Chouette chanson

Chouette chanson
Ayé,j'ai fini ma sieste et j'ai rajouté les petits bouts qu'il manquait!rf57 a écrit :Allo olive et tomphil57 a écrit :Il manque Sakho dans l'analyse??
pas sur et Troyes revient dans le coup pour le podiumNicos a écrit :Et une petite défaite des lensois qui nous arranges bien !
C'est vrai, ils sont 12 points derrière nous avec un goal-average de moitié du nôtre et il reste 15 matchs !gg67 a écrit :pas sur et Troyes revient dans le coup pour le podiumNicos a écrit :Et une petite défaite des lensois qui nous arranges bien !
Ils y restent tout de même assez loin.gg67 a écrit :pas sur et Troyes revient dans le coup pour le podiumNicos a écrit :Et une petite défaite des lensois qui nous arranges bien !
Troyes revient dans la course ? à douze longeurs de Metz !gg67 a écrit :pas sur et Troyes revient dans le coup pour le podiumNicos a écrit :Et une petite défaite des lensois qui nous arranges bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Grandest57, JeanDo, Sovak, verlainenco et 378 invités