Ouais c'est clair, vu le jeune âge de notre pépite.Amos a écrit :Moins que Sakho, que l'on monte ou pas.
RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
-
Re: RL du 6/2 : Mathieu Duhamel : « Un match à gagner »
-
En fait, j'ai vérifié son âge et je pensais qu'il avait plus de 30 ans mais il n'a que 29 ans; à mon avis des clubs comme Evian, Sochaux ou encore Reims pourraient s'intéresser à ce style de joueur.chevaliergrenat a écrit : Non c'est un joueur de L2. Aucun club de L1 ne fera appel a lui.
- Symph57
Agouazi s'est pris une bonne bronka à son entrée en jeu.Juanito57 a écrit :Ah bon ? Tu parles des kops ou du public en général ?You.M4d.Bro a écrit :Agouazi a pris plus cher que Duhamel à mon grand étonnement.
Parce qu'en Ouest Mediane, que ce soit Duhamel ou Agouazi, c'est comme si ils n'avaient jamais joués à Metz, ignorance totale (et tant mieux d'ailleurs, c'était nos joueurs qu'il fallait soutenir).
- Juanito57
Avec la sono de m****, j'ai même pas remarqué qu'il est entré en jeu.You.M4d.Bro a écrit :Agouazi s'est pris une bonne bronka à son entrée en jeu.

- Bosoleclown
You.M4d.Bro a écrit :Agouazi a pris plus cher que Duhamel à mon grand étonnement.

Overlol.
Overlol bis. Et le Kop l'a applaudi ??chevaliergrenat a écrit :beau geste de DUHAMEL qui est venu saluer le kop en fin de match.
- Bosoleclown
Pas d'accord. L'année où on a écrasé la L2 avec FDT il était le métronome au milieu après le départ d'Obraniak notamment. La paire Cardy Agouazi n'était pas moins bonne que la paire Rocchi Kashi actuelle.Purple68 a écrit :Vrai aussi, je pense qu'une bonne partie du public appréciait Duhamel à l'époque et se souvient encore de ses buts, c'était l'un des seuls bons joueurs qu'on avait.You.M4d.Bro a écrit :Agouazi a pris plus cher que Duhamel à mon grand étonnement.
Agouazi n'était pas bon sous le maillot messin. Il a été capitaine en plus.
Peut être que les gens lui en ont voulu quand il est parti après l'échec de l'an I de l'ère Pouliquen, mais perso j'ai trouvé normal à l'époque qu'il aille tenter sa chance en L1.
Le mec est quand même titu régulier à Caen, c'est pas rien.
- Bosoleclown
Sochaux a de grandes chances d'évoluer en L2 l'an prochain heinroma57 a écrit :En fait, j'ai vérifié son âge et je pensais qu'il avait plus de 30 ans mais il n'a que 29 ans; à mon avis des clubs comme Evian, Sochaux ou encore Reims pourraient s'intéresser à ce style de joueur.chevaliergrenat a écrit : Non c'est un joueur de L2. Aucun club de L1 ne fera appel a lui.

- Oliiviier57
J'ai pas sifflé Agouazi déjà parce que je n'arrive pas à siffler
mais j'etais quand même un peu surpris par les sifflets quand même surtout que je m'en rappelle qu'il était venu dans la GG pour la montée en 2007 et que il à toujours était correct envers le club faut pas lui en vouloir si il à voulu tenté autre chose aprés l'echec de YP .

- DCD
Je ne comprends pas les sifflets envers Agouazi
!

- Fozzie
MOi non plus....mais malheureusement, y a des C*** partout !DCD a écrit :Je ne comprends pas les sifflets envers Agouazi!