(J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: (J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)

Messagepar DerGänsWärter » 08 févr. 2014, 14:34

Faudra maintenant parler en message codé sur les topic live pour donner et demander des liens streaming :-P :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 févr. 2014, 14:39

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Des occasions pas vraiment, mais des décrochages et des orientations de jeu, qui ont fait dire à Cartier en interview d'après-match qu'Eduardo "a réalisé un premier quart d'heure exceptionnel!"
Le corner qu'on obtient sur le but de Bussmann est suite à un décrochage et une orientation en une touche de balle de grande classe d'Eduardo. Il a été monstrueux en début de match, le reste de sa partie était satisfaisante (surtout pour une première !)
+1
Il m'a fait forte impression au début du match. Belle satisfaction, dire que maintenant on a le choix entre Eduardo, Fauvergue (quelle entrée plein de gniac au passage également !), Sakho, voire Vion dont Cartier en dit le plus grand bien, c'est très rassurant pour cette dernière ligne droite.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 14:52

Cactus a écrit :En tout cas bon live hier soir.
Merci aux participants ! :-)
la victoire fait s'envoler les vautours !
:ange:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2014, 17:02

drac a écrit :
Cactus a écrit :En tout cas bon live hier soir.
Merci aux participants ! :-)
Certes oui Drac, mais pendant toute la durée du live, personne ne sait d'avance si on va gagner ou pas et hier soir, on a tout de même craint jusqu'au bout , même après le péno !
Non, je voulais attirer l'attention sur le fait que tout le monde a bien participé et commenté les actions et faits de jeu, plaisanté sur certaines choses ou serré les fesses à certains moments, mais toujours dans le suivi du match et dans un bon esprit.
Topic non pollué il faut le dire ( et pour cause ;-) )par les habituelles suppliques pour demander un lien...
Et c'était bien agréable !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 févr. 2014, 17:04

Purple68 a écrit :
Alors ça c'est intéressant... J'ai pris le match juste à partir du but de Bussmann, donc effectivement je n'ai pas vu ce qui a amené le corner, j'ai raté 8 bonnes minutes... Si Eduardo était tonitruant et a provoqué indirectement le premier but c'est vraiment bien, et c'est donc un match réussi pour lui pour une première. Mea Culpa et bravo Eduardo.
C'est vrai que le match a démarré "tambours battants" cette fois, il ne fallait pas arriver en retard ! Le premier quart d'heure était trop important...
Toi aussi tu a été victime d'une faille spatio-temporelle, tu as fait une rencontre du troisème type (Bussmann à la 2eme minute). :mrgreen: :slip:

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 17:05

Raphisa a écrit :
drac a écrit : Merci aux participants ! :-)
Et le coup d'envoi de Greg Proment , c'était comment ?[/quote]

court, 3 secondes, mais bien acclamé.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 17:09

Cactus a écrit :
Certes oui Drac, mais pendant toute la durée du live, personne ne sait d'avance si on va gagner ou pas et hier soir, on a tout de même craint jusqu'au bout , même après le péno !
Non, je voulais attirer l'attention sur le fait que tout le monde a bien participé et commenté les actions et faits de jeu, plaisanté sur certaines choses ou serré les fesses à certains moments, mais toujours dans le suivi du match et dans un bon esprit.
Topic non pollué il faut le dire ( et pour cause ;-) )par les habituelles suppliques pour demander un lien...
Et c'était bien agréable !
A titre personnel, je n'ai jamais cru que l'on allait perdre des points sur ce match, ma seule interrogation, c'est celle concernant Carrasso qui m'a semblé bien marqué par sa mésaventure, mais le reste de l'équipe est vraiment au top.
Les entrées de Yéni et Fauvergue ont été vraiment déstabilisantes pour Caen, un peu les armes fatales.
Pour les liens, la mise au point à été utile.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 17:21

Raphisa a écrit : J"ai aimé les deux joueurs qui ont filé directement voir Carasso après le but. Il semble vraiment que l'union sacrée ne soit pas qu'un mythe.
Après, je pense qu'AC a les qualités qu'il faut pour le remettre debout, et comme il dit, JC sera celui qui fera les parades salvatrices à Nimes :-)
On a trop vu nos faiblesses, mais on aussi oublié celles des autres.
Il y a une semaine, la logique aurait voulu que Lens soit un point devant nous, au final, une journée de championnat plus tard, ils sont 4 points derrière, avec des cartons à la pelle, et ça c'est une réalité, pas de supputations de résultats.
Chacun aura sa période noire, nous aussi peut être, mais maintenant que la prochaine trêve sera en mai, je n'y crois plus.
La L1, on y tient !
:ok:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 févr. 2014, 17:57

[Mode Beaulier on] Et n'oublions pas qu'il a Christophe Marichez comme entraîneur ! Nul doute qu'il se relèvera avec un tel gardien à ses côtés pour lui apprendre le métier ! [Mode Beaulier off]

:mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 08 févr. 2014, 18:00

Post suprimé car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Trop c'est trop, 3 réponses 3 fois mal quoté!
Dernière modification par Amos le 08 févr. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »