+1Curtis a écrit :Le corner qu'on obtient sur le but de Bussmann est suite à un décrochage et une orientation en une touche de balle de grande classe d'Eduardo. Il a été monstrueux en début de match, le reste de sa partie était satisfaisante (surtout pour une première !)get_up_kids a écrit : Des occasions pas vraiment, mais des décrochages et des orientations de jeu, qui ont fait dire à Cartier en interview d'après-match qu'Eduardo "a réalisé un premier quart d'heure exceptionnel!"
la victoire fait s'envoler les vautours !Cactus a écrit :En tout cas bon live hier soir.
Merci aux participants !
Certes oui Drac, mais pendant toute la durée du live, personne ne sait d'avance si on va gagner ou pas et hier soir, on a tout de même craint jusqu'au bout , même après le péno !drac a écrit :la victoire fait s'envoler les vautours !Cactus a écrit :En tout cas bon live hier soir.
Merci aux participants !
:ange:
Toi aussi tu a été victime d'une faille spatio-temporelle, tu as fait une rencontre du troisème type (Bussmann à la 2eme minute).Purple68 a écrit :
Alors ça c'est intéressant... J'ai pris le match juste à partir du but de Bussmann, donc effectivement je n'ai pas vu ce qui a amené le corner, j'ai raté 8 bonnes minutes... Si Eduardo était tonitruant et a provoqué indirectement le premier but c'est vraiment bien, et c'est donc un match réussi pour lui pour une première. Mea Culpa et bravo Eduardo.
C'est vrai que le match a démarré "tambours battants" cette fois, il ne fallait pas arriver en retard ! Le premier quart d'heure était trop important...
Et le coup d'envoi de Greg Proment , c'était comment ?[/quote]Raphisa a écrit :la victoire fait s'envoler les vautours !drac a écrit : Merci aux participants !
:ange:
A titre personnel, je n'ai jamais cru que l'on allait perdre des points sur ce match, ma seule interrogation, c'est celle concernant Carrasso qui m'a semblé bien marqué par sa mésaventure, mais le reste de l'équipe est vraiment au top.Cactus a écrit :
Certes oui Drac, mais pendant toute la durée du live, personne ne sait d'avance si on va gagner ou pas et hier soir, on a tout de même craint jusqu'au bout , même après le péno !
Non, je voulais attirer l'attention sur le fait que tout le monde a bien participé et commenté les actions et faits de jeu, plaisanté sur certaines choses ou serré les fesses à certains moments, mais toujours dans le suivi du match et dans un bon esprit.
Topic non pollué il faut le dire ( et pour cause)par les habituelles suppliques pour demander un lien...
Et c'était bien agréable !
On a trop vu nos faiblesses, mais on aussi oublié celles des autres.Raphisa a écrit : J"ai aimé les deux joueurs qui ont filé directement voir Carasso après le but. Il semble vraiment que l'union sacrée ne soit pas qu'un mythe.
Après, je pense qu'AC a les qualités qu'il faut pour le remettre debout, et comme il dit, JC sera celui qui fera les parades salvatrices à Nimes
Utilisateurs parcourant ce forum : julmetz95, Mirabelle60, sang_grenat et 271 invités