...
Par contre on a 450 occasions d'ouvrir la marque et de se mettre à l'abris et on le fait pas. Alors on peut dire que Débès, une de notre bête noire, a fait un grand match. Moué. Moi je trouve qu'on a surtout passé le match (au vu du résumé) à lui tirer dessus. Je pense que nos joueurs offensifs manque d'aggressivité devant le but. Tant qu'on finit par gagner, tout va bien. Mais on ne s'en sortira pas toujours comme ça. Désolé d'être exigeant et de passer pour un rabat-joie, mais c'est en satisfaisant de ce genre de victoire qu'on est pas monté l'an dernier ...
-
Heureusement qu'on gagne... au vu du nombre d'occasions ratées... c'est inquiétant...
Autre stat inquiétante on est 15eme au classement des matchs joués à l'extérieur...
Autre stat inquiétante on est 15eme au classement des matchs joués à l'extérieur...
- pilch
y a pas tant d'occasions nette que ça, les défenseurs corses sont toujours à moins d'un mètre de l'attaquant sur la plupart des occas; c'est beaucoup plus dur à mettre au fondspycke a écrit :Heureusement qu'on gagne... au vu du nombre d'occasions ratées... c'est inquiétant...
-
C'est bien pour ca que je suis vraiment plus que sur la reserve concernant cissé , un match comme ajaccio on aurai fait un 0-0 tout le monde lui aurai crié dessus , mais comme il met un but papissien les 3/4 oublient un peu sa performance devant les buts.
Je sais pas mais personnelement je vais voir d'autre match et ya que à metz que je voit autend d'action partir en fumée.
Je sais pas mais personnelement je vais voir d'autre match et ya que à metz que je voit autend d'action partir en fumée.
- geo alambic
Apparemment Rennes-Lorient c'était quelque chose niveau occasions manquées.
- Robokop
Ajaccio n'est pas la 2ème défense pour rien !pilch a écrit :y a pas tant d'occasions nette que ça, les défenseurs corses sont toujours à moins d'un mètre de l'attaquant sur la plupart des occas; c'est beaucoup plus dur à mettre au fondspycke a écrit :Heureusement qu'on gagne... au vu du nombre d'occasions ratées... c'est inquiétant...
Ils ont très souvent bien joué le coup
-
Pas complètement d'accord, il y a beaucoup de maladresse...pilch a écrit :y a pas tant d'occasions nette que ça, les défenseurs corses sont toujours à moins d'un mètre de l'attaquant sur la plupart des occas; c'est beaucoup plus dur à mettre au fondspycke a écrit :Heureusement qu'on gagne... au vu du nombre d'occasions ratées... c'est inquiétant...
C'est dingue quand même parce quand Cissé marque un beau but, on lui reproche de ne pas marquer les occasions faciles et quand il marque un but d'attaquant, on lui reproche de marquer des buts de merte !!S.A.R. Aleks a écrit :Magnifique but de Cissé qui permet à ses fans d'écrire une page de plus de son panégyrique.
Quand on gagne sans faire le jeu, c'est inquiétant.S.A.R. Aleks a écrit : Par contre on a 450 occasions d'ouvrir la marque et de se mettre à l'abris et on le fait pas. Alors on peut dire que Débès, une de notre bête noire, a fait un grand match. Moué. Moi je trouve qu'on a surtout passé le match (au vu du résumé) à lui tirer dessus. Je pense que nos joueurs offensifs manque d'aggressivité devant le but. Tant qu'on finit par gagner, tout va bien. Mais on ne s'en sortira pas toujours comme ça. Désolé d'être exigeant et de passer pour un rabat-joie, mais c'est en satisfaisant de ce genre de victoire qu'on est pas monté l'an dernier ...
Quand on gagne en faisant le jeu, c'est inquiétant.
Personnellement, ce qui m'inquiète le plus, c'est quand on a une défense à la ramasse et qu'on s'en prend 3 à Vannes ou 2 à Arles ...